AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 NIKOLA ♤ fiche terminée!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



NIKOLA ♤ fiche terminée! 5n1b1g
Nikola P. Hansen


Nikola P. Hansen




PETITS MOTS : 83
JE SUIS LA DEPUIS : 18/05/2013
JE SUIS D'HUMEUR : à boire un verre




give me love ♥
niveau amour, je suis : divorcé
relationship:
ta devise en amour :


NIKOLA ♤ fiche terminée! Empty
MessageSujet: NIKOLA ♤ fiche terminée!   NIKOLA ♤ fiche terminée! EmptySam 18 Mai - 10:12



Nikola Peter Hansen

feat joseph morgan


PRENOM(S) : Nikola Peter
NOM : Hansen
SURNOM(S) : Niko
AGE : 28 ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 20 décembre
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel
ACTIVITÉ : gérant d'un café.
NATIONALITÉ : américaine.
STATUT CIVIL : tout juste divorcé.
GROUPE : broken heart.



parle-nous de toi, on veut tout savoir " Nikola avant, c'était un garçon plus que joyeux et sociable. Il ne jugeait personne, il aimait tout le monde. Il était absolument adorable. On pouvait lui parler de tout sans avoir peur qu'il ne se mette en colère ou qu'il prenne mal les choses. Il a toujours aimé le contact avec les autres et les choses simples. Il détestait être seul et ne vivait que pour elle. Le problème, c'est qu'il a merdé avec elle, il a fait n'importe quoi et elle est partie trouver son bonheur ailleurs. Maintenant, c'est plus vraiment le même homme. Il est là, mais on sait jamais s'il est vraiment présent. Il s'est refermé sur lui même, il sort beaucoup, mais plus pour les mêmes raisons. Qui aurait cru que ce garçon se ferait détruire par l'amour?" Ashley, une amie d'enfance.

- Nikola est abordable seulement après deux cafés le matin.
- Il déteste tout ce qui touche à l'amour à présent.
- Il a horreur du noir, ça l'effraie au plus haut point.
- Il est anti-technologie, il préfère les lettres aux mails, les livres aux films...
- Il aime être entouré par ses amis.
- depuis son divorce, il boit beaucoup trop.
- Il adore les poissons rouges.
- Il porte des chaussettes différentes tous les jours, malgré ses 28 ans.

ta vie sentimentale


"Je suis tombé amoureux comme on attrape une maladie. Sans le vouloir, sans y croire, contre mon gré et sans pouvoir m'en défendre, et puis... Et puis je l'ai perdue. De la même manière. " Je n'ai aimé qu'une seule fois dans ma vie. J'étais jeune, j'avais 18 ans. Je connaissais les relations passagères, les flirts qui ne laissent pas de peine lorsqu'ils cessent. Mais je n'avais jamais rencontré quelqu'un comme elle. Alors forcément, quand je l'ai trouvé, j'ai pas cru que c'était de l'amour, j'ai cru que c'était de la connerie en boite, que mon coeur s'emballait uniquement parce qu'elle était cool. J'y croyais vraiment pas. Pour moi, c'était rien. Puis, un matin, on se réveille et on se dit "putain mais en fait, c'est elle la femme de ma vie." alors je l'ai épousée, je lui ai donné tout mon amour. Mais nous étions jeunes, on s'est mariés à 22 ans. Après 4 ans d'une relation sans vagues. Lorsque j'ai eu 26 ans, je me suis senti lassé, dans le sens où j'avais consacré ma jeunesse à la même femme et mes potes commençaient à mettre le doute en moi. Alors je l'ai trompé. J'ai eu une maitresse pendant 1 ans et demi, une fille sans intérêt, on avait rien en commun. Une fille qui me plaisait un petit peu, mais sans plus. Et un matin de Novembre, je me suis réveillé seul dans notre lit conjugal et j'ai compris que c'était la fin. J'ai reçu les papiers du divorce, j'ai pas voulu les signer, mais j'ai dû le faire. Pour elle. Vous comprenez, alors qu'elle voulait me quitter, je pensais encore à son bonheur. Depuis, je ne veux plus y croire, plus personne ne pourra faire battre mon coeur comme elle.


être heureux en amour
pour toi, c'est quoi ?


ton point de vue sur l'amour heureux nous intéresse le bonheur quand on aime quelqu'un, c'est le coeur qui s'emballe à la simple vu de l'être aimé. C'est cette joie qu'on ne saurait expliqué, c'est tout le corps qui s'enflamme. C'est les longs rendez-vous à se regarder dans le blanc des yeux. C'est du partage. On partage jusqu'à nos chaussettes et on trouve ça adorable. Le bonheur en amour, c'est tout ce qui fait qu'on a envie de sourire à tout le monde, qu'on a envie de sortir avec l'autre, de le ou la prendre par la main et de montrer au monde à quel point on est heureux. C'est l'envie de foutre dans la gueule des gens seuls notre bonheur et d'essayer de leur montrer tout ce qu'ils ratent. L'amour heureux est pur, indépendant de toutes pulsions, c'est le respect, le partage et le don de soi sans limite. L'amour heureux, c'est magique mais ça s'entretient.


derrière ton écran


PRÉNOM ₪ L. PSEUDO ₪ L. AGE ₪ dix huit ans PAYS ₪ France. PERSONNAGE ₪ inventé. COMMENT AS-TU CONNU FLA ? ₪ via prd.. UN DERNIER MOT ? ₪ c'est tout beau ici !




Dernière édition par Nikola P. Hansen le Sam 18 Mai - 13:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas



NIKOLA ♤ fiche terminée! 5n1b1g
Nikola P. Hansen


Nikola P. Hansen




PETITS MOTS : 83
JE SUIS LA DEPUIS : 18/05/2013
JE SUIS D'HUMEUR : à boire un verre




give me love ♥
niveau amour, je suis : divorcé
relationship:
ta devise en amour :


NIKOLA ♤ fiche terminée! Empty
MessageSujet: Re: NIKOLA ♤ fiche terminée!   NIKOLA ♤ fiche terminée! EmptySam 18 Mai - 10:15



La vie, même quand tu la nies, même quand tu la négliges, même quand tu refuses de l'admettre, est plus forte que toi. La Vie est plus forte que tout.


J'aurais aimé vous dire qu'il s'est passé énormément de choses pendant mon enfance, j'aurais aimé pouvoir dire qu'avec tout ça, j'pourrais écrire un livre, mais ça serait mentir. J'ai eu la vie rêvée. Des parents aimants, de classe moyenne, qui tenait un petit café plutôt sympathique. Je suis né à Chicago. Fils ainé de la famille, ils ont placés tous leur espoir en moi. Ils ont travaillés dur pour me payer des études et tout ce que je voulais. Néanmoins, cette période de ma vie n'est pas vraiment intéressante. J'ai grandit à Chicago, j'ai fréquenté des établissements publiques où j'ai pu rencontré énormément de personnes différentes. Je n'ai pas eu de problèmes majeurs durant mon enfance. Élève moyen, je n'étais pas destiné à de grandes études contrairement à ce que mes parents auraient souhaités. En bref, mon enfance a été parfaite du début à la fin. J'ai reçu une éducation exemplaire, je suis fier de mes parents à ce sujet. Bien sur, enfant j'aurais rêvé qu'ils divorcent ou qu'ils se détestent pour être comme tous les autres enfants, mais ça n'est jamais arrivé. Mes parents ont toujours incarnés l'amour parfait, l'osmose entre deux personnes différentes et aujourd'hui, je les admire beaucoup pour ça.

A présent, parlons de mon adolescence. Comme je vous l'ai dit, je n'étais pas un élève brillant mais j'ai au moins réussi à décrocher mon diplôme au lycée. Avant d'arrêter les études pour aider mes parents dans leur café, qu'ils me céderont quelques années plus tard. De mes 16 ans à mes 18 ans, je suis énormément sorti, j'ai fais beaucoup de bêtises, rien de grave bien sûr, des bêtises d'adolescent! Je suis sorti, j'ai rencontré encore plus de gens. C'est fou combien il est facile de se rapprocher des autres après quelques verres. Mais un jour, je l'ai rencontré, laissez moi vous raconter.

J'ai 18 ans, c'est un samedi et je travaille dans le café de mes parents. Je m'ennuie et je pense déjà à la soirée à laquelle j'assisterais le soir même. Le temps défile lentement, il doit être quatorze heure, tout au plus. Je suis impatient et à la fois concentré sur mon travail. C'est alors qu'elle franchit la porte. Elle porte une robe blanche et est accompagnée de deux autres jeunes filles que je ne saurais décrire. Mes yeux se portent sur elle et je dois dire qu'elle m'a tout de suite plu. Avec le recul, je crois que je suis tombé amoureux à ce moment précis, c'est idiot, parce que je ne crois pas au coup de foudre mais pour elle, c'était différent. Pas de coup de foudre, juste la boule au ventre et l'horrible envie de lui parler. Elle s'avance alors vers moi, me sourit. « trois cafés allongés s'il vous plait. » son accent est à croquer, elle n'est pas américaine, j'en mettrais ma main à couper. Je reste béat quelques secondes et lui sert ce qu'elle me demande. Elle reste là, une heure ou deux, à papoter avec ses copines et je profite de chaque moment de répit pour l'observer. Puis, je décide de me lancer. Je m'avance vers elle et d'un air gêné que je ne me connaissais pas je lui demande « tu vas sans doute trouver ça bête, mais ce soir des amis à moi donne une fête et peut être que tu voudrais venir, avec tes amies bien sûr. » les trois jeunes filles me dévisagent quelque peu mais finissent par accepter. Et tout à commencer. Bien sur, elles sont venus, on a beaucoup discutés et la jeune fille à la robe blanche était en tout point ce que j'aimais. Elle n'était que sourire et douceur, elle rigolait à chacune de mes blagues, même celles qui n'étaient pas drôle. Elle semblait sincère mais aussi horriblement naive. A la fin de la soirée, je l'ai raccompagné jusqu'à chez elle, elle m'a invité à monter et nous avons fait l'amour. Ca restera la plus belle nuit de toute ma vie. Nous étions soucieux de bien faire, maladroits et horriblement gênés. Pourtant, ce n'était pas notre première fois, ni pour elle, ni pour moi. Et je pense qu'à ce moment, j'aurais dû prendre mes jambes à mon cou. C'était comme si on savait déjà qu'on n'était sur le point de vivre quelque chose de merveilleux. Je ne suis pas parti. J'ai passé la nuit avec elle, à la regarder, à l'entendre sourire. Nous n'avons pas dormis, nous nous sommes livrés l'un à l'autre. Ce que je pensais être quelque chose de banal était en fait de l'amour. Notre amour prenait vit à chacune de nos phrases.

Nous voilà quatre ans plus tard. Je suis devant l'autel, une boule au ventre. Putain de merde, je vais me marier. Moi, Nikola, je vais me marier. « Oui » ce petit oui me sort de mes pensées, elle veut être ma femme, rien que la mienne. Pour toujours et à jamais. Jusqu'à ce que la mort nous sépare. Nom de Dieu, on est mariés. Et j'peux vous dire que c'est étrange comme sensation. Le bonheur qui remplit le ventre. C'est comme avoir envie de vomir, mais pas parce qu'on est malade, plutôt envie de vomir pour évacuer tout ce bonheur et en avoir encore plus. Vous savez, c'est comme lorsqu'on a trop bu, on va vomir pour pouvoir être d'attaque après. C'était exactement ça. Je voulais vomir mon bonheur pour me remplir encore plus.

« Hey n'empêche Niko, j'sais pas comment tu fais pour faire l'amour toujours à la même fille, ne jamais aller voir ailleurs, franchement, respect, moi j'me ferais rudement chier! On est trop jeunes pour foutre nos vies en l'air. » foutre ma vie en l'air à cause de mon mariage ? Je n'en avais pas l'impression. J'avais 26 ans lorsqu'un ami m'a fait cette remarque. J'avais une vie plutôt cool. Une femme merveilleuse, un appartement plus que correct, un travail, des amis d'enfer. Alors qu'est-ce qui clochait ? Ces paroles ont tournés pendant longtemps dans ma tête. Et un jour j'ai craqué, j'aimerais dire que ce n'est pas de ma faute, que c'est pas à cause de moi. Mais ça l'est, c'est entièrement de ma faute. J'ai été voir ailleurs. Je ne me doutais pas que j'allais énormément regretté. Mais j'ai eu une maîtresse pendant près d'un ans et demi. Une fille que j'ai oublié maintenant, une fille insignifiante. Mais j'ai fais énormément de mal à ma femme, sans m'en rendre compte; Bien sur, je me sentais coupable à chaque fois que je voyais cette autre femme. Et au final, je ne savais même pas pourquoi j'y allais. Et comme tout, ça n'est pas resté caché éternellement. Un matin, je me suis réveillé sans trouver ma femme près de moi. Elle n'est pas rentré non plus le soir, elle ne répondait pas au téléphone. Je n'ai reçu qu'un simple texto (elle savait pourtant que j'avais horreur de ça) qui me disait « Je sais tout. Tu recevras les papiers du divorce dans la semaine. » ça m'a fait un coup. Mais j'ai dû l'accepter. J'ai dû signer ces foutus papiers à la con et accepter de plus vivre avec elle.

Aujourd'hui, j'ai 28 ans. Je suis seul dans un appartement qui me rappellent sans cesse tous les bons moments que j'y ai passé avec ma femme, ou devrais-je dire, mon ex-femme. J'ai repris le café de mes parents et ça marche plutôt bien. J'ai sombré. Comme tous les gens qui perdent leur raison de vivre. Aujourd'hui, je ne suis rien de bien intéressant. L'amour ? Je ne veux plus en entendre parler. Ca ne m'intéresse plus. Je ne pourrais plus aimer comme je l'ai aimé elle. Toute ma vie, et je le sais, ça sera elle ou personne. Il m'arrive encore d'attendre bêtement le jour où elle toquera à ma porte pour me dire « je te pardonne. » et pourtant, je sais que ça n'arrivera sans doute jamais.


Dernière édition par Nikola P. Hansen le Sam 18 Mai - 13:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


NIKOLA ♤ fiche terminée! 9ihks2
Ahlya Fhell


Ahlya Fhell




PETITS MOTS : 93
JE SUIS LA DEPUIS : 22/04/2013
JE SUIS D'HUMEUR : Taquine
NOMBRE DE BOUGIE : 30




give me love ♥
niveau amour, je suis :
relationship:
ta devise en amour :


NIKOLA ♤ fiche terminée! Empty
MessageSujet: Re: NIKOLA ♤ fiche terminée!   NIKOLA ♤ fiche terminée! EmptySam 18 Mai - 10:21

Olalalalalala NIKOLA ♤ fiche terminée! 881229401 mais quel bon choix d'avatar !!
Bienvenu sur le forum, merci de ton inscription NIKOLA ♤ fiche terminée! 72489584
Revenir en haut Aller en bas
https://feellikeamoureux.forums-actifs.com


NIKOLA ♤ fiche terminée! 30df7l2
J. Elwyn Richards


J. Elwyn Richards




PETITS MOTS : 336
JE SUIS LA DEPUIS : 27/04/2013




give me love ♥
niveau amour, je suis : célibâtard.
relationship:
ta devise en amour :


NIKOLA ♤ fiche terminée! Empty
MessageSujet: Re: NIKOLA ♤ fiche terminée!   NIKOLA ♤ fiche terminée! EmptySam 18 Mai - 10:22

je confirme bon choix d'avatar NIKOLA ♤ fiche terminée! 881229401
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas



NIKOLA ♤ fiche terminée! 5n1b1g
Nikola P. Hansen


Nikola P. Hansen




PETITS MOTS : 83
JE SUIS LA DEPUIS : 18/05/2013
JE SUIS D'HUMEUR : à boire un verre




give me love ♥
niveau amour, je suis : divorcé
relationship:
ta devise en amour :


NIKOLA ♤ fiche terminée! Empty
MessageSujet: Re: NIKOLA ♤ fiche terminée!   NIKOLA ♤ fiche terminée! EmptySam 18 Mai - 10:26

Merci à vous deux ! I love you

Et puis, je ne peux que vous retourner le compliment.. QUEL CHOIX D'AVATAR CANDICE & ROBERT NIKOLA ♤ fiche terminée! 2693929676
Revenir en haut Aller en bas


NIKOLA ♤ fiche terminée! 30df7l2
I. Trent Stanford


I. Trent Stanford




PETITS MOTS : 202
JE SUIS LA DEPUIS : 28/04/2013
JE SUIS D'HUMEUR : taquine




give me love ♥
niveau amour, je suis : célibataire
relationship:
ta devise en amour : l'amour n'est qu'une illusion, qui vous aveugle pour pouvoir mieux vous cramer le cœur.


NIKOLA ♤ fiche terminée! Empty
MessageSujet: Re: NIKOLA ♤ fiche terminée!   NIKOLA ♤ fiche terminée! EmptySam 18 Mai - 10:32

BIENVENUE SUR LE FORUM ! NIKOLA ♤ fiche terminée! 709342185
JOSEPH NIKOLA ♤ fiche terminée! 971210121 ( il nous faut des smileys plus parlants (a) )

Bonne chance pour ta fiche!
Et à la moindre question n'hésite pas surtout!
Revenir en haut Aller en bas



NIKOLA ♤ fiche terminée! 5n1b1g
Nikola P. Hansen


Nikola P. Hansen




PETITS MOTS : 83
JE SUIS LA DEPUIS : 18/05/2013
JE SUIS D'HUMEUR : à boire un verre




give me love ♥
niveau amour, je suis : divorcé
relationship:
ta devise en amour :


NIKOLA ♤ fiche terminée! Empty
MessageSujet: Re: NIKOLA ♤ fiche terminée!   NIKOLA ♤ fiche terminée! EmptySam 18 Mai - 10:34

Je suis d'accord pour les smileys ahahah ! NIKOLA ♤ fiche terminée! 1542515363

Merci beaucoup en tout cas ♥️
Revenir en haut Aller en bas


NIKOLA ♤ fiche terminée! 9ihks2
Ahlya Fhell


Ahlya Fhell




PETITS MOTS : 93
JE SUIS LA DEPUIS : 22/04/2013
JE SUIS D'HUMEUR : Taquine
NOMBRE DE BOUGIE : 30




give me love ♥
niveau amour, je suis :
relationship:
ta devise en amour :


NIKOLA ♤ fiche terminée! Empty
MessageSujet: Re: NIKOLA ♤ fiche terminée!   NIKOLA ♤ fiche terminée! EmptySam 18 Mai - 11:30

J'en ai rajoutée un petit peu NIKOLA ♤ fiche terminée! 1109705459
Et, il nous faudra un lien defou NIKOLA ♤ fiche terminée! 4015491345 ! Si tu refuse, je vais être méchante NIKOLA ♤ fiche terminée! 2338463220
Revenir en haut Aller en bas
https://feellikeamoureux.forums-actifs.com



NIKOLA ♤ fiche terminée! 5n1b1g
Nikola P. Hansen


Nikola P. Hansen




PETITS MOTS : 83
JE SUIS LA DEPUIS : 18/05/2013
JE SUIS D'HUMEUR : à boire un verre




give me love ♥
niveau amour, je suis : divorcé
relationship:
ta devise en amour :


NIKOLA ♤ fiche terminée! Empty
MessageSujet: Re: NIKOLA ♤ fiche terminée!   NIKOLA ♤ fiche terminée! EmptySam 18 Mai - 13:21

C'est malin, maintenant j'ai envie de refuser pour que tu sois méchante... NIKOLA ♤ fiche terminée! 1109705459
Revenir en haut Aller en bas



NIKOLA ♤ fiche terminée! 5n1b1g
Ezrael L. Dornan


Ezrael L. Dornan




PETITS MOTS : 101
JE SUIS LA DEPUIS : 18/05/2013




give me love ♥
niveau amour, je suis : fiancé et fou amoureux
relationship: Sofia I. Bosselo
ta devise en amour :


NIKOLA ♤ fiche terminée! Empty
MessageSujet: Re: NIKOLA ♤ fiche terminée!   NIKOLA ♤ fiche terminée! EmptySam 18 Mai - 13:28

Joseph, quel bon choix de vava NIKOLA ♤ fiche terminée! 2552082976

Bienvenue sur le forum NIKOLA ♤ fiche terminée! 3882387171
Revenir en haut Aller en bas



NIKOLA ♤ fiche terminée! 5n1b1g
Nikola P. Hansen


Nikola P. Hansen




PETITS MOTS : 83
JE SUIS LA DEPUIS : 18/05/2013
JE SUIS D'HUMEUR : à boire un verre




give me love ♥
niveau amour, je suis : divorcé
relationship:
ta devise en amour :


NIKOLA ♤ fiche terminée! Empty
MessageSujet: Re: NIKOLA ♤ fiche terminée!   NIKOLA ♤ fiche terminée! EmptySam 18 Mai - 13:30

Merci beaucoup !

ET PUIS JUDE JLUIFAISL'AMOURD'ABORD ! NIKOLA ♤ fiche terminée! 4015491345
Revenir en haut Aller en bas


NIKOLA ♤ fiche terminée! 30df7l2
J. Elwyn Richards


J. Elwyn Richards




PETITS MOTS : 336
JE SUIS LA DEPUIS : 27/04/2013




give me love ♥
niveau amour, je suis : célibâtard.
relationship:
ta devise en amour :


NIKOLA ♤ fiche terminée! Empty
MessageSujet: Re: NIKOLA ♤ fiche terminée!   NIKOLA ♤ fiche terminée! EmptySam 18 Mai - 14:01

j'aime beaucoup ton histoire et ta façon d'écrire NIKOLA ♤ fiche terminée! 525674999
je te valide, tout est en ordre NIKOLA ♤ fiche terminée! 2605902881
Revenir en haut Aller en bas



NIKOLA ♤ fiche terminée! 5n1b1g
Nikola P. Hansen


Nikola P. Hansen




PETITS MOTS : 83
JE SUIS LA DEPUIS : 18/05/2013
JE SUIS D'HUMEUR : à boire un verre




give me love ♥
niveau amour, je suis : divorcé
relationship:
ta devise en amour :


NIKOLA ♤ fiche terminée! Empty
MessageSujet: Re: NIKOLA ♤ fiche terminée!   NIKOLA ♤ fiche terminée! EmptySam 18 Mai - 14:04

Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé










NIKOLA ♤ fiche terminée! Empty
MessageSujet: Re: NIKOLA ♤ fiche terminée!   NIKOLA ♤ fiche terminée! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NIKOLA ♤ fiche terminée!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEL LIKE IN LOVE :: 
ONE STEP CLOSER
 :: 
the way you are
 :: vous êtes validés
-
Sauter vers: