AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez | 
 

 (f) dobrev ☞ don't expect that i love you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


(f) dobrev ☞ don't expect that i love you 30df7l2
I. Trent Stanford


I. Trent Stanford




PETITS MOTS : 202
JE SUIS LA DEPUIS : 28/04/2013
JE SUIS D'HUMEUR : taquine




give me love ♥
niveau amour, je suis : célibataire
relationship:
ta devise en amour : l'amour n'est qu'une illusion, qui vous aveugle pour pouvoir mieux vous cramer le cœur.


(f) dobrev ☞ don't expect that i love you Empty
MessageSujet: (f) dobrev ☞ don't expect that i love you   (f) dobrev ☞ don't expect that i love you EmptyDim 12 Mai - 16:15



Angie D. Fitzgerald

feat nina dobrev


PRENOM(S) : Angie Delilah
NOM : fitzgerald
AGE : vingt-six ans
ACTIVITÉ : femme politique
STATUT CIVIL : célibataire
GROUPE : au choix, mais qui colle avec son statut de célibataire



que sait votre personnage de cette personne? Angie est une femme froide au premier abord, elle ne vous laisse pas entrer dans sa vie comme vous le souhaitez. Elle est ma rivale, elle est une Républicaine, alors je me dois de la haïr, mais elle m'a semblé fragile. Son père n'a jamais été un homme conciliant, il semblerait même qu'il était un homme malhonnête, laissant sa femme dans la misère. Je pense que l'histoire de sa famille l'a poussée à faire de la politique, elle a voulu donner du sens à sa vie, et revendiquer ce qui lui semble juste. Elle n'a pas un poste très haut gradé en politique, mais vu son jeune âge, c'est déjà beaucoup. Il me semble qu'elle vient de Phoenix, qu'elle y a souffert énormément. Je l'ai écouté au téléphone une fois. Il semblerait qu'un homme soit sorti de prison, et que ça l'ait particulièrement énervé, un ex-copain extrêmement violent je crois. Alors je comprends sa froideur, sa réticence à rencontrer de nouvelles personnes, mais c'est une femme bien et droite. Elle ne fait simplement pas semblant. On a des amis en communs, alors j'ai pu constaté pendant les soirées, qu'elle prenait elle aussi de la drogue.

quelle vision de l'amour? c'est vous qui voyez. elle a déjà souffert en amour, mais vous pouvez tout à fait la voir comme à la recherche de l'âme sœur ou qui s'en fiche de l'amour.

ce qui nous lie


amour? impossible; ces deux-là ne sont pas censés être aussi proches parce que leurs idées sont totalement différentes et leur parti politique le prouve. ils s'apprécient énormément, et la froideur d'Angie empêche Trent de remarquer qu'elle a une terrible envie de lui sauter dessus à chaque fois qu'elle le voit. Le regard de Trent, quant à lui, le trahit totalement.




Dernière édition par I. Trent Stanford le Ven 17 Mai - 20:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


(f) dobrev ☞ don't expect that i love you 30df7l2
I. Trent Stanford


I. Trent Stanford




PETITS MOTS : 202
JE SUIS LA DEPUIS : 28/04/2013
JE SUIS D'HUMEUR : taquine




give me love ♥
niveau amour, je suis : célibataire
relationship:
ta devise en amour : l'amour n'est qu'une illusion, qui vous aveugle pour pouvoir mieux vous cramer le cœur.


(f) dobrev ☞ don't expect that i love you Empty
MessageSujet: Re: (f) dobrev ☞ don't expect that i love you   (f) dobrev ☞ don't expect that i love you EmptyDim 12 Mai - 16:16

INFOS EN PLUS


Déjà, merci si vous lisez cela et que vous êtes intéressé par mon scénario. Rien que pour ça, vous avez le droit à une léchouille (f) dobrev ☞ don't expect that i love you 709342185
Concernant le personnage, j'ai laissé l'histoire assez libre, je veux juste qu'elle ai vécu quelques drames, pour que le personnage ne soit pas trop lisse. Le prénom n'est absolument pas négociable, je tiens à Angie et la profession non plus, sinon ça le ferait pas trop. Après pour le reste, vous faites comme vous voulez mais ne la faites pas trop jeune pour qu'elle puisse travailler en politique.
Pour le RP je ne suis pas exigeante, une vingtaine de lignes me suffit, si c'est bien écrit et pas bourré de fautes, c'est parfait.
Et si vous choisissez ma Angie, je vous aime pour toute la vie, et je vous fait la plus grosse barbe à papa au monde !
(f) dobrev ☞ don't expect that i love you 1661039642 (f) dobrev ☞ don't expect that i love you 2771125582
Revenir en haut Aller en bas



(f) dobrev ☞ don't expect that i love you 5n1b1g
Angie D. Fitzgerald


Angie D. Fitzgerald




PETITS MOTS : 58
JE SUIS LA DEPUIS : 17/05/2013
JE SUIS D'HUMEUR : rancunière.
NOMBRE DE BOUGIE : 37






(f) dobrev ☞ don't expect that i love you Empty
MessageSujet: Re: (f) dobrev ☞ don't expect that i love you   (f) dobrev ☞ don't expect that i love you EmptyVen 17 Mai - 23:15

bounce
Revenir en haut Aller en bas


(f) dobrev ☞ don't expect that i love you 30df7l2
I. Trent Stanford


I. Trent Stanford




PETITS MOTS : 202
JE SUIS LA DEPUIS : 28/04/2013
JE SUIS D'HUMEUR : taquine




give me love ♥
niveau amour, je suis : célibataire
relationship:
ta devise en amour : l'amour n'est qu'une illusion, qui vous aveugle pour pouvoir mieux vous cramer le cœur.


(f) dobrev ☞ don't expect that i love you Empty
MessageSujet: Re: (f) dobrev ☞ don't expect that i love you   (f) dobrev ☞ don't expect that i love you EmptySam 18 Mai - 10:25

AH ! JE T'AIME ! (f) dobrev ☞ don't expect that i love you 709342185
Tu auras le droit à une énorme barbe à papa !
Merci d'avoir choisi mon scénario, si t'as la moindre question, n'hésite pas surtout !
Revenir en haut Aller en bas



(f) dobrev ☞ don't expect that i love you 5n1b1g
Angie D. Fitzgerald


Angie D. Fitzgerald




PETITS MOTS : 58
JE SUIS LA DEPUIS : 17/05/2013
JE SUIS D'HUMEUR : rancunière.
NOMBRE DE BOUGIE : 37






(f) dobrev ☞ don't expect that i love you Empty
MessageSujet: Re: (f) dobrev ☞ don't expect that i love you   (f) dobrev ☞ don't expect that i love you EmptySam 18 Mai - 10:32

OH une barbe à papa, j'adore ! I love you
J'ai commencé ma fiche si tu veux un avant goût et comme ça tu pourras me dire si pour le moment ça te plait ?

Conseillère de campagne ça te va pour le métier ?
Revenir en haut Aller en bas


(f) dobrev ☞ don't expect that i love you 30df7l2
I. Trent Stanford


I. Trent Stanford




PETITS MOTS : 202
JE SUIS LA DEPUIS : 28/04/2013
JE SUIS D'HUMEUR : taquine




give me love ♥
niveau amour, je suis : célibataire
relationship:
ta devise en amour : l'amour n'est qu'une illusion, qui vous aveugle pour pouvoir mieux vous cramer le cœur.


(f) dobrev ☞ don't expect that i love you Empty
MessageSujet: Re: (f) dobrev ☞ don't expect that i love you   (f) dobrev ☞ don't expect that i love you EmptySam 18 Mai - 10:36

Tu as vu à quel point je suis gentil? (a)
Pour l'instant ça me plait, après peut-être que tu l'as pas faite assez froide. Enfin, si tu la préfères sociable, etc, y a pas de soucis.

Et oui, parfait pour le métier!
J'arrivais pas à en trouver un crédible et qui soit intéressant, mais c'est chouette!
Revenir en haut Aller en bas



(f) dobrev ☞ don't expect that i love you 5n1b1g
Angie D. Fitzgerald


Angie D. Fitzgerald




PETITS MOTS : 58
JE SUIS LA DEPUIS : 17/05/2013
JE SUIS D'HUMEUR : rancunière.
NOMBRE DE BOUGIE : 37






(f) dobrev ☞ don't expect that i love you Empty
MessageSujet: Re: (f) dobrev ☞ don't expect that i love you   (f) dobrev ☞ don't expect that i love you EmptySam 18 Mai - 10:41

Tu as lu la suite avec Trevor, la drogue et tout ? Parce que la Angie froide vient à la suite de cette histoire (pas encore rédigé pour le coup). T'inquiètes pas je vais en faire une femme froide et méfiante (f) dobrev ☞ don't expect that i love you 72489584.
Revenir en haut Aller en bas


(f) dobrev ☞ don't expect that i love you 30df7l2
I. Trent Stanford


I. Trent Stanford




PETITS MOTS : 202
JE SUIS LA DEPUIS : 28/04/2013
JE SUIS D'HUMEUR : taquine




give me love ♥
niveau amour, je suis : célibataire
relationship:
ta devise en amour : l'amour n'est qu'une illusion, qui vous aveugle pour pouvoir mieux vous cramer le cœur.


(f) dobrev ☞ don't expect that i love you Empty
MessageSujet: Re: (f) dobrev ☞ don't expect that i love you   (f) dobrev ☞ don't expect that i love you EmptySam 18 Mai - 10:42

Ah non désolée, je n'ai pas lu ça encore (a)
Si tu la fait froide et méfiante, c'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé










(f) dobrev ☞ don't expect that i love you Empty
MessageSujet: Re: (f) dobrev ☞ don't expect that i love you   (f) dobrev ☞ don't expect that i love you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) dobrev ☞ don't expect that i love you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEL LIKE IN LOVE :: 
ONE STEP CLOSER
 :: 
waiting for you
 :: scénarios pris
-
Sauter vers: