AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (m) sebastian stan ~ i need you love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



(m) sebastian stan ~ i need you love  5n1b1g
Julianna A. Sullivan


Julianna A. Sullivan




PETITS MOTS : 29
JE SUIS LA DEPUIS : 18/05/2013






(m) sebastian stan ~ i need you love  Empty
MessageSujet: (m) sebastian stan ~ i need you love    (m) sebastian stan ~ i need you love  EmptyLun 20 Mai - 11:36



maximilien jackson sullivan

feat sebastian stan


PRENOM(S) : maximilien "max", jackson
NOM : sullivan
SURNOM(S) : max, jack.
AGE : 29 ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : au choix mais en Amérique
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel
ACTIVITÉ : chanteur, musicien, compositeur, organisateur de concert humanitaire
NATIONALITÉ : Américaine
STATUT CIVIL : marié et bientôt papa
GROUPE : Two against the world



que sait votre personnage de cette personne? ~ son histoire est assez libre, juste quelques points sont à respecter.
~ il est né en Amérique.
~ depuis petit il est passionnée par la musique, multi-instrumentiste, compositeur et chanteur. a seize ans il créait son propre groupe avec sa bande de pote.
~ après l'événement tragique du 11 Septembre 2001, alors âgé de 17 ans, il se promit que dès qu'il serait en âge de défendre son pays, il s'engagerais, c'est ce qu'il fit.
~ quelques années plus tard, il partit en Afghanistan, blessé plus ou moins gravement, il fut rapatrié dans sa ville. Il arrêta ici. Il ne retourna plus sur le front. S'engageant cette fois dans la musique. Créa son groupe, et commença à organiser des concert, qu'il dit humanitaire. allant dans les pays les plus propre, dans les populations en besoin, pour leur venir en aide et leur donner un peu d'espoir, par la musique, par sa musique.
~ Il y a deux ans de ça, il rencontra Julianna lors d'un de ces concert en Afrique du Sud. Elle était là, en tant que vétérinaire dans une des réserves.
~ ils se rencontrèrent et ce fut le coup de foudre tout simplement.
~ ils se racontèrent leur passé. Et quand après plusieurs semaine, Max partit pour Chicago, sa tournée fini, Julianna le suivit. Peu après ils se marièrent et voilà 7 mois et demi que Julianna attend un heureux événement. Qui terrifie Max et le rend fou de joie à la fois.

quelle vision de l'amour? Max ne croyait pas en l'amour jusqu'à Julianna. Il croyait en l'amitié mais certainement pas en l'amour. Il avait vu tellement d'horreur à la guerre, qu'il ne pouvait pas croire qu'après tant d'horreur, l'amour pouvait exister. Mais Julianna lui a montré que non. Que l'amour était bel et bien là. Et il y cru. Ce bébé qui va naître en est la preuve. Il croit en l'amour, en Julianna et a ce bout de chou.

ce qui nous lie


mari & femme; Sans ce concert humanitaire, sans cette envie de soigner d'autres animaux que des chiens et des chats, aucuns des deux se seraient connu. Et pourtant la vie a fait en sorte qu'ils se rencontrent et s'aiment. Ce fut tout simplement le coup de foudre. Même si on y croit pas, après ce simple regard échangé on ne peut que y croire. Ils sont tombés fou amoureux l'un de l'autre. Ce fut instantané. Ils apprirent néanmoins à ce connaître, à s'apprivoiser. Mais ils savaient qu'ils finiraient ensemble. Julianna l'a ainsi suivit à Chicago. Quittant tout pour lui. Ils se marièrent rapidement, contre l'accord, de leur parents trouvant ça bien trop tôt. Mais eux ils s'en fichtre pas mal. Ils firent ce que leur instinct leur dicté. Écoutant leur cœur. Aujourd'hui, ils seront très bientôt les heureux parents d'un beau bébé. D'ici deux mois et quelques. Attention ce n'est pas non plus les bisounours entre eux, ils se disputent. Sont pas toujours d'accord. Mais ils s'aiment. Max se montrant très protecteur auprès de Julianna.


Revenir en haut Aller en bas



(m) sebastian stan ~ i need you love  5n1b1g
Julianna A. Sullivan


Julianna A. Sullivan




PETITS MOTS : 29
JE SUIS LA DEPUIS : 18/05/2013






(m) sebastian stan ~ i need you love  Empty
MessageSujet: Re: (m) sebastian stan ~ i need you love    (m) sebastian stan ~ i need you love  EmptyLun 20 Mai - 11:48

Bonjourrrrrrrrrrrrrrr I love you

Un grand merci tout d'abord de t’intéressais au scénario. Il est forcément important pour Julianna. I love you

PSEUDO ⌂ Maximilien & Sullivan ne sont pas négociable, le reste oui (a)
AVATAR ⌂ J'aime beaucoup Sebastian, mais si vraiment vous n'arrivez pas avec lui, on peut toujours essayé de trouver un avatar qui conviendrait aux deux parties. I love you
HISTOIRE ⌂ Tant que vous respectez les étapes de sa vie écrite, le reste est négociable et à votre bon vouloir ♥️
LIEN ⌂ peu négociable, mais je n'ai rien contre vos idées ♥️♥️
AUTRES ⌂ je suis ouverte à toute question quelle qu'elle soit ! (m) sebastian stan ~ i need you love  3882387171 ! Je ne demande qu'une réponse minimum par semaine en rp, et une présence régulière (m) sebastian stan ~ i need you love  439252782 ! Je vous aimes déjà de tout mon coeur si vous prenez le scénario ! (m) sebastian stan ~ i need you love  1489528374
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) sebastian stan ~ i need you love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEL LIKE IN LOVE :: 
ONE STEP CLOSER
 :: 
waiting for you
-
Sauter vers: