AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 jacky# come to love me if you dare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



jacky# come to love me if you dare 5n1b1g
H. Jake Hartling


H. Jake Hartling




PETITS MOTS : 52
JE SUIS LA DEPUIS : 19/05/2013




give me love ♥
niveau amour, je suis : marié
relationship: Léïa A. Hartling
ta devise en amour :


jacky# come to love me if you dare Empty
MessageSujet: jacky# come to love me if you dare   jacky# come to love me if you dare EmptyDim 19 Mai - 23:55





Harry Jake Hartling


❥ 23 ANS ❥ MILITAIRE ❥ MARIÉ ❥
Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage. Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage. Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage. Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage. Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage. Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage. Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage. Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage. Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage. Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage. Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage. Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage. Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage. Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage.

(F/M) LIEN ❥ description du lien souhaité.
(F/M) LIEN ❥ description du lien souhaité.
(F/M) LIEN ❥ description du lien souhaité.


© code de night sky. images de tumblr.


Dernière édition par H. Jake Hartling le Lun 20 Mai - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



jacky# come to love me if you dare 5n1b1g
H. Jake Hartling


H. Jake Hartling




PETITS MOTS : 52
JE SUIS LA DEPUIS : 19/05/2013




give me love ♥
niveau amour, je suis : marié
relationship: Léïa A. Hartling
ta devise en amour :


jacky# come to love me if you dare Empty
MessageSujet: Re: jacky# come to love me if you dare   jacky# come to love me if you dare EmptyDim 19 Mai - 23:55



les dames d'abord


Léïa A. Hartling
FEMME ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.

Carly A. Cavanaugh
MEILLEURE AMIE ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.



Dernière édition par H. Jake Hartling le Lun 20 Mai - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



jacky# come to love me if you dare 5n1b1g
H. Jake Hartling


H. Jake Hartling




PETITS MOTS : 52
JE SUIS LA DEPUIS : 19/05/2013




give me love ♥
niveau amour, je suis : marié
relationship: Léïa A. Hartling
ta devise en amour :


jacky# come to love me if you dare Empty
MessageSujet: Re: jacky# come to love me if you dare   jacky# come to love me if you dare EmptyDim 19 Mai - 23:56



les gentlemen suivent


Miles Hartling
GRAND FRERE ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.

Lennon Hartling
GRAND FRERE ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.



Dernière édition par H. Jake Hartling le Lun 20 Mai - 13:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas



jacky# come to love me if you dare 5n1b1g
Maxym P. Smith


Maxym P. Smith




PETITS MOTS : 21
JE SUIS LA DEPUIS : 18/05/2013






jacky# come to love me if you dare Empty
MessageSujet: Re: jacky# come to love me if you dare   jacky# come to love me if you dare EmptyLun 20 Mai - 8:19

Je veux !!!
Revenir en haut Aller en bas



jacky# come to love me if you dare 5n1b1g
H. Jake Hartling


H. Jake Hartling




PETITS MOTS : 52
JE SUIS LA DEPUIS : 19/05/2013




give me love ♥
niveau amour, je suis : marié
relationship: Léïa A. Hartling
ta devise en amour :


jacky# come to love me if you dare Empty
MessageSujet: Re: jacky# come to love me if you dare   jacky# come to love me if you dare EmptyLun 20 Mai - 8:52

Bien sûr belle blonde jacky# come to love me if you dare 1491796805
Une idée ? Envie particulière ?
Revenir en haut Aller en bas



jacky# come to love me if you dare 5n1b1g
Julianna A. Sullivan


Julianna A. Sullivan




PETITS MOTS : 29
JE SUIS LA DEPUIS : 18/05/2013






jacky# come to love me if you dare Empty
MessageSujet: Re: jacky# come to love me if you dare   jacky# come to love me if you dare EmptyLun 20 Mai - 12:44

tu veux bien d'un lien ? I love you
Revenir en haut Aller en bas



jacky# come to love me if you dare 5n1b1g
H. Jake Hartling


H. Jake Hartling




PETITS MOTS : 52
JE SUIS LA DEPUIS : 19/05/2013




give me love ♥
niveau amour, je suis : marié
relationship: Léïa A. Hartling
ta devise en amour :


jacky# come to love me if you dare Empty
MessageSujet: Re: jacky# come to love me if you dare   jacky# come to love me if you dare EmptyLun 20 Mai - 12:58

Owii bien sûr jacky# come to love me if you dare 439252782
Une idée, peut être ?
Revenir en haut Aller en bas



jacky# come to love me if you dare 5n1b1g
Julianna A. Sullivan


Julianna A. Sullivan




PETITS MOTS : 29
JE SUIS LA DEPUIS : 18/05/2013






jacky# come to love me if you dare Empty
MessageSujet: Re: jacky# come to love me if you dare   jacky# come to love me if you dare EmptyLun 20 Mai - 13:05

Jake est marié, Julianna aussi. Jake est militaire, le mari de Julianna l'a aussi été. Peut-être que si tu es d'accord, les couples pourraient être de très bon ami ? S'organisant des soirées ensemble etc ... ? Malgré la différence d'âge ( julianna a 27 ans et son mari presque 30). ! I love you
Revenir en haut Aller en bas



jacky# come to love me if you dare 5n1b1g
H. Jake Hartling


H. Jake Hartling




PETITS MOTS : 52
JE SUIS LA DEPUIS : 19/05/2013




give me love ♥
niveau amour, je suis : marié
relationship: Léïa A. Hartling
ta devise en amour :


jacky# come to love me if you dare Empty
MessageSujet: Re: jacky# come to love me if you dare   jacky# come to love me if you dare EmptyLun 20 Mai - 13:19

Oh oui j'adore l'idée !
Le mari pourrait être d'un grand soutien pour Jake après son retour blessé du front & Julianna et Léïa (la femme de Jake) ont le point commun d'être enceinte Wink
Le couple a emménagé quand à Chicago ?
Revenir en haut Aller en bas



jacky# come to love me if you dare 5n1b1g
Julianna A. Sullivan


Julianna A. Sullivan




PETITS MOTS : 29
JE SUIS LA DEPUIS : 18/05/2013






jacky# come to love me if you dare Empty
MessageSujet: Re: jacky# come to love me if you dare   jacky# come to love me if you dare EmptyLun 20 Mai - 13:24

bah c'est trop bien ça ! I love you
J'aime l'idée avec Max (le mari de Julianna), surtout que lui aussi à l'époque où il y été en était revenu blessé et avait cessé son activité de ce fait.
Et puis pour Julianna et Léïa c'est excellent, les deux jeunes femmes pourront ainsi partager leur inquiétude etc ... J'ai vu qu'elle était validé Léïa, je vais voir avec elle pour notre lien (a) !
Et le couple a emménagé à Chicago il y a presque huit mois.
Revenir en haut Aller en bas



jacky# come to love me if you dare 5n1b1g
H. Jake Hartling


H. Jake Hartling




PETITS MOTS : 52
JE SUIS LA DEPUIS : 19/05/2013




give me love ♥
niveau amour, je suis : marié
relationship: Léïa A. Hartling
ta devise en amour :


jacky# come to love me if you dare Empty
MessageSujet: Re: jacky# come to love me if you dare   jacky# come to love me if you dare EmptyLun 20 Mai - 13:30

Je veux pas parler pour elle mais je pense que Léïa sera elle aussi séduite par l'idée jacky# come to love me if you dare 881229401 On fait comme ça alors !
Il me tarde que Max débarque pour le coup jacky# come to love me if you dare 3716060703
Revenir en haut Aller en bas



jacky# come to love me if you dare 5n1b1g
Julianna A. Sullivan


Julianna A. Sullivan




PETITS MOTS : 29
JE SUIS LA DEPUIS : 18/05/2013






jacky# come to love me if you dare Empty
MessageSujet: Re: jacky# come to love me if you dare   jacky# come to love me if you dare EmptyLun 20 Mai - 13:37

super super !! ouii on fait comme ça !!
ça sera super cool quand Max arrivera (j'espère très vite ^^). Quand il sera là on pourra se faire un rp à 4 ^^ ! I love you
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé










jacky# come to love me if you dare Empty
MessageSujet: Re: jacky# come to love me if you dare   jacky# come to love me if you dare Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

jacky# come to love me if you dare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEL LIKE IN LOVE :: 
ONE STEP CLOSER
 :: 
make your life
 :: friendships
-
Sauter vers: