AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) MATT BOMER △ i'm better than you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


(M) MATT BOMER △ i'm better than you. 30df7l2
J. Elwyn Richards


J. Elwyn Richards




PETITS MOTS : 336
JE SUIS LA DEPUIS : 27/04/2013




give me love ♥
niveau amour, je suis : célibâtard.
relationship:
ta devise en amour :


(M) MATT BOMER △ i'm better than you. Empty
MessageSujet: (M) MATT BOMER △ i'm better than you.   (M) MATT BOMER △ i'm better than you. EmptyDim 19 Mai - 18:09




kaël steeven cooper




feat matt bomer.










PRENOM(S) : kaël steeven. NOM : cooper. SURNOM(S) : au choix. AGE : 35/36 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : quand vous voulez, à chicago. ORIENTATION SEXUELLE : plus hétéro que lui, tu meurs. ACTIVITÉ : employé de "richards industry", second d'elwyn. NATIONALITÉ : au choix. STATUT CIVIL : célibataire endurci. GROUPE : always lonely ou love doesn't exist.







que sait votre personnage de cette personne? kaël est un homme sexiste △ très macho △ sûr de lui △ arrogant △ qui peut se monter cynique △ hautain △ rusé △ fêtard △ narcissique △ souriant △ charmeur △ manipulateur △ un très bon comédien △ qui a beaucoup de classe △ égoïste △ vantard △ très calme △ obstiné △ prêt à tout pour réussir △ qui cache bien son jeu △ intelligent. elwyn et lui ont grandi dans le même quartier, ils se connaissent depuis qu'ils sont hauts comme trois pommes. il y a toujours eu une compétition entre eux : lequel sera le meilleur buteur du club de foot, celui qui réussira à coucher avec une fille pour la première fois, celui qui aura son diplôme en premier ou encore qui réussira à avoir la plus belle voiture. △ kaël a des vues sur l'assistante d'elwyn, june, ce qui ne plait pas du tout à elwyn qui sait qu'il fait ça juste pour la compétition, juste pour s'amuser △ le père d'elwyn l'a engagé dans l'entreprise quand elwyn préférait passer ses journées à glander plutôt que reprendre le flambeau. quand el a repris l'entreprise, kaël est resté △ lui et elwyn peuvent aller très loin dans leur compétition, ils sont très immatures sur ce point là. △ il n'est pas rare qu'ils s'engueulent sérieusement. ils sont souvent en désaccord. △ le passe-temps favori de kaël est de défier elwyn au boulot. quelle vision de l'amour? il ne croit pas aux relations sérieuses. il aime se vanter de ses multiples conquêtes. pour lui, l'amour c'est une belle grosse connerie. (après il peut toujours changer d'avis !)


ce qui nous lie










ami d'enfance - rival; c'est un con. kaël est un con. il vous regarde toujours avec son air arrogant, ses cheveux parfaitement coiffés et ses costumes fait sur mesure. on était voisins lorsqu'on était enfant et dès ce moment, entre nous, ça a été la guerre. nos caractères étant très explosifs, nous cherchions toujours à être meilleur que l'autre. il me cherche, il me pousse à relever les défis qu'il me lance. et moi comme un con, je le suis, refusant de perdre. on en est même arrivé à faire une course à l'entreprise jusqu'à mon bureau. celui qui perd paye un coup à boire. une fois, nous nous sommes battus dans un bar après plusieurs verres. je ne vais pas dire que je le déteste, mais ce n'est pas le grand amour non plus. surtout depuis qu'il tourne autour de june car il a compris qu'elle me plaisait. je vous dis, ce gars est vraiment vicieux. il fait tout pour vous pousser à bout, pour vous énerver. un vrai salaud.







Dernière édition par J. Elwyn Richards le Lun 20 Mai - 15:00, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas


(M) MATT BOMER △ i'm better than you. 30df7l2
J. Elwyn Richards


J. Elwyn Richards




PETITS MOTS : 336
JE SUIS LA DEPUIS : 27/04/2013




give me love ♥
niveau amour, je suis : célibâtard.
relationship:
ta devise en amour :


(M) MATT BOMER △ i'm better than you. Empty
MessageSujet: Re: (M) MATT BOMER △ i'm better than you.   (M) MATT BOMER △ i'm better than you. EmptyDim 19 Mai - 18:09



quelques infos de plus


tout d'abord merci de t'être intéressé à mon scénario, il est important pour elwyn : il travaille avec lui, le rend jaloux et fou.
+ l'avatar est peu négociable, vous pouvez toujours proposer, mais je vois bien matt dans le rôle.
+ les prénoms et le nom sont négociables même si j'aime beaucoup kaël, c'est original.
+ l'histoire du personnage est libre, il faut seulement respecter les quelques points importants que j'ai mis.
+ je veux quelqu'un de motivé et partant pour faire des rps déjantés. leur relation est assez complexe. un bon niveau de rp et une présence régulière m'iront très bien.
+ pour terminer si vous le prenez, je vous bénirais. si kaël est pris, elwyn se fera moins chier au boulot !

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) MATT BOMER △ i'm better than you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEL LIKE IN LOVE :: 
ONE STEP CLOSER
 :: 
waiting for you
-
Sauter vers: