AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (H) Colton Haynes ♦ tu me rend toute chose!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



(H) Colton Haynes ♦ tu me rend toute chose! 5n1b1g
Carly A. Cavanaugh


Carly A. Cavanaugh




PETITS MOTS : 24
JE SUIS LA DEPUIS : 19/05/2013
JE SUIS D'HUMEUR : Joyeuse






(H) Colton Haynes ♦ tu me rend toute chose! Empty
MessageSujet: (H) Colton Haynes ♦ tu me rend toute chose!   (H) Colton Haynes ♦ tu me rend toute chose! EmptyDim 19 Mai - 17:30




prénom p² nom




feat Colton Haynes










PRENOM(S) : libre NOM : libre SURNOM(S) : libre AGE : entre 22 et 26 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : au choix ici. ORIENTATION SEXUELLE : hétéro. ACTIVITÉ : policier NATIONALITÉ : américaine STATUT CIVIL : célibataire GROUPE : au choix.







que sait votre personnage de cette personne? Mon personnage le connais depuis peu de temps, en fait ils se sont rencontrés à l'hôpital alors que X apportait un prisonnier qui nécessitait des soins. Carly a donc été obliger de questionner X pour avoir plus d'information, sur le coup elle l'avait trouvé très charmant. Puis au fil du temps elle le recroisait, elle avait envie de le voir très souvent car au-delà d'être gentil, il était incroyablement sexy. Après hormis la relation professionnelle qu'ils ont Carly ne sait rien de X. quelle vision de l'amour?tu es quelqu'un qui a subi une grosse déception amoureuse, a vous de voir pourquoi. Tu avais tellement fournis d'énergie dans cette relation que tu n'es plus prêt a donner ton coeur avant un bon moment. Tu reste néanmoins un homme bon et respectueux même si tu ne dis pas non au plaisirs d'une fois.


ce qui nous lie










amical/ambiguë; On se connait sans se connaitre, tu es policier et moi une simple infirmière. Je t'ai déjà croiser quand je rendais visite a mon père au commissariat. Tu as toujours été très polie et très gentil avec moi. Puis on fut amener a se croiser sur mon lieu de travail, quelques fois. A force de se voir, j'ai commencé a ressentir plus qu'un simple sentiment amical et ca me trouble un peu. Te concernant tu me trouves gentille marrante, tu ne sais pas non plus comment être avec moi, parce que tu crains un peu de ce que je pourrais éventuellement raconter a mon père sur toi. J'espère cependant que tout se passera bien entre nous..





Revenir en haut Aller en bas
 

(H) Colton Haynes ♦ tu me rend toute chose!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEL LIKE IN LOVE :: 
ONE STEP CLOSER
 :: 
waiting for you
-
Sauter vers: