AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 June — Alors soyons d’accord pour être en désaccord.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



June — Alors soyons d’accord pour être en désaccord. 5n1b1g
June A. Parker


June A. Parker




PETITS MOTS : 106
JE SUIS LA DEPUIS : 17/05/2013
JE SUIS D'HUMEUR : Habituelle
NOMBRE DE BOUGIE : 28




give me love ♥
niveau amour, je suis : Célibataire
relationship:
ta devise en amour :


June — Alors soyons d’accord pour être en désaccord. Empty
MessageSujet: June — Alors soyons d’accord pour être en désaccord.   June — Alors soyons d’accord pour être en désaccord. EmptyDim 19 Mai - 15:06















June — Alors soyons d’accord pour être en désaccord. 1ihfhi10
— June a vécu une partie de sa vie à Londres, en Angleterre. Avec un père cuisinier et une mère ex-secrétaire. Mais cette dernière a fini par perdre son boulot et a divorcé. June a une soeur, May de deux ans son aînée. Elles ne s'entendent pas du tout. Elle a eu une liaison avec un homme mais qui l'a trompée. La jeune femme a des mauvais souvenirs concernant son pays natal et n'aime pas trop en évoquer. Elle ne parle jamais de son enfance, de son passé. Elle se concentre sur l'instant présent. Elle est à Chicago depuis 5 ans. June a recommencé sa vie dans cette ville.

— Elle a un chien comme animal de compagnie. Il s'appelle Snoopy. Il se peut que vous allez vous dire que June a de drôles de références pour donner un tel prénom à son chien !

— Elle aime bien lire un livre et va très souvent au café pour lire. Lieu idéal pour les rencontres. Ou encore, elle utilise sa voiture, elle peut se déplacer dans toute la ville. Ou encore son lieu de travail ! Ou encore grâce à son chien, Snoopy qui aurait peut-être fait une bêtise et qui a amené June à rencontrer une personne.

Spoiler:
June — Alors soyons d’accord pour être en désaccord. Tumblr_mmuo10ys2Y1qe6n4co4_250

June — Alors soyons d’accord pour être en désaccord. 214412
Ami/Amie — June s'entend très bien avec tout le monde. Elle est très sociable et facilement appréciable contrairement à El'. Ce serait juste des amis récents. Des gens qu'elle voit de temps en temps, qu'elle aime bien parler avec eux. Rien de plus

Collègue/Personne rencontrés professionnellement— June aurait rencontré des gens durant son travail. Vu qu'elle est très prisée. Elle pourrait avoir parlé avec des gens durant les réunions, les accords à passer...! Ou il se peut que le courant ne soit pas bien passé. C'est-à-dire qu'ils sont ennemis professionnellement et n'hésitent pas à mettre des bâtons dans les roues

Gens qu'elle ne supporte pas/Ennemis— Il se peut que ça soit des mauvaises rencontres, il se peut qu'ils soient partis du mauvais pied... Soit la relation s'améliore au fur et à mesure ou soit elle se dégrade. Qu'ils aient parlés du mal à d'El', ou autre raisons possibles.

Meilleurs amis— Places prises

Et bien sûr vos propositions o/ —

June — Alors soyons d’accord pour être en désaccord. Tumblr_mmuo10ys2Y1qe6n4co3_250


Revenir en haut Aller en bas



June — Alors soyons d’accord pour être en désaccord. 5n1b1g
June A. Parker


June A. Parker




PETITS MOTS : 106
JE SUIS LA DEPUIS : 17/05/2013
JE SUIS D'HUMEUR : Habituelle
NOMBRE DE BOUGIE : 28




give me love ♥
niveau amour, je suis : Célibataire
relationship:
ta devise en amour :


June — Alors soyons d’accord pour être en désaccord. Empty
MessageSujet: Re: June — Alors soyons d’accord pour être en désaccord.   June — Alors soyons d’accord pour être en désaccord. EmptyDim 19 Mai - 15:06







June — Alors soyons d’accord pour être en désaccord. Tumblr_mkr60shchq1qg72ijo1_400
J. Elwyn Richards
PATRON — MEILLEUR AMI — TENSION À TOUT VA ↜ Au départ, June le considérait comme un homme très désagréable, imbu de sa personne, arrogant et on peut très bien passer de tout les adjectifs. Elle pensait comme tout le monde. Elle a postulé pour devenir son assistante sans trop y croire et l'a remis en place le jour de l'entretien. June a été engagée. Elle est comme une mère pour El', elle n'hésite pas à le remettre en place, à le remplacer quand il est absent - ou il sèche les réunions - . Elle le trouve assez pénible, mais il n'est pas comme elle le croyait. Il a des qualités, il a un coeur. Il a juste besoin d'être compris. June ressent des sentiments à son égard. Elle fait tout pour que son entreprise ne coule pas, elle prend sa défense quand les gens disent du mal derrière le dos d'El'. Non seulement, El' prend la tension sexuelle entre lui et June pour un jeu. La jeune femme attend le signe qui prouverait que le génie serait prêt à s'engager dans une relation sérieuse et à faire des efforts pour elle. Autant qu'elle en fait pour lui depuis cinq ans.





June — Alors soyons d’accord pour être en désaccord. Laaaw10
Ezrael L. Dornan
MEILLEUR AMI ↜June a rencontré Ezrael grâce à Elwyn. Il y avait cela 3 ans et demi -ou trois ans. Depuis leur première rencontre, ils se sont très bien entendus et sont devenus de meilleurs amis avec Sofia. Il arrive à June de conseiller Ez' sur ce qu'il devrait faire pour par exemple se pardonner d'une dispute qu'il avait eu avec sa copine. Ils aiment beaucoup se parler et sont les seuls à avoir accès à la maison d'Ez -tout comme lui d'ailleurs. Ils se passent des appels pour parler ou demander des nouvelles d'Ez -oui, il est au centre de tout.





June — Alors soyons d’accord pour être en désaccord. Nikola10
Nikola P. Hansen
SIMPLE CONNAISSANCE ↜ June prend toujours le plaisir à aller dans le café là où Nikola est le gérant. Ils se connaissent parce que la jeune femme est une très grande habituée. Elle vient toujours à cet endroit pour se détendre en buvant du café et en lisant. Ils se disent bonjour et se donnent des petites nouvelles, ils communiquent de temps en temps. Ce que June est loin de savoir, c'est que Nikola connaît Elwyn et sort avec ce dernier pour boire une pinte dans un bar. Surtout qu'Elwyn vient aussi au café où June a l'habitude de venir. Les hasards font bien des choses !





June — Alors soyons d’accord pour être en désaccord. Maxy10
prénom & nom
LA GUERRE ↜ description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description.





June — Alors soyons d’accord pour être en désaccord. 11111110
prénom & nom
NATURE DU LIEN ↜ description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description.





Dernière édition par June A. Parker le Jeu 23 Mai - 19:07, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas



June — Alors soyons d’accord pour être en désaccord. 5n1b1g
June A. Parker


June A. Parker




PETITS MOTS : 106
JE SUIS LA DEPUIS : 17/05/2013
JE SUIS D'HUMEUR : Habituelle
NOMBRE DE BOUGIE : 28




give me love ♥
niveau amour, je suis : Célibataire
relationship:
ta devise en amour :


June — Alors soyons d’accord pour être en désaccord. Empty
MessageSujet: Re: June — Alors soyons d’accord pour être en désaccord.   June — Alors soyons d’accord pour être en désaccord. EmptyDim 19 Mai - 15:07







June — Alors soyons d’accord pour être en désaccord. Portma10
Sofia I. Bosselo
MEILLEURES AMIES ↜ Elles sont meilleures amies, c'est sûr. Pourquoi elles ne le seraient pas d'ailleurs ? Elles se sont connues par l'intermédiaire d'Elwyn (encore lui hé oui!). Et ce depuis, tout comme Ezrael elles s'entendent très bien et se parlent assez souvent. Elles peuvent se confier l'une à l'autre et n'hésitent pas non plus à se donner des conseils. Sofia sait au sujet des sentiments de June pour Elwyn (cf: ma fiche, fin de l'histoire).





June — Alors soyons d’accord pour être en désaccord. 11111110
prénom & Nom
NATURE DU LIEN ↜ description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description.





June — Alors soyons d’accord pour être en désaccord. 11111110
prénom & Nom
NATURE DU LIEN ↜ description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description.





June — Alors soyons d’accord pour être en désaccord. 11111110
prénom & nom
NATURE DU LIEN ↜ description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description.





June — Alors soyons d’accord pour être en désaccord. 11111110
prénom & nom
NATURE DU LIEN ↜ description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description. description.





Dernière édition par June A. Parker le Jeu 23 Mai - 18:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas



June — Alors soyons d’accord pour être en désaccord. 5n1b1g
June A. Parker


June A. Parker




PETITS MOTS : 106
JE SUIS LA DEPUIS : 17/05/2013
JE SUIS D'HUMEUR : Habituelle
NOMBRE DE BOUGIE : 28




give me love ♥
niveau amour, je suis : Célibataire
relationship:
ta devise en amour :


June — Alors soyons d’accord pour être en désaccord. Empty
MessageSujet: Re: June — Alors soyons d’accord pour être en désaccord.   June — Alors soyons d’accord pour être en désaccord. EmptyDim 19 Mai - 15:07



titre ici

Cher journal,

Jamais je n'aurais cru que je commencerais par un '' Cher journal,'' mais c'est ainsi. J'ai commencé comme ça, comme une gamine de onze ans qui vient d'avoir pour son cadeau d'anniversaire un journal intime et qui s'est promise d'écrire tout les jours. Sauf que.. Ce journal, ça va faire au moins 15 ans que je n'y ai pas touché. Je l'ai découvert dans un des cartons, il y a cinq ans durant mon déménagement. Ça fait tout drôle de voir les notes de jeune fille..! Aujourd'hui, je viens de rentrer chez moi. U.C
prénom


©Code de night sky.





Spoiler:


Dernière édition par June A. Parker le Jeu 23 Mai - 19:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas



June — Alors soyons d’accord pour être en désaccord. 5n1b1g
Ezrael L. Dornan


Ezrael L. Dornan




PETITS MOTS : 101
JE SUIS LA DEPUIS : 18/05/2013




give me love ♥
niveau amour, je suis : fiancé et fou amoureux
relationship: Sofia I. Bosselo
ta devise en amour :


June — Alors soyons d’accord pour être en désaccord. Empty
MessageSujet: Re: June — Alors soyons d’accord pour être en désaccord.   June — Alors soyons d’accord pour être en désaccord. EmptyDim 19 Mai - 19:12

Oui, ne m'oublie pas hein Arrow I love you
Revenir en haut Aller en bas



June — Alors soyons d’accord pour être en désaccord. 5n1b1g
June A. Parker


June A. Parker




PETITS MOTS : 106
JE SUIS LA DEPUIS : 17/05/2013
JE SUIS D'HUMEUR : Habituelle
NOMBRE DE BOUGIE : 28




give me love ♥
niveau amour, je suis : Célibataire
relationship:
ta devise en amour :


June — Alors soyons d’accord pour être en désaccord. Empty
MessageSujet: Re: June — Alors soyons d’accord pour être en désaccord.   June — Alors soyons d’accord pour être en désaccord. EmptyDim 19 Mai - 21:21

Tu es inoubliable tout comme El' et Sofia I love you

Edit: MAJ le 23/05/13. Manque Maxy mais faut commencer le rp pour que le lien soit enfin défini sur ma fiche. Puis le journal à finir, mais faut finir le rp avec El'. Sinon.. Pour la première fois en 3 ans, j'ai ma fiche de lien à JOUUUUUUUR ! June — Alors soyons d’accord pour être en désaccord. 3716060703
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé










June — Alors soyons d’accord pour être en désaccord. Empty
MessageSujet: Re: June — Alors soyons d’accord pour être en désaccord.   June — Alors soyons d’accord pour être en désaccord. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

June — Alors soyons d’accord pour être en désaccord.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEL LIKE IN LOVE :: 
ONE STEP CLOSER
 :: 
make your life
 :: friendships
-
Sauter vers: