AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 oswynn ◇ cause you're hot then you're cold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



oswynn ◇ cause you're hot then you're cold 5n1b1g
B. Oswynn Pond


B. Oswynn Pond




PETITS MOTS : 8
JE SUIS LA DEPUIS : 18/05/2013






oswynn ◇ cause you're hot then you're cold Empty
MessageSujet: oswynn ◇ cause you're hot then you're cold   oswynn ◇ cause you're hot then you're cold EmptySam 18 Mai - 17:17



belle oswynn pond

feat amber heard


PRENOM(S) : belle, oswynn, un d'origine française, et l'autre d'origine anglaise, deux prénoms, venant des pays de mes parents.
NOM : pond, mon nom de jeune fille que je reporte depuis peu temps, mais avant - et cela neuf longues années - mon nom de famille était hansen, le nom de mon mari - enfin ex-mari.
SURNOM(S) : Oz', et c'est le seul surnom que j'autorise qu'on me donne.
AGE : vingt-huit ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : le 15 juillet 1985, quelques jours avant la fête nationale française, à toulouse
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle, même si j'aurais pu changer de bord après l'infidélité de mon mari
ACTIVITÉ : journaliste pour une chaîne de télévision locale
NATIONALITÉ : française grâce à ma mère et anglaise grâce à mon père
STATUT CIVIL : divorcé, depuis peu de temps
GROUPE : broken heart



parle-nous de toi, on veut tout savoir douce; certaines personnes disent que je suis la personne la plus douce - notamment mon ex-mari - qu'il n'y a aucune méchanceté en moi + généreuse; on m'a toujours appris à partager et depuis toujours je fais du bénévolat pour les causes qui me tiennent à cœur + à l'écoute des autres; si je n'étais pas journaliste, je serais sans doute psy, écouter les autres et les conseiller + romantique; j'aime les petites attentions qu'on peut me faire, m'inviter au restaurant ou cinéma, rêver à un beau mariage et chez moi c'est peut-être plus un défaut qu'une qualité + fidèle; je ne suis pas le genre de fille volage lorsque je suis en couple avec quelqu'un + légèrement moqueuse; je suis peut-être douce et gentille, mais se moquer est dans la nature humaine, et j'aime bien me moquer, gentiment bien sûr, des gens de temps en temps + rancunière; je n'oublie pas facilement ce que l'on a pu me faire subir et généralement + méfiante; depuis mon divorce, j'ai de plus en plus de mal à croire ce que l'on peut me raconter + bornée; lorsque je veux quelque chose, je fais tout pour l'obtenir et on ne me fera pas changer d'avis + manipulatrice; oui lorsque je veux vraiment obtenir quelque chose, je suis capable de jouer avec les gens, enfin ça ne m'arrive pas très souvent de faire ça non plus +maladroite; il ne se passe pas un seul jour où je fais tomber ou casse quelque chose

Je ne suis pas vraiment fan de shopping, en fait je déteste faire les magasins, je trouve qu'il y a toujours trop de monde, alors je fais mon shopping sur internet + J'adore jouer aux jeux vidéos, je sais ce n'est pas vraiment une activité très féminine + Je bois du café avec minimum deux sucres, sinon je trouve ça vraiment dégoutant + il est rare de me voir sans mon téléphone, je l'ai toujours avec moi pour me tenir au courant de l'actualité + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + +

ta vie sentimentale


on veut tout savoir raconte moi tes amours petit coeur. raconte moi tes amours petit coeur. raconte moi tes amours petit coeur. raconte moi tes amours petit coeur. raconte moi tes amours petit coeur. raconte moi tes amours petit coeur. raconte moi tes amours petit coeur. raconte moi tes amours petit coeur. raconte moi tes amours petit coeur.


être heureux en amour
pour toi, c'est quoi ?


ton point de vue sur l'amour heureux nous intéresse raconte moi tes amours petit coeur. raconte moi tes amours petit coeur. raconte moi tes amours petit coeur. raconte moi tes amours petit coeur. raconte moi tes amours petit coeur. raconte moi tes amours petit coeur. raconte moi tes amours petit coeur. raconte moi tes amours petit coeur. raconte moi tes amours petit coeur.


derrière ton écran


PRÉNOM ₪ anaïs. PSEUDO ₪ jelly slug AGE ₪ vingt ans PAYS ₪ france. PERSONNAGE ₪ c'est le scénario de nikola oswynn ◇ cause you're hot then you're cold 439252782 COMMENT AS-TU CONNU FLA ? ₪ grâce à prd oswynn ◇ cause you're hot then you're cold 3882387171 . UN DERNIER MOT ? ₪ 'mot' Arrow non pour être plus sérieuse, j'adore le design oswynn ◇ cause you're hot then you're cold 439252782 .




Dernière édition par B. Oswynn Pond le Lun 27 Mai - 12:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas



oswynn ◇ cause you're hot then you're cold 5n1b1g
B. Oswynn Pond


B. Oswynn Pond




PETITS MOTS : 8
JE SUIS LA DEPUIS : 18/05/2013






oswynn ◇ cause you're hot then you're cold Empty
MessageSujet: Re: oswynn ◇ cause you're hot then you're cold   oswynn ◇ cause you're hot then you're cold EmptySam 18 Mai - 17:18



citation


raconte nous l'histoire de la vie de ton personnage sous la forme que tu désires, journal intimes, récit, tout est accepté. raconte nous l'histoire de la vie de ton personnage sous la forme que tu désires, journal intimes, récit, tout est accepté. raconte nous l'histoire de la vie de ton personnage sous la forme que tu désires, journal intimes, récit, tout est accepté. raconte nous l'histoire de la vie de ton personnage sous la forme que tu désires, journal intimes, récit, tout est accepté. raconte nous l'histoire de la vie de ton personnage sous la forme que tu désires, journal intimes, récit, tout est accepté. raconte nous l'histoire de la vie de ton personnage sous la forme que tu désires, journal intimes, récit, tout est accepté. raconte nous l'histoire de la vie de ton personnage sous la forme que tu désires, journal intimes, récit, tout est accepté.

raconte nous l'histoire de la vie de ton personnage sous la forme que tu désires, journal intimes, récit, tout est accepté. raconte nous l'histoire de la vie de ton personnage sous la forme que tu désires, journal intimes, récit, tout est accepté. raconte nous l'histoire de la vie de ton personnage sous la forme que tu désires, journal intimes, récit, tout est accepté. raconte nous l'histoire de la vie de ton personnage sous la forme que tu désires, journal intimes, récit, tout est accepté. raconte nous l'histoire de la vie de ton personnage sous la forme que tu désires, journal intimes, récit, tout est accepté. raconte nous l'histoire de la vie de ton personnage sous la forme que tu désires, journal intimes, récit, tout est accepté. raconte nous l'histoire de la vie de ton personnage sous la forme que tu désires, journal intimes, récit, tout est accepté.

raconte nous l'histoire de la vie de ton personnage sous la forme que tu désires, journal intimes, récit, tout est accepté. raconte nous l'histoire de la vie de ton personnage sous la forme que tu désires, journal intimes, récit, tout est accepté. raconte nous l'histoire de la vie de ton personnage sous la forme que tu désires, journal intimes, récit, tout est accepté. raconte nous l'histoire de la vie de ton personnage sous la forme que tu désires, journal intimes, récit, tout est accepté. raconte nous l'histoire de la vie de ton personnage sous la forme que tu désires, journal intimes, récit, tout est accepté. raconte nous l'histoire de la vie de ton personnage sous la forme que tu désires, journal intimes, récit, tout est accepté. raconte nous l'histoire de la vie de ton personnage sous la forme que tu désires, journal intimes, récit, tout est accepté.

raconte nous l'histoire de la vie de ton personnage sous la forme que tu désires, journal intimes, récit, tout est accepté. raconte nous l'histoire de la vie de ton personnage sous la forme que tu désires, journal intimes, récit, tout est accepté. raconte nous l'histoire de la vie de ton personnage sous la forme que tu désires, journal intimes, récit, tout est accepté. raconte nous l'histoire de la vie de ton personnage sous la forme que tu désires, journal intimes, récit, tout est accepté. raconte nous l'histoire de la vie de ton personnage sous la forme que tu désires, journal intimes, récit, tout est accepté. raconte nous l'histoire de la vie de ton personnage sous la forme que tu désires, journal intimes, récit, tout est accepté. raconte nous l'histoire de la vie de ton personnage sous la forme que tu désires, journal intimes, récit, tout est accepté.

raconte nous l'histoire de la vie de ton personnage sous la forme que tu désires, journal intimes, récit, tout est accepté. raconte nous l'histoire de la vie de ton personnage sous la forme que tu désires, journal intimes, récit, tout est accepté. raconte nous l'histoire de la vie de ton personnage sous la forme que tu désires, journal intimes, récit, tout est accepté. raconte nous l'histoire de la vie de ton personnage sous la forme que tu désires, journal intimes, récit, tout est accepté. raconte nous l'histoire de la vie de ton personnage sous la forme que tu désires, journal intimes, récit, tout est accepté. raconte nous l'histoire de la vie de ton personnage sous la forme que tu désires, journal intimes, récit, tout est accepté. raconte nous l'histoire de la vie de ton personnage sous la forme que tu désires, journal intimes, récit, tout est accepté.


Dernière édition par B. Oswynn Pond le Mer 22 Mai - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


oswynn ◇ cause you're hot then you're cold 30df7l2
J. Elwyn Richards


J. Elwyn Richards




PETITS MOTS : 336
JE SUIS LA DEPUIS : 27/04/2013




give me love ♥
niveau amour, je suis : célibâtard.
relationship:
ta devise en amour :


oswynn ◇ cause you're hot then you're cold Empty
MessageSujet: Re: oswynn ◇ cause you're hot then you're cold   oswynn ◇ cause you're hot then you're cold EmptySam 18 Mai - 17:20

omfg amber est trop canon oswynn ◇ cause you're hot then you're cold 3716060703
bienvenue et bonne chance pour ta fiche oswynn ◇ cause you're hot then you're cold 525674999
Revenir en haut Aller en bas



oswynn ◇ cause you're hot then you're cold 5n1b1g
Nikola P. Hansen


Nikola P. Hansen




PETITS MOTS : 83
JE SUIS LA DEPUIS : 18/05/2013
JE SUIS D'HUMEUR : à boire un verre




give me love ♥
niveau amour, je suis : divorcé
relationship:
ta devise en amour :


oswynn ◇ cause you're hot then you're cold Empty
MessageSujet: Re: oswynn ◇ cause you're hot then you're cold   oswynn ◇ cause you're hot then you're cold EmptySam 18 Mai - 17:21

PASTOUCHEPAPY =>

Bienvenue très ex femme I love you
En espérant que tu t'amuses comme une folle ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas



oswynn ◇ cause you're hot then you're cold 5n1b1g
Ezrael L. Dornan


Ezrael L. Dornan




PETITS MOTS : 101
JE SUIS LA DEPUIS : 18/05/2013




give me love ♥
niveau amour, je suis : fiancé et fou amoureux
relationship: Sofia I. Bosselo
ta devise en amour :


oswynn ◇ cause you're hot then you're cold Empty
MessageSujet: Re: oswynn ◇ cause you're hot then you're cold   oswynn ◇ cause you're hot then you're cold EmptySam 18 Mai - 17:23

Amber, qu'est-ce qu'elle est jolie oswynn ◇ cause you're hot then you're cold 525674999

Bienvenue parmi nous miss oswynn ◇ cause you're hot then you're cold 1214346629
Revenir en haut Aller en bas



oswynn ◇ cause you're hot then you're cold 5n1b1g
B. Oswynn Pond


B. Oswynn Pond




PETITS MOTS : 8
JE SUIS LA DEPUIS : 18/05/2013






oswynn ◇ cause you're hot then you're cold Empty
MessageSujet: Re: oswynn ◇ cause you're hot then you're cold   oswynn ◇ cause you're hot then you're cold EmptySam 18 Mai - 17:48

Il y a que des canons ici oswynn ◇ cause you're hot then you're cold 525674999
Merci oswynn ◇ cause you're hot then you're cold 439252782 oswynn ◇ cause you're hot then you're cold 439252782 oswynn ◇ cause you're hot then you're cold 439252782
Revenir en haut Aller en bas


oswynn ◇ cause you're hot then you're cold 30df7l2
I. Trent Stanford


I. Trent Stanford




PETITS MOTS : 202
JE SUIS LA DEPUIS : 28/04/2013
JE SUIS D'HUMEUR : taquine




give me love ♥
niveau amour, je suis : célibataire
relationship:
ta devise en amour : l'amour n'est qu'une illusion, qui vous aveugle pour pouvoir mieux vous cramer le cœur.


oswynn ◇ cause you're hot then you're cold Empty
MessageSujet: Re: oswynn ◇ cause you're hot then you're cold   oswynn ◇ cause you're hot then you're cold EmptySam 18 Mai - 18:22

BIENVENUE SUR LE FORUM ! oswynn ◇ cause you're hot then you're cold 3882387171
Amber est superbe !

Bon courage pour ta fiche
& pour toute question, ma boite MP est ouverte !
Revenir en haut Aller en bas


oswynn ◇ cause you're hot then you're cold 9ihks2
Ahlya Fhell


Ahlya Fhell




PETITS MOTS : 93
JE SUIS LA DEPUIS : 22/04/2013
JE SUIS D'HUMEUR : Taquine
NOMBRE DE BOUGIE : 30




give me love ♥
niveau amour, je suis :
relationship:
ta devise en amour :


oswynn ◇ cause you're hot then you're cold Empty
MessageSujet: Re: oswynn ◇ cause you're hot then you're cold   oswynn ◇ cause you're hot then you're cold EmptyDim 19 Mai - 8:44

Bienvenue !! Ambeeeer oswynn ◇ cause you're hot then you're cold 4015491345
Revenir en haut Aller en bas
https://feellikeamoureux.forums-actifs.com



oswynn ◇ cause you're hot then you're cold 5n1b1g
Angie D. Fitzgerald


Angie D. Fitzgerald




PETITS MOTS : 58
JE SUIS LA DEPUIS : 17/05/2013
JE SUIS D'HUMEUR : rancunière.
NOMBRE DE BOUGIE : 37






oswynn ◇ cause you're hot then you're cold Empty
MessageSujet: Re: oswynn ◇ cause you're hot then you're cold   oswynn ◇ cause you're hot then you're cold EmptyDim 19 Mai - 11:27


bienvenue à toi I love you, excellent choix d'avatar oswynn ◇ cause you're hot then you're cold 4015491345
Revenir en haut Aller en bas



oswynn ◇ cause you're hot then you're cold 5n1b1g
B. Oswynn Pond


B. Oswynn Pond




PETITS MOTS : 8
JE SUIS LA DEPUIS : 18/05/2013






oswynn ◇ cause you're hot then you're cold Empty
MessageSujet: Re: oswynn ◇ cause you're hot then you're cold   oswynn ◇ cause you're hot then you're cold EmptyMar 21 Mai - 10:15

Merci à vous trois oswynn ◇ cause you're hot then you're cold 439252782 oswynn ◇ cause you're hot then you're cold 439252782
Revenir en haut Aller en bas



oswynn ◇ cause you're hot then you're cold 5n1b1g
June A. Parker


June A. Parker




PETITS MOTS : 106
JE SUIS LA DEPUIS : 17/05/2013
JE SUIS D'HUMEUR : Habituelle
NOMBRE DE BOUGIE : 28




give me love ♥
niveau amour, je suis : Célibataire
relationship:
ta devise en amour :


oswynn ◇ cause you're hot then you're cold Empty
MessageSujet: Re: oswynn ◇ cause you're hot then you're cold   oswynn ◇ cause you're hot then you're cold EmptyMar 21 Mai - 15:01

Amber Heard o/ !

Bienvenue !! Et bonne chance pour la suite de ta fiche oswynn ◇ cause you're hot then you're cold 3716060703 !
Revenir en haut Aller en bas



oswynn ◇ cause you're hot then you're cold 5n1b1g
Maxym P. Smith


Maxym P. Smith




PETITS MOTS : 21
JE SUIS LA DEPUIS : 18/05/2013






oswynn ◇ cause you're hot then you're cold Empty
MessageSujet: Re: oswynn ◇ cause you're hot then you're cold   oswynn ◇ cause you're hot then you're cold EmptyMer 22 Mai - 9:08

Bienvenue à toi ...

Bonne chance pour ta fiche ..
Revenir en haut Aller en bas



oswynn ◇ cause you're hot then you're cold 5n1b1g
B. Oswynn Pond


B. Oswynn Pond




PETITS MOTS : 8
JE SUIS LA DEPUIS : 18/05/2013






oswynn ◇ cause you're hot then you're cold Empty
MessageSujet: Re: oswynn ◇ cause you're hot then you're cold   oswynn ◇ cause you're hot then you're cold EmptyVen 24 Mai - 13:36

Merci oswynn ◇ cause you're hot then you're cold 3882387171 oswynn ◇ cause you're hot then you're cold 3882387171 oswynn ◇ cause you're hot then you're cold 3882387171
Etant donné que j'ai travaillé toute la semaine, je n'ai pas trop pu avance dans ma fiche, est-ce qu'il serait possible d'avoir un délai, si je n'ai pas fini dans les temps ? oswynn ◇ cause you're hot then you're cold 525674999 oswynn ◇ cause you're hot then you're cold 439252782
Revenir en haut Aller en bas


oswynn ◇ cause you're hot then you're cold 30df7l2
I. Trent Stanford


I. Trent Stanford




PETITS MOTS : 202
JE SUIS LA DEPUIS : 28/04/2013
JE SUIS D'HUMEUR : taquine




give me love ♥
niveau amour, je suis : célibataire
relationship:
ta devise en amour : l'amour n'est qu'une illusion, qui vous aveugle pour pouvoir mieux vous cramer le cœur.


oswynn ◇ cause you're hot then you're cold Empty
MessageSujet: Re: oswynn ◇ cause you're hot then you're cold   oswynn ◇ cause you're hot then you're cold EmptyVen 24 Mai - 15:03

Oui il n'y a pas de soucis!
Tu aurais besoin de combien de temps en plus tu penses?
Revenir en haut Aller en bas



oswynn ◇ cause you're hot then you're cold 5n1b1g
B. Oswynn Pond


B. Oswynn Pond




PETITS MOTS : 8
JE SUIS LA DEPUIS : 18/05/2013






oswynn ◇ cause you're hot then you're cold Empty
MessageSujet: Re: oswynn ◇ cause you're hot then you're cold   oswynn ◇ cause you're hot then you're cold EmptySam 25 Mai - 19:47

Peut-être jusqu'à lundi ou mardi oswynn ◇ cause you're hot then you're cold 439252782
Revenir en haut Aller en bas


oswynn ◇ cause you're hot then you're cold 30df7l2
I. Trent Stanford


I. Trent Stanford




PETITS MOTS : 202
JE SUIS LA DEPUIS : 28/04/2013
JE SUIS D'HUMEUR : taquine




give me love ♥
niveau amour, je suis : célibataire
relationship:
ta devise en amour : l'amour n'est qu'une illusion, qui vous aveugle pour pouvoir mieux vous cramer le cœur.


oswynn ◇ cause you're hot then you're cold Empty
MessageSujet: Re: oswynn ◇ cause you're hot then you're cold   oswynn ◇ cause you're hot then you're cold EmptyDim 26 Mai - 1:45

D'accord y a pas de problème! oswynn ◇ cause you're hot then you're cold 439252782
Revenir en haut Aller en bas



oswynn ◇ cause you're hot then you're cold 5n1b1g
James Graam Carter


James Graam Carter




PETITS MOTS : 36
JE SUIS LA DEPUIS : 18/05/2013
JE SUIS D'HUMEUR : énergique.




give me love ♥
niveau amour, je suis : célibataire.
relationship:
ta devise en amour :


oswynn ◇ cause you're hot then you're cold Empty
MessageSujet: Re: oswynn ◇ cause you're hot then you're cold   oswynn ◇ cause you're hot then you're cold EmptyDim 26 Mai - 18:40

AMMMMMMMMBERRR HEAAARRDDD oswynn ◇ cause you're hot then you're cold 3716060703
Il nous faudra forcément un lien sexy girl !
Revenir en haut Aller en bas



oswynn ◇ cause you're hot then you're cold 5n1b1g
B. Oswynn Pond


B. Oswynn Pond




PETITS MOTS : 8
JE SUIS LA DEPUIS : 18/05/2013






oswynn ◇ cause you're hot then you're cold Empty
MessageSujet: Re: oswynn ◇ cause you're hot then you're cold   oswynn ◇ cause you're hot then you're cold EmptyLun 27 Mai - 8:20

Pour le lien il y a pas de problème je te réserve ça oswynn ◇ cause you're hot then you're cold 525674999 oswynn ◇ cause you're hot then you're cold 439252782
Revenir en haut Aller en bas



oswynn ◇ cause you're hot then you're cold 5n1b1g
James Graam Carter


James Graam Carter




PETITS MOTS : 36
JE SUIS LA DEPUIS : 18/05/2013
JE SUIS D'HUMEUR : énergique.




give me love ♥
niveau amour, je suis : célibataire.
relationship:
ta devise en amour :


oswynn ◇ cause you're hot then you're cold Empty
MessageSujet: Re: oswynn ◇ cause you're hot then you're cold   oswynn ◇ cause you're hot then you're cold EmptyMar 28 Mai - 16:57

Oh yeah oswynn ◇ cause you're hot then you're cold 1489528374
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé










oswynn ◇ cause you're hot then you're cold Empty
MessageSujet: Re: oswynn ◇ cause you're hot then you're cold   oswynn ◇ cause you're hot then you're cold Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

oswynn ◇ cause you're hot then you're cold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEL LIKE IN LOVE :: 
ONE STEP CLOSER
 :: 
the way you are
-
Sauter vers: