AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Sofia < Life is so much better when we're together >

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Sofia < Life is so much better when we're together > 5n1b1g
Sofia I. Bosselo


Sofia I. Bosselo




PETITS MOTS : 8
JE SUIS LA DEPUIS : 18/05/2013
JE SUIS D'HUMEUR : Pensive






Sofia < Life is so much better when we're together > Empty
MessageSujet: Sofia < Life is so much better when we're together >   Sofia < Life is so much better when we're together > EmptySam 18 Mai - 16:43



Sofia Isabella Bosselo

feat Natalie Portman


PRENOM(S) : Sofia Isabella
NOM : Bosselo
SURNOM(S) : écrire ici
AGE : 31 ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 14 mai 1982 à Arezzo (Toscane - Italie)
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
ACTIVITÉ : Professeur d'Italien
NATIONALITÉ : Italo-américaine
STATUT CIVIL : Fiancée
GROUPE : Two against the world



parle-nous de toi, on veut tout savoir
On dit que Sofia (est): Parle parfaitement l'anglais mais avec un petit accent italien • Généreuse • Aime que les choses soient à leur place • Energique • Aime avoir raison • Déterminée • Un brun délurée • Aime planifier les choses • Optimiste • Passionnée • Perfectionniste • Était très proche de sa grand-mère • Toujours (ou presque) prête à relever les défis • Aimante • Impliquée • Têtue • Souvent prête à s'amuser • Entreprenante • Aime passer du temps à patiner • Parfois autoritaire • Dévouée à ceux qu'elle aime • Pleine d'imagination • Aime avoir le contrôle • Patiente • Fière de sa famille • Amoureuse des animaux et de la nature • Déteste quand son mari travail tard • Ne regrette pas son pays natal même si elle y reste attachée • Réaliste • Romantique • Préfère les choses simples et sincère aux grandes déclarations pleines de mensonges.

ta vie sentimentale


on veut tout savoir Sofia est -on peut le dire- totalement épanouie dans sa vie de couple. Eperdument amoureuse de son fiancée avec qui elle partage sa vie depuis 6 ans maintenant, elle s'investit le plus possible dans cette belle relation qui la rend si heureuse. Pourtant, Sofia n'a pas toujours été comblée par ses précédents amants... Elle n'avait d'ailleurs jamais connu le vrai grand amour, un amour si fort qu'il la pousserait pouvoir donner sa vie pour l'objet de son amour, mais c'est ce qu'elle serait prête à faire pour Ezrael. Alors qu'elle croyait ne jamais être capable de donner son cœur à un homme -n'ayant tout simplement pas confiance en eux- elle a croisé le chemin d'Ezra et s'est surprise à l'aimer de plus en plus chaque jour qu'elle passait avec lui. C'est dans ce fameux bar "The last chance" -dont Ezra est le propriétaire et le barman- que Sofia avait pris l'habitude de passer du temps lors de son arrivée en ville; parfois pour corriger quelques copies mais aussi souvent pour contempler ce bel inconnu à qui elle n'avait encore adressé la parole que pour passer commande. Elle aimait la sensation des regards gênés qui se croisés de temps en temps et mais avait peur de se méprendre sur les intention du jeune-homme et donc tout gâcher, c'est pour cela qu'elle n'osait pas aller lui parler. Sofia timide? Eh bien non pourtant, en tout cas pas avant cette rencontre hasardeuse dans un petit bar de Chicago. Mais bizarrement, c'est elle qui fit le premier pas, un soir, après qu'un autre homme que Sofia voyait souvent au bar en la compagnie de de celui qui attirait son attention, ne vienne l'aborder en lui confirmant les vues qu'avait son ami sur la elle. Elle s'était alors décidée à tenter sa chance car il lui tarder d'en savoir plus sur cet homme, se levant de son siège elle entreprit une marche au rythme des battements de son cœur qui s'accéléraient comme jamais au fur et à mesure qu'elle s'approchait du comptoir. Maintenant elle rit de bon cœur en se souvenant des début quelques peut chaotiques de leur relation, Ezra et ses paroles maladroits et elle qui tentait de faire bonne figure mais qui pour la première fois avec un homme, avait le trac avant chacun de leurs rendez-vous. Aujourd'hui c'est la simplicité et l'authenticité qui prime dans leur couple et c'est une recette qui marche. Evidement tous les jours ne sont pas roses et tous les deux ne sont jamais à l'abris d'un conflit mais ceux la ne durent jamais bien longtemps. Et puis il y a 5, Ezra et elle ont eut le plus beau des cadeaux; ils sont devenus parents d'un petit Silas. En plus de cela, les deux amoureux sont depuis un ans promis l'un à l'autre par une bague de fiançailles.
Un futur mariage est donc annoncé pour septembre et les larmes de joie seront au rendez-vous.


être heureux en amour
pour toi, c'est quoi ?


ton point de vue sur l'amour heureux nous intéresse Si cette question avait été posée à Sofia une dizaine d'années plus tôt, elle aurait sûrement répondu que l'amour été quelque chose de très beau à regarder, mais que le grand amour ne lui était visiblement pas destiné. Alors que pour elle, les échecs amoureux s'enchainés, elle perdait tout espoir de se voir un jour mariée à un homme qu'elle aime et qui l'aime pour ce qu'elle est. Elle pensait d'ailleurs ne jamais avoir d'enfants ou peut être finir mère célibataire après avoir fait confiance à un homme qui l'aurait abandonné avec un enfant à charge... C'est à ce moment là que la confiance qu'elle accordait aux homme s'est vue diminuer. Elle avait toujours essayé de prendre exemple sur le couple plein d'amour que ses parents lui avait toujours montré, elle se souvient les avoir tant enviés sans comprendre pour elle n'avait pas cette chance. Et puis un jour, alors qu'elle avait arrêté de chercher l'introuvable, elle entra dans ce petit bar de Chicago. Ce qui l'avait incité à le choisir lui plutôt qu'un autre était son enseigne "The last chance" c'est ce qu'elle cherchait ici, une nouvelle chance, un nouveau départ. Dans la même semaine, elle avait emménagé dans une nouvelle ville et trouvé un nouveau travail à l'université, mais aussi fait la plus belle rencontre de sa vie... Bien sûr, depuis ce jour là son point de vue du la question a totalement changé, aujourd'hui elle est fiancée à Ezra et tout est comme dans un rêve (ou presque). L'amour, si elle le pouvait, elle ferait en sorte que tout le monde puisse le connaitre. Ce sentiment si puissant d'être lié à une personne qu'on voudrait passer sa vie entière à faire son bonheur. En définitif, Sofia se sent vraiment chanceuse de faire parti de ces femmes qui connaissent l'amour, le grand, le vrai.


derrière ton écran


PRÉNOM ₪ Elodie. PSEUDO ₪ Funky. AGE ₪ 16 ans. PAYS ₪ France. PERSONNAGE ₪ Inventé. COMMENT AS-TU CONNU FLA ? ₪ Par ce petit coquinou d'Elwyn. Sofia < Life is so much better when we're together > 439252782 UN DERNIER MOT ? ₪ Je me sens déjà IN LOVE avec ce magnifique forum. Sofia < Life is so much better when we're together > 3882387171




Dernière édition par Sofia I. Bosselo le Lun 20 Mai - 13:27, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas



Sofia < Life is so much better when we're together > 5n1b1g
Sofia I. Bosselo


Sofia I. Bosselo




PETITS MOTS : 8
JE SUIS LA DEPUIS : 18/05/2013
JE SUIS D'HUMEUR : Pensive






Sofia < Life is so much better when we're together > Empty
MessageSujet: Re: Sofia < Life is so much better when we're together >   Sofia < Life is so much better when we're together > EmptySam 18 Mai - 16:43



No matter how dark the moment, love and hope are always possible.


Octobre 1981 - ville d'Arezzo, région de la Tosacane en Italie

La petite Alina était assise sous le porche d'une maisonnée typiquement Italienne dans la périphérie de la ville d'Arezzo, jouant avec une poupée vêtue d'une jolie robe colorée, elle jetait aussi de temps en temps un œil à l'horizon scrutant tous les visages qu'elle apercevait, dans l'espoir que l'un d'eux lui soit familier. Près d'elle, une femme un peu agée tricotait dans son rocking chair gardant un oeil bienveillant sur l'enfant. La journée était particulièrement chaude et celle-ci avait prit soin de préparer de la gazzosa (limonade italienne) pour ne pas se dessécher par cette chaleur. Plus les minutes passaient et plus la petite fille regardait au loin avec insistance, plusieurs heures étaient passée depuis le départ de ses parents et celles-ci lui avaient paru une éternité. Se tournant vers sa grand-mère, la fillette de 3 ans à peine lui posa la même question que n'importe quel enfant de cet age qui s'impatiente. « Dis nonna, quand ils arrivent papa et maman ? » La vielle femme savait bien que tôt au tard, cette question arriverai mais elle ne savait malheureusement pas comment y répondre. « Tu sais mia cara, tes parents avaient un rendez-vous important, et ce genre de choses peut prendre longtemps parfois. Soit patiente et ils reviendrons plus vite que tu ne le crois. » Elle esquissa ensuite un sourire avant de servir un verre à l'enfant qui hochait la tête en espérant que sa grand mère ait raison. A vrai dire, celle-ci ne savait pas non plus dans combien de temps sa fille et son gendre allaient revenir et leur dire que tout va bien. C'est la seule chose qui comptait après tout.
C'est à peu près trois quart d'heure plus tard que Delia et Salvatore finirent par arriver la mine impassible. Ils avaient tous les deux l'air d'être exténué par cette journée de grande chaleur et nonna comprit qu'ils avaient bien besoin de se rafraîchir. La raison de leur déplacement était due aux multiples coups de fatigue et aux nausées incessantes que Delia subissait depuis quelques jours, ils avaient donc prévu de voir un médecin. Inquiète de ne voir aucun sourire sur la bouche de ses parents, Alina couru à leurs côtés désireuse de bonnes nouvelles. « Mamma, papà !!! » Sans pouvoir retenir sa joie, la petite fille sauta dans les bras de sa mère qui eut du mal à la retenir tellement la chaleur pesante la fatiguait. Elle prit tout de même de bon cœur sa fille chérie dans les bras avant de l'amener à l’intérieur de la maison, où les attendait déjà la grand-mère un pichet plein de gazzosa à la main.
« Alors mamma tu n'es pas malade dis ? » Le ton de la fillette semblait de plus en plus anxieux alors qu'elle s'asseyait sur son tabouret. Son papa qui se trouvait désarmé devant l'inquiétude de sa fille s’empressa alors de la rassurer. « Non mia cara, ta maman n'est pas malade c'est autre chose qui la fatigue... » L'homme se mit alors à la hauteur de sa fille pour pouvoir plonger son regard dans les prunelles brunes de la petite fille, il ne put ensuite se retenir plus longtemps avant de lâcher le morceau. « Alina, tu vas bientôt être grande sœur ! » Ça alors, c'est bien la dernière chose à laquelle la petite fille s'était attendue. Après avoir un soir écouté la conversation de ses parents, elle avaient malencontreusement entendu leurs hypothèses de diagnostique qui n'étaient pas aussi réjouissantes. Devant le visage perdu de leur enfants, Salvatore et Delia eurent peur de sa réaction mais aussi de celle de nonna. Mais après quelques secondes -le temps pour elle de bien comprendre la situation- la fillette pris ses parents dans ses bras en les remerciant pour ce super cadeau. Sa grand-mère elle aussi se réjouissait d’accueillir un autre enfant dans sa famille et s’empressa de féliciter sa fille de cette grossesse imprévue. Alina s'approcha ensuite du ventre de sa mère pour y murmurer « Ne t’inquiète pas, je prendrai bien soin de toi. »


14 mai 1986 - même ville, même région, même pays

Ce jour là, la maison familiale avait été préparée pour un événement spécial dans la vie d'une enfant. Les ballons étaient gonflés, les invitations avaient étaient envoyées avec soin et il y avait même une banderole joliment décorée sur laquelle on pouvait lire "Joyeux anniversaire Sofia !!!". En effet c'était aujourd'hui que la petite fille fêtait ses quatre ans, et comme pour tous les enfants c'était un jour très important pour elle. A cette occasion, sa famille avait même prévu une petite fête en son honneur. Les parents de la fillette s'étaient démenés tant bien que mal pour réunir l'argent nécessaire à ce genre de festivités auxquelles ni Sofia ni sa grande sœur Alina n'étaient habituées. Depuis leur enfance, les deux petites filles avaient apprit à économiser le moindre Lire italien pour être sûr d'avoir quelque chose à manger à la fin du mois.
Ce n'était bien sûr pas la vie dont Delia et Salvatore avaient rêvés pour leurs enfants mais c'est tout ce qu'ils étaient capable de leur offrir n'ayant personne d'autre sur qui compter. Delia, n'avait que sa mère avec qui ils habitaient depuis la naissance d'Alina, son père avait préféré partir quand elle n'était encore qu'une enfant. Et pour Salvatore, il était un enfant de l’orphelinat qui a toute son enfance espérer se faire adopter par un vieux monsieur riche et gentil à la Oliver Twist. Le couple n'avait donc jamais connu la vie de palais et cranaient que ce ne soit de même pour leurs deux filles. Seulement, depuis quelques temps, tout les deux avaient entendu parler d'un pays où il était facile de se construire une vie sur de nouvelles bases plus solide. D'après ce qu'en disaient les gens, la vie là bas était plus facile et bien plus confortable qu'en Italie où la vie était de plus en plus dure pour les familles nombreuses. On appelait ça : Le rêve américain ! Le seul soucis apparent était la mère de Delia qui à son age avancé, nous pourrait pas supporter un voyage aussi long. La question avait donc était laissé de côté et le couple avait bien comprit que ce voyage ne se ferait sûrement jamais... Cependant, ils voulaient tous les deux que leurs filles puissent un jour connaître ce pays synonyme de liberté.
C'est dans l'idée de donner l'envie à Alina et à sa jeune sœur que l'anniversaire de Sofia avait été organisé dans la tradition américaine. On pouvait y trouver des cupcakes, des pancakes, et autres spécialités typiquement américaines que nonna avait apprit à cuisiner pour l'occasion.


Dernière édition par Sofia I. Bosselo le Sam 1 Juin - 17:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Sofia < Life is so much better when we're together > 30df7l2
J. Elwyn Richards


J. Elwyn Richards




PETITS MOTS : 336
JE SUIS LA DEPUIS : 27/04/2013




give me love ♥
niveau amour, je suis : célibâtard.
relationship:
ta devise en amour :


Sofia < Life is so much better when we're together > Empty
MessageSujet: Re: Sofia < Life is so much better when we're together >   Sofia < Life is so much better when we're together > EmptySam 18 Mai - 16:45

sofia, ma chériiie Sofia < Life is so much better when we're together > 525674999 Sofia < Life is so much better when we're together > 3716060703
bienvenue officiellement et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas



Sofia < Life is so much better when we're together > 5n1b1g
Nikola P. Hansen


Nikola P. Hansen




PETITS MOTS : 83
JE SUIS LA DEPUIS : 18/05/2013
JE SUIS D'HUMEUR : à boire un verre




give me love ♥
niveau amour, je suis : divorcé
relationship:
ta devise en amour :


Sofia < Life is so much better when we're together > Empty
MessageSujet: Re: Sofia < Life is so much better when we're together >   Sofia < Life is so much better when we're together > EmptySam 18 Mai - 16:47

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas



Sofia < Life is so much better when we're together > 5n1b1g
Ezrael L. Dornan


Ezrael L. Dornan




PETITS MOTS : 101
JE SUIS LA DEPUIS : 18/05/2013




give me love ♥
niveau amour, je suis : fiancé et fou amoureux
relationship: Sofia I. Bosselo
ta devise en amour :


Sofia < Life is so much better when we're together > Empty
MessageSujet: Re: Sofia < Life is so much better when we're together >   Sofia < Life is so much better when we're together > EmptySam 18 Mai - 16:50

Tu as craqué Sofia < Life is so much better when we're together > 2338463220

Bienvenue parmi nous (pour de vrai !), hâte de pouvoir rp avec ma fiancée Sofia < Life is so much better when we're together > 2771125582
Revenir en haut Aller en bas



Sofia < Life is so much better when we're together > 5n1b1g
June A. Parker


June A. Parker




PETITS MOTS : 106
JE SUIS LA DEPUIS : 17/05/2013
JE SUIS D'HUMEUR : Habituelle
NOMBRE DE BOUGIE : 28




give me love ♥
niveau amour, je suis : Célibataire
relationship:
ta devise en amour :


Sofia < Life is so much better when we're together > Empty
MessageSujet: Re: Sofia < Life is so much better when we're together >   Sofia < Life is so much better when we're together > EmptySam 18 Mai - 17:01

Rowaaaaaaaaaai ! Sofiaaa Sofia < Life is so much better when we're together > 3716060703 !
(oui El' m'a un peu parlé qu'elle et Ez' ont réussi à te convaincre pour venir xD !)

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche o/ !
Revenir en haut Aller en bas



Sofia < Life is so much better when we're together > 5n1b1g
Sofia I. Bosselo


Sofia I. Bosselo




PETITS MOTS : 8
JE SUIS LA DEPUIS : 18/05/2013
JE SUIS D'HUMEUR : Pensive






Sofia < Life is so much better when we're together > Empty
MessageSujet: Re: Sofia < Life is so much better when we're together >   Sofia < Life is so much better when we're together > EmptySam 18 Mai - 17:40

Elwyn: Heyyyyyyy Sofia < Life is so much better when we're together > 2605902881 Sofia < Life is so much better when we're together > 1266869180 Merci merci, oui Ezra ma décidée j'ai pas pus attendre... Sofia < Life is so much better when we're together > 3335109259

Nikola: OMG Joseph Sofia < Life is so much better when we're together > 2132890239 Ca va être un supplice de rester fidèle à mon homme Sofia < Life is so much better when we're together > 3650782187 Merci Very Happy

Ezra: S'il te plait, ne tiens pas compte de ma réponse du dessus... Sofia < Life is so much better when we're together > 3335109259 Moi aussi j'ai hâte hâte hâte !!! Sofia < Life is so much better when we're together > 1358289152

June: Oui ces deux petits chenapans ont réussit ^^ On va former notre petite bande de choc tous ensemble Sofia < Life is so much better when we're together > 2693929676 !! Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas



Sofia < Life is so much better when we're together > 5n1b1g
Nikola P. Hansen


Nikola P. Hansen




PETITS MOTS : 83
JE SUIS LA DEPUIS : 18/05/2013
JE SUIS D'HUMEUR : à boire un verre




give me love ♥
niveau amour, je suis : divorcé
relationship:
ta devise en amour :


Sofia < Life is so much better when we're together > Empty
MessageSujet: Re: Sofia < Life is so much better when we're together >   Sofia < Life is so much better when we're together > EmptySam 18 Mai - 17:43

Si ça va être si difficile, tu peux très bien ne pas l'être, promis je dirais rien Sofia < Life is so much better when we're together > 866987091
Revenir en haut Aller en bas



Sofia < Life is so much better when we're together > 5n1b1g
Ezrael L. Dornan


Ezrael L. Dornan




PETITS MOTS : 101
JE SUIS LA DEPUIS : 18/05/2013




give me love ♥
niveau amour, je suis : fiancé et fou amoureux
relationship: Sofia I. Bosselo
ta devise en amour :


Sofia < Life is so much better when we're together > Empty
MessageSujet: Re: Sofia < Life is so much better when we're together >   Sofia < Life is so much better when we're together > EmptySam 18 Mai - 17:50

Et ho, je suis pas d'accord ! Bah les pattes, elle est déjà promise Sofia < Life is so much better when we're together > 2605902881 Sofia, je m'occuperais de ton cas plus tard, traîtresse ! Rolling Eyes

(j'arrête le flood maintenant avant de me faire taper (a))
Revenir en haut Aller en bas



Sofia < Life is so much better when we're together > 5n1b1g
Sofia I. Bosselo


Sofia I. Bosselo




PETITS MOTS : 8
JE SUIS LA DEPUIS : 18/05/2013
JE SUIS D'HUMEUR : Pensive






Sofia < Life is so much better when we're together > Empty
MessageSujet: Re: Sofia < Life is so much better when we're together >   Sofia < Life is so much better when we're together > EmptySam 18 Mai - 17:57

Tranquille vous deux vous battez pas, la polygamie ne me fais pas peur xDD
Je ne suis pas une traitresse, j'envisage les possibilités Sofia < Life is so much better when we're together > 866987091
Revenir en haut Aller en bas


Sofia < Life is so much better when we're together > 30df7l2
I. Trent Stanford


I. Trent Stanford




PETITS MOTS : 202
JE SUIS LA DEPUIS : 28/04/2013
JE SUIS D'HUMEUR : taquine




give me love ♥
niveau amour, je suis : célibataire
relationship:
ta devise en amour : l'amour n'est qu'une illusion, qui vous aveugle pour pouvoir mieux vous cramer le cœur.


Sofia < Life is so much better when we're together > Empty
MessageSujet: Re: Sofia < Life is so much better when we're together >   Sofia < Life is so much better when we're together > EmptySam 18 Mai - 18:26

BIENVENUE SUR LE FORUM ! Sofia < Life is so much better when we're together > 439252782

Si ça parle de polygamie avec Portman, je dis pas non si on me propose Sofia < Life is so much better when we're together > 3335109259
Bon courage pour ta fiche en tout cas.
Et à la moindre question n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas



Sofia < Life is so much better when we're together > 5n1b1g
Sofia I. Bosselo


Sofia I. Bosselo




PETITS MOTS : 8
JE SUIS LA DEPUIS : 18/05/2013
JE SUIS D'HUMEUR : Pensive






Sofia < Life is so much better when we're together > Empty
MessageSujet: Re: Sofia < Life is so much better when we're together >   Sofia < Life is so much better when we're together > EmptySam 18 Mai - 18:29

Merci !!! Sofia < Life is so much better when we're together > 3882387171
Mais bien sûr comment dire non puisque Ian est juste l'amour de ma vie !! Sofia < Life is so much better when we're together > 3716060703
Encore merci, je n'hésiterai pas dans ce cas Sofia < Life is so much better when we're together > 3882387171
Revenir en haut Aller en bas



Sofia < Life is so much better when we're together > 5n1b1g
Angie D. Fitzgerald


Angie D. Fitzgerald




PETITS MOTS : 58
JE SUIS LA DEPUIS : 17/05/2013
JE SUIS D'HUMEUR : rancunière.
NOMBRE DE BOUGIE : 37






Sofia < Life is so much better when we're together > Empty
MessageSujet: Re: Sofia < Life is so much better when we're together >   Sofia < Life is so much better when we're together > EmptyDim 19 Mai - 11:29

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas



Sofia < Life is so much better when we're together > 5n1b1g
Sofia I. Bosselo


Sofia I. Bosselo




PETITS MOTS : 8
JE SUIS LA DEPUIS : 18/05/2013
JE SUIS D'HUMEUR : Pensive






Sofia < Life is so much better when we're together > Empty
MessageSujet: Re: Sofia < Life is so much better when we're together >   Sofia < Life is so much better when we're together > EmptyDim 19 Mai - 17:08

Nina Sofia < Life is so much better when we're together > 1489528374
Merci beaucoup Sofia < Life is so much better when we're together > 439252782
Revenir en haut Aller en bas



Sofia < Life is so much better when we're together > 5n1b1g
Maxym P. Smith


Maxym P. Smith




PETITS MOTS : 21
JE SUIS LA DEPUIS : 18/05/2013






Sofia < Life is so much better when we're together > Empty
MessageSujet: Re: Sofia < Life is so much better when we're together >   Sofia < Life is so much better when we're together > EmptyMer 22 Mai - 9:12

Bienvenue à toi ...

Bonne chance pour ta fiche ..
Revenir en haut Aller en bas



Sofia < Life is so much better when we're together > 5n1b1g
Sofia I. Bosselo


Sofia I. Bosselo




PETITS MOTS : 8
JE SUIS LA DEPUIS : 18/05/2013
JE SUIS D'HUMEUR : Pensive






Sofia < Life is so much better when we're together > Empty
MessageSujet: Re: Sofia < Life is so much better when we're together >   Sofia < Life is so much better when we're together > EmptyMer 22 Mai - 19:34

Benzo **

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Sofia < Life is so much better when we're together > 5n1b1g
James Graam Carter


James Graam Carter




PETITS MOTS : 36
JE SUIS LA DEPUIS : 18/05/2013
JE SUIS D'HUMEUR : énergique.




give me love ♥
niveau amour, je suis : célibataire.
relationship:
ta devise en amour :


Sofia < Life is so much better when we're together > Empty
MessageSujet: Re: Sofia < Life is so much better when we're together >   Sofia < Life is so much better when we're together > EmptyDim 26 Mai - 18:46

Natalie Portman ... voilà une tentation alléchante ! Sofia < Life is so much better when we're together > 1489528374
Bienvenue ! :3
Revenir en haut Aller en bas



Sofia < Life is so much better when we're together > 5n1b1g
Sofia I. Bosselo


Sofia I. Bosselo




PETITS MOTS : 8
JE SUIS LA DEPUIS : 18/05/2013
JE SUIS D'HUMEUR : Pensive






Sofia < Life is so much better when we're together > Empty
MessageSujet: Re: Sofia < Life is so much better when we're together >   Sofia < Life is so much better when we're together > EmptyLun 27 Mai - 16:43

Hey Doug Booth j'avoue que cela est bien tentant Sofia < Life is so much better when we're together > 709342185

-Il va falloir que j'arrête de faire des avances à tout le monde, c'est Ezra qui va pas être content... En même temps c'est pas cool qu'il y est tant de beau gosses libres dans la nature x)
Revenir en haut Aller en bas



Sofia < Life is so much better when we're together > 5n1b1g
James Graam Carter


James Graam Carter




PETITS MOTS : 36
JE SUIS LA DEPUIS : 18/05/2013
JE SUIS D'HUMEUR : énergique.




give me love ♥
niveau amour, je suis : célibataire.
relationship:
ta devise en amour :


Sofia < Life is so much better when we're together > Empty
MessageSujet: Re: Sofia < Life is so much better when we're together >   Sofia < Life is so much better when we're together > EmptyMar 28 Mai - 16:59

Héhé, fais gaffe Ezra What a Face
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé










Sofia < Life is so much better when we're together > Empty
MessageSujet: Re: Sofia < Life is so much better when we're together >   Sofia < Life is so much better when we're together > Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sofia < Life is so much better when we're together >

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEL LIKE IN LOVE :: 
ONE STEP CLOSER
 :: 
the way you are
-
Sauter vers: