AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) Paul Wesley ☞ En fait, on avait déjà parlé de l'avenir. On s'était pas trop trompés d'ailleurs. T'apprends à devenir un tyran et moi un flan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



(m) Paul Wesley ☞ En fait, on avait déjà parlé de l'avenir. On s'était pas trop trompés d'ailleurs. T'apprends à devenir un tyran et moi un flan. 5n1b1g
Angie D. Fitzgerald


Angie D. Fitzgerald




PETITS MOTS : 58
JE SUIS LA DEPUIS : 17/05/2013
JE SUIS D'HUMEUR : rancunière.
NOMBRE DE BOUGIE : 37






(m) Paul Wesley ☞ En fait, on avait déjà parlé de l'avenir. On s'était pas trop trompés d'ailleurs. T'apprends à devenir un tyran et moi un flan. Empty
MessageSujet: (m) Paul Wesley ☞ En fait, on avait déjà parlé de l'avenir. On s'était pas trop trompés d'ailleurs. T'apprends à devenir un tyran et moi un flan.   (m) Paul Wesley ☞ En fait, on avait déjà parlé de l'avenir. On s'était pas trop trompés d'ailleurs. T'apprends à devenir un tyran et moi un flan. EmptySam 18 Mai - 11:48



trevor p² nom

feat paul wesley


PRENOM(S) : Trevor.
NOM : écrire ici.
SURNOM(S) : écrire ici.
AGE : vingt six ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : écrire ici.
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel.
ACTIVITÉ : écrire ici.
NATIONALITÉ : écrire ici.
STATUT CIVIL : écrire ici.
GROUPE : écrire ici.



que sait votre personnage de cette personne? Il est issu d'une famille très riche. Il a emménagé à Phoenix à l'âge de dix-sept ans. Il est tombé amoureux d'Angie au premier regard. Il n'est pas proche de ses parents et a beaucoup souffert de leur absence. Il a trouvé refuge auprès de ses amis, acceptant toutes leurs demandes. Il a accepté que son meilleur ami, Mike, couche avec Angie. Enfin couche, il a violé la jeune femme. Il prend de la drogue et passe sa vie en dehors de la réalité, à ce moment-là il ne voyait pas le mal. Il est très fêtard et violent.

quelle vision de l'amour? Pendant sa détention, il a dû se sevrer, au départ c'était compliqué d'être le petit gosse de riche en prison. Il a appris de ses erreurs, il a eu la chance de connaître une personne qui l'a aidé à changer. Aujourd'hui, il souhaite se redonner une chance avec Angie, mais il sait que cela sera très compliqué, d'autant plus qu'elle le déteste et qu'elle ne sait pas qu'il a changé.

ce qui nous lie


ex ; Mieux vaut lire ma fiche, car j'en parle tout le long. Ils ont été en couple pendant deux ans. Trevor a orchestré le viol d'Angie, il a été en prison pendant cinq ans et aujourd'hui il veut réparer son erreur et la faire revenir auprès de lui.



Revenir en haut Aller en bas



(m) Paul Wesley ☞ En fait, on avait déjà parlé de l'avenir. On s'était pas trop trompés d'ailleurs. T'apprends à devenir un tyran et moi un flan. 5n1b1g
Angie D. Fitzgerald


Angie D. Fitzgerald




PETITS MOTS : 58
JE SUIS LA DEPUIS : 17/05/2013
JE SUIS D'HUMEUR : rancunière.
NOMBRE DE BOUGIE : 37






(m) Paul Wesley ☞ En fait, on avait déjà parlé de l'avenir. On s'était pas trop trompés d'ailleurs. T'apprends à devenir un tyran et moi un flan. Empty
MessageSujet: Re: (m) Paul Wesley ☞ En fait, on avait déjà parlé de l'avenir. On s'était pas trop trompés d'ailleurs. T'apprends à devenir un tyran et moi un flan.   (m) Paul Wesley ☞ En fait, on avait déjà parlé de l'avenir. On s'était pas trop trompés d'ailleurs. T'apprends à devenir un tyran et moi un flan. EmptySam 18 Mai - 12:29

Bonjour ou bonsoir et avant tout merci de t'intéresser au scénario ! I love you Rien que pour cela je t'aime déjà. - oui je sais c'est pas bien de copier coller - Le prénom n'est pas négociable. L'avatar n'ont plus j'y tiens, mais si vous ne pouvez plus voir en peinture nina/paul, on peut en parler. Le lien n'est pas négociable. Enfin, l'histoire est libre à part les quelques points cités. Pour la présence et le RP, je ne demande qu'une réponse par semaine, ce qui est peu.

J'ai conscience que le personnage est pas facile à cerner alors si vous avez des questions, ma messagerie est ouverte ! I love you
Revenir en haut Aller en bas



(m) Paul Wesley ☞ En fait, on avait déjà parlé de l'avenir. On s'était pas trop trompés d'ailleurs. T'apprends à devenir un tyran et moi un flan. 5n1b1g
Trevor A. Miller


Trevor A. Miller




PETITS MOTS : 14
JE SUIS LA DEPUIS : 19/05/2013






(m) Paul Wesley ☞ En fait, on avait déjà parlé de l'avenir. On s'était pas trop trompés d'ailleurs. T'apprends à devenir un tyran et moi un flan. Empty
MessageSujet: Re: (m) Paul Wesley ☞ En fait, on avait déjà parlé de l'avenir. On s'était pas trop trompés d'ailleurs. T'apprends à devenir un tyran et moi un flan.   (m) Paul Wesley ☞ En fait, on avait déjà parlé de l'avenir. On s'était pas trop trompés d'ailleurs. T'apprends à devenir un tyran et moi un flan. EmptyDim 19 Mai - 18:18

Je suis là ! Very Happy Je pouvais pas passer à côté d'un scéna comme ça ! La complexité ca rend les Rps encore plus excitants Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



(m) Paul Wesley ☞ En fait, on avait déjà parlé de l'avenir. On s'était pas trop trompés d'ailleurs. T'apprends à devenir un tyran et moi un flan. 5n1b1g
Angie D. Fitzgerald


Angie D. Fitzgerald




PETITS MOTS : 58
JE SUIS LA DEPUIS : 17/05/2013
JE SUIS D'HUMEUR : rancunière.
NOMBRE DE BOUGIE : 37






(m) Paul Wesley ☞ En fait, on avait déjà parlé de l'avenir. On s'était pas trop trompés d'ailleurs. T'apprends à devenir un tyran et moi un flan. Empty
MessageSujet: Re: (m) Paul Wesley ☞ En fait, on avait déjà parlé de l'avenir. On s'était pas trop trompés d'ailleurs. T'apprends à devenir un tyran et moi un flan.   (m) Paul Wesley ☞ En fait, on avait déjà parlé de l'avenir. On s'était pas trop trompés d'ailleurs. T'apprends à devenir un tyran et moi un flan. EmptyDim 19 Mai - 19:48

OH MON DIEU !
Merci, merci, merci mille fois ! J'avais peur justement que ce soit trop complexe Embarassed Et Paul en "méchant" c'est pas très habituel ...

Je suis trop contente, si tu as besoin ma messagerie est ouverte I love you
Revenir en haut Aller en bas



(m) Paul Wesley ☞ En fait, on avait déjà parlé de l'avenir. On s'était pas trop trompés d'ailleurs. T'apprends à devenir un tyran et moi un flan. 5n1b1g
Trevor A. Miller


Trevor A. Miller




PETITS MOTS : 14
JE SUIS LA DEPUIS : 19/05/2013






(m) Paul Wesley ☞ En fait, on avait déjà parlé de l'avenir. On s'était pas trop trompés d'ailleurs. T'apprends à devenir un tyran et moi un flan. Empty
MessageSujet: Re: (m) Paul Wesley ☞ En fait, on avait déjà parlé de l'avenir. On s'était pas trop trompés d'ailleurs. T'apprends à devenir un tyran et moi un flan.   (m) Paul Wesley ☞ En fait, on avait déjà parlé de l'avenir. On s'était pas trop trompés d'ailleurs. T'apprends à devenir un tyran et moi un flan. EmptyLun 20 Mai - 8:03

Justement c'est ca qui fait que j'ADORE !! cat

Je vais relire ta présentation une deuxième fois avant de faire ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas



(m) Paul Wesley ☞ En fait, on avait déjà parlé de l'avenir. On s'était pas trop trompés d'ailleurs. T'apprends à devenir un tyran et moi un flan. 5n1b1g
Angie D. Fitzgerald


Angie D. Fitzgerald




PETITS MOTS : 58
JE SUIS LA DEPUIS : 17/05/2013
JE SUIS D'HUMEUR : rancunière.
NOMBRE DE BOUGIE : 37






(m) Paul Wesley ☞ En fait, on avait déjà parlé de l'avenir. On s'était pas trop trompés d'ailleurs. T'apprends à devenir un tyran et moi un flan. Empty
MessageSujet: Re: (m) Paul Wesley ☞ En fait, on avait déjà parlé de l'avenir. On s'était pas trop trompés d'ailleurs. T'apprends à devenir un tyran et moi un flan.   (m) Paul Wesley ☞ En fait, on avait déjà parlé de l'avenir. On s'était pas trop trompés d'ailleurs. T'apprends à devenir un tyran et moi un flan. EmptyLun 20 Mai - 12:50

Pas de problème I love you
Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé










(m) Paul Wesley ☞ En fait, on avait déjà parlé de l'avenir. On s'était pas trop trompés d'ailleurs. T'apprends à devenir un tyran et moi un flan. Empty
MessageSujet: Re: (m) Paul Wesley ☞ En fait, on avait déjà parlé de l'avenir. On s'était pas trop trompés d'ailleurs. T'apprends à devenir un tyran et moi un flan.   (m) Paul Wesley ☞ En fait, on avait déjà parlé de l'avenir. On s'était pas trop trompés d'ailleurs. T'apprends à devenir un tyran et moi un flan. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Paul Wesley ☞ En fait, on avait déjà parlé de l'avenir. On s'était pas trop trompés d'ailleurs. T'apprends à devenir un tyran et moi un flan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEL LIKE IN LOVE :: 
ONE STEP CLOSER
 :: 
waiting for you
-
Sauter vers: