AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 (m) ryan gosling ☞ you're a dick just like me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


(m) ryan gosling ☞ you're a dick just like me 30df7l2
I. Trent Stanford


I. Trent Stanford




PETITS MOTS : 202
JE SUIS LA DEPUIS : 28/04/2013
JE SUIS D'HUMEUR : taquine




give me love ♥
niveau amour, je suis : célibataire
relationship:
ta devise en amour : l'amour n'est qu'une illusion, qui vous aveugle pour pouvoir mieux vous cramer le cœur.


(m) ryan gosling ☞ you're a dick just like me Empty
MessageSujet: (m) ryan gosling ☞ you're a dick just like me   (m) ryan gosling ☞ you're a dick just like me EmptyVen 17 Mai - 21:45



galyan adriell anderson

feat avatar


PRENOM(S) : galyan adriell.
NOM : anderson.
SURNOM(S) : gal'.
AGE :vingt-sept ans.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : au choix
ORIENTATION SEXUELLE : hétéro ou bi.
ACTIVITÉ : médecin.
NATIONALITÉ : au choix.
STATUT CIVIL : célibataire.
GROUPE : au choix.



galyan, c'est le genre de gars un peu perché. je l'ai rencontré à la fac, le premier jour de cours. Et finalement, il s'était trompé, il devait pas être là mais en médecine. Mais le cours avait l'air pas mal, alors il est resté dans cet amphi, pas vraiment le courage de bouger, il avait pris une cuite la veille je crois bien. Et finalement on a sympathisé, et le soir il s'est pris une autre cuite. Il peut pas s'empêcher de faire la fête, c'est dans sa nature. On a fini par faire nuit blanche. Au bout de 2 mois, il avait plus assez de sous pour payer son trop grand appartement, alors on a fini par être colocataires. Je crois que sans lui, j'aurais pris beaucoup moins de cuite. Il m'a fait connaitre la dope, et je lui en veux pas. Même si on se connait depuis neuf ans, il ne parle jamais de sa vie d'avant, je sais seulement qu'il n'a jamais connu son père et que sa mère était très fière de le voir médecin. Il aime son métier de médecin, plus que tout mais pas plus que la fête. Il y a deux ans, après trois ans de relation avec une fille avec qui je me marrais bien, j'ai dû le ramasser à la petite cuillère. Si j'avais pas été là, je pense qu'il aurait été un gros drogué aujourd'hui, peut-être même aussi alcoolique. Parce que sous ses airs de caïd, fêtard, c'est un grand sensible.

[b]quelle vision de l'amour?
Galyan ne se prend pas la tête en amour. Il a déjà souffert alors aujourd'hui il profite un maximum, et être médecin il semble que ça plaise aux filles.
[/font]

ce qui nous lie


meilleurs amis; anciens colocataires durant leurs études, ils sont aujourd'hui inséparables. ils ont la même vision de la vie, ils ne se prennent pas la tête et font la fête dès que l'envie leur en prend, c'est-à-dire tous les week end voire plus. Certaines fois, leurs engueulades sont violentes, mais peu importe, ils restent toujours aussi proches.



Revenir en haut Aller en bas


(m) ryan gosling ☞ you're a dick just like me 30df7l2
I. Trent Stanford


I. Trent Stanford




PETITS MOTS : 202
JE SUIS LA DEPUIS : 28/04/2013
JE SUIS D'HUMEUR : taquine




give me love ♥
niveau amour, je suis : célibataire
relationship:
ta devise en amour : l'amour n'est qu'une illusion, qui vous aveugle pour pouvoir mieux vous cramer le cœur.


(m) ryan gosling ☞ you're a dick just like me Empty
MessageSujet: Re: (m) ryan gosling ☞ you're a dick just like me   (m) ryan gosling ☞ you're a dick just like me EmptyVen 17 Mai - 21:48

INFOS EN PLUS


Déjà, merci si vous lisez cela et que vous êtes intéressé par mon scénario. Rien que pour ça, vous avez le droit à une léchouille (m) ryan gosling ☞ you're a dick just like me 709342185
Concernant le personnage, j'ai laissé l'histoire assez libre, mais je n'ai pas envie qu'il soit issu d'une famille super aisée, qu'il ait vécu quelques trucs intéressants dans sa vie. Noms & prénoms sont négociables. L'avatar aussi, mais Ryan Gosling me semble pas mal pour le rôle.
Pour le RP je ne suis pas exigeante, une vingtaine de lignes me suffit, si c'est bien écrit et pas bourré de fautes, c'est parfait.
Et si vous choisissez mon Galyan, je vous aime pour toute la vie, et je vous fait la plus grosse barbe à papa au monde !
(m) ryan gosling ☞ you're a dick just like me 1661039642 (m) ryan gosling ☞ you're a dick just like me 2771125582
Revenir en haut Aller en bas



(m) ryan gosling ☞ you're a dick just like me 5n1b1g
A. Galyan Anderson


A. Galyan Anderson




PETITS MOTS : 3
JE SUIS LA DEPUIS : 18/05/2013






(m) ryan gosling ☞ you're a dick just like me Empty
MessageSujet: Re: (m) ryan gosling ☞ you're a dick just like me   (m) ryan gosling ☞ you're a dick just like me EmptySam 18 Mai - 11:54

(m) ryan gosling ☞ you're a dick just like me 2771125582
Revenir en haut Aller en bas


(m) ryan gosling ☞ you're a dick just like me 30df7l2
I. Trent Stanford


I. Trent Stanford




PETITS MOTS : 202
JE SUIS LA DEPUIS : 28/04/2013
JE SUIS D'HUMEUR : taquine




give me love ♥
niveau amour, je suis : célibataire
relationship:
ta devise en amour : l'amour n'est qu'une illusion, qui vous aveugle pour pouvoir mieux vous cramer le cœur.


(m) ryan gosling ☞ you're a dick just like me Empty
MessageSujet: Re: (m) ryan gosling ☞ you're a dick just like me   (m) ryan gosling ☞ you're a dick just like me EmptySam 18 Mai - 12:20

AAAAH ! JE T'AIME A LA FOLIE TOI ! (m) ryan gosling ☞ you're a dick just like me 439252782
Merci d'avoir pris mon scénario !
Une barbe à papa pour toi (m) ryan gosling ☞ you're a dick just like me 1214346629

Si t'as la moindre question sur le scénario, n'hésite surtout pas !
(m) ryan gosling ☞ you're a dick just like me 3650782187
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé










(m) ryan gosling ☞ you're a dick just like me Empty
MessageSujet: Re: (m) ryan gosling ☞ you're a dick just like me   (m) ryan gosling ☞ you're a dick just like me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) ryan gosling ☞ you're a dick just like me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEL LIKE IN LOVE :: 
ONE STEP CLOSER
 :: 
waiting for you
-
Sauter vers: