AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) HUGH DANCY ₪ shit, what's your problem, dude ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


(M) HUGH DANCY ₪ shit, what's your problem, dude ? 30df7l2
J. Elwyn Richards


J. Elwyn Richards




PETITS MOTS : 336
JE SUIS LA DEPUIS : 27/04/2013




give me love ♥
niveau amour, je suis : célibâtard.
relationship:
ta devise en amour :


(M) HUGH DANCY ₪ shit, what's your problem, dude ? Empty
MessageSujet: (M) HUGH DANCY ₪ shit, what's your problem, dude ?   (M) HUGH DANCY ₪ shit, what's your problem, dude ? EmptyLun 13 Mai - 17:39



maxyme ethan warren

feat hugh dancy ou bradley cooper.


PRENOM(S) : maxyme ethan.
NOM : warren.
SURNOM(S) : max.
AGE : entre 30 et 3 ans.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : au choix.
ORIENTATION SEXUELLE : au choix.
ACTIVITÉ : serveur au bar "last chance".
NATIONALITÉ : au choix.
STATUT CIVIL : au choix.
GROUPE : au choix.



max est maladroit + un peu fou, il faut l'avouer + drôle + fidèle (surtout en amitié) + gentil + chanceux + immature + insouciant + un gros dormeur + fêtard + fainéant + dépensier, trop pour le salaire qu'il a en tout cas + blagueur + borné + un peu collant parfois + pas très malin + impulsif + bagarreur + excentrique + irresponsable +

₪ il conduit sans permis. Un jour, il a eu un accident avec Elwyn. Ce dernier a eu le bras cassé et des bleus, Max n'a rien eu du tout.
₪ il a rencontré Elwyn en cure de désintoxication. Max a abandonné au bout de trois mois. Deux mois plus tard, Elwyn sortait, débarrassé de son addiction. Maxyme, lui, est toujours aussi accro et il refuse de retourner en cure qu'il qualifie "d'enfer".
₪ il a reprit contact avec Elwyn après l'avoir vu a la télé où il faisait un discours concernant son entreprise.
₪ il entraîne toujours Elwyn dans ses conneries et le fout toujours dans la merde.
₪ Elwyn a du mal à le supporter, mais il a une dette envers lui : Max lui a été d'un grand soutien en cure.
₪ il idolâtre presque Elwyn et le colle dès qu'il le peut.
₪ il emprunte souvent de l'argent à Elwyn, qu'il n'arrive jamais à rembourser. Elwyn laisse passer, mais lui rappelle souvent qu'il ne devrait pas dépenser autant d'argent pour de la drogue.
₪ il essaye de temps en temps de proposer un truc à fumer à Elwyn, souvent quand ce dernier va mal. Elwyn tient à ne pas retomber dans tout ça et refuse même si la tentation est forte.
₪ Avec la chance qu'il a, dans les embrouilles c'est Elwyn qui prend tout, Max n'a jamais rien.

quelle vision de l'amour? c'est toi qui voit ma poule !
[/font]

ce qui nous lie


>fouteur de merde, mais très bon ami; Maxyme est un vrai casse burnes quand il s’y met. C’est le genre de gars qui fait des blagues tout le temps –et qui rigole même quand ce n’est pas drôle- et qui pense à s’amuser tout le temps. Je dis souvent haut et fort qu’il me saoule, mais au fond je l’apprécie parce que c’est un garçon. Sauf quand il me met dans la merde bien sûr. Puis il m’idolâtre et vu qu’il n’aime pas être tout seul, il est toujours collé à mes baskets. Ezrael, mon meilleur ami, dit que je devrais arrêter de le voir car il ne m’apporte que des ennuis. Il a peur que je retombe dans la drogue à cause de Max. Il n’a pas tort, il me tente de temps en temps, mais je n’ai pas envie de couper les ponts avec lui. Je l’apprécie, il était le seul à me soutenir en cure quand je me sentais vulnérable et seul. Je lui dois beaucoup. Mais il est quand même chiant.




Dernière édition par J. Elwyn Richards le Ven 17 Mai - 19:56, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas


(M) HUGH DANCY ₪ shit, what's your problem, dude ? 30df7l2
J. Elwyn Richards


J. Elwyn Richards




PETITS MOTS : 336
JE SUIS LA DEPUIS : 27/04/2013




give me love ♥
niveau amour, je suis : célibâtard.
relationship:
ta devise en amour :


(M) HUGH DANCY ₪ shit, what's your problem, dude ? Empty
MessageSujet: Re: (M) HUGH DANCY ₪ shit, what's your problem, dude ?   (M) HUGH DANCY ₪ shit, what's your problem, dude ? EmptyLun 13 Mai - 18:49



quelques infos de plus


tout d'abord merci de t'être intéressé à mon scénario, il est très important pour elwyn.
+ l'avatar est négociable avec bradley cooper, mais j'ai quand même une préférence pour hugh dancy, je trouve qu'il colle bien au personnage.
+ les prénoms et le nom sont largement négociables.
+ l'histoire du personnage est libre, il faut seulement respecter les quelques points importants que j'ai mis.
+ je veux quelqu'un de motivé et partant pour faire des rps déjantés. Parce qu'entre elwyn complètement égocentrique et maxyme totalement taré sur les bords, ça va faire des étincelles c'est sûr.
+ pour terminer si vous le prenez, je vous bénirais. Si maxyme est pris, la vie d'elwyn en sera que plus mouvementée. je vous construirais un temple en chocolat.

Revenir en haut Aller en bas



(M) HUGH DANCY ₪ shit, what's your problem, dude ? 5n1b1g
Maxyme E. Warren


Maxyme E. Warren




PETITS MOTS : 47
JE SUIS LA DEPUIS : 19/05/2013
JE SUIS D'HUMEUR : bourré
NOMBRE DE BOUGIE : 42




give me love ♥
niveau amour, je suis :
relationship:
ta devise en amour :


(M) HUGH DANCY ₪ shit, what's your problem, dude ? Empty
MessageSujet: Re: (M) HUGH DANCY ₪ shit, what's your problem, dude ?   (M) HUGH DANCY ₪ shit, what's your problem, dude ? EmptyDim 19 Mai - 16:47

(M) HUGH DANCY ₪ shit, what's your problem, dude ? 2338463220 (M) HUGH DANCY ₪ shit, what's your problem, dude ? 2771125582 Prêt à me supporter? (M) HUGH DANCY ₪ shit, what's your problem, dude ? 2552082976 (M) HUGH DANCY ₪ shit, what's your problem, dude ? 3716060703
Revenir en haut Aller en bas


(M) HUGH DANCY ₪ shit, what's your problem, dude ? 30df7l2
J. Elwyn Richards


J. Elwyn Richards




PETITS MOTS : 336
JE SUIS LA DEPUIS : 27/04/2013




give me love ♥
niveau amour, je suis : célibâtard.
relationship:
ta devise en amour :


(M) HUGH DANCY ₪ shit, what's your problem, dude ? Empty
MessageSujet: Re: (M) HUGH DANCY ₪ shit, what's your problem, dude ?   (M) HUGH DANCY ₪ shit, what's your problem, dude ? EmptyDim 19 Mai - 16:49

omg (M) HUGH DANCY ₪ shit, what's your problem, dude ? 3716060703
j'ai pas le choix, va falloir ! merci d'avoir pris ce scénario, on vraiment se marrer, je te le jure (M) HUGH DANCY ₪ shit, what's your problem, dude ? 2338463220
si tu as des questions, n'hésite pas, le personnage est assez complexe donc ma boite mp est ouverte ! encore mille fois merci tu as fait ma soirée (M) HUGH DANCY ₪ shit, what's your problem, dude ? 525674999
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé










(M) HUGH DANCY ₪ shit, what's your problem, dude ? Empty
MessageSujet: Re: (M) HUGH DANCY ₪ shit, what's your problem, dude ?   (M) HUGH DANCY ₪ shit, what's your problem, dude ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) HUGH DANCY ₪ shit, what's your problem, dude ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEL LIKE IN LOVE :: 
ONE STEP CLOSER
 :: 
waiting for you
 :: scénarios pris
-
Sauter vers: