AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 TRENT ☞ knockin on heaven's door

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


TRENT ☞ knockin on heaven's door 30df7l2
I. Trent Stanford


I. Trent Stanford




PETITS MOTS : 202
JE SUIS LA DEPUIS : 28/04/2013
JE SUIS D'HUMEUR : taquine




give me love ♥
niveau amour, je suis : célibataire
relationship:
ta devise en amour : l'amour n'est qu'une illusion, qui vous aveugle pour pouvoir mieux vous cramer le cœur.


TRENT ☞ knockin on heaven's door Empty
MessageSujet: TRENT ☞ knockin on heaven's door   TRENT ☞ knockin on heaven's door EmptyDim 12 Mai - 13:56



ilias trent stanford

feat ian somerhalder


PRENOM(S) : ilias trent
NOM : stanford
SURNOM(S) : ili'
AGE : vingt-huit ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : new york, 04 décembre 1985
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel
ACTIVITÉ : journaliste et homme politique
NATIONALITÉ : américaine
STATUT CIVIL : en couple
GROUPE : butterfly in my belly



parle-nous de toi, on veut tout savoir trent est généreux ☞ mais ne se laisse pas marcher sur les pieds ☞ n'arrive pas à dévoiler ses sentiments ☞ ne supporte pas les habits froissés ☞ s'énerve vite ☞ doit boire son whisky tous les soirs ☞ se drogue occasionnellement depuis l'université ☞ intelligent et ambitieux, voilà pourquoi il veut être élu comme maire de la ville ☞ n'a jamais été proche de ses parents ☞ pense à faire la fête plus qu'à écrire ses articles pour le journal ☞ insomniaque, il travaille les lendemains de cuite en s'aidant de dizaine de cafés ☞ s'est forgé une carapace face à la méchanceté de son père ☞ a déjà été infidèle mais s'en veut ☞ sait être franc, peut-être même un peu trop certaines fois.

ta vie sentimentale


on veut tout savoir L'amour et la déception qu'il amène, c'et une chose que Trent connaît. Lorsqu'il était jeune, il était amoureux de sa cousine. Cet amour était réciproque, néanmoins il était impossible pour eux d'être ensemble. Alors ils se sont aimés en cachette, sans jamais se prouver leur amour. Ils ont néanmoins tenu à faire leur première fois ensemble avant que sa cousine n'aie dû partir pour Los Angeles.
Ensuite, arrivé à Chicago pour ses études, il est tombé amoureux de sa professeur de sciences sociales. Il trouvait toujours une excuse afin de lui parler à la fin des cours. L'alchimie passait entre eux. Et ils ont fini allongés sur le bureau, en train de faire sauvagement l'amour. Un autre professeur les a surpris, et elle a alors été suspendue de ses fonctions. Trent s'en est vite remis parce qu'il a fait connaissance avec la drogue. Ces substances le faisaient tellement planer, qu'il osait parfaitement aller vers les jeunes femmes qui lui plaisaient, et il enchaînait les conquêtes d'un soir.
Il a eu une longue relation avec une femme, il l'aimait au début mais ensuite cela s'est transformé en simple amitié, pour lui seulement. Elle, elle l'aimait toujours à la folie, alors avec ses yeux emplis d'amour elle ne voyait pas qu'il la trompait. Il était tellement tombé amoureux de cette jeune blondinette, aux yeux bleus tellement clairs, c'était tellement intense qu'il n'avait pas résisté. C'était une passion qui l'avait dévoré, bouffé jusqu'à la moelle. Lorsqu'il l'a quitté parce qu'elle devenait trop collante et trop possessive, elle a fini par se suicider. Il ne savait pas qu'elle avait des antécédents psychiatriques.
Il a alors fini par avouer tout à sa compagne du moment et par la quitter. Rongés par les remords, il n'a jamais pu s'amuser d'une autre femme. Et aujourd'hui, la même histoire se répète malgré lui. La femme avec qui il est, il ne l'aime plus, mais il ne supporterait pas de lui faire du mal. Seulement, c'est une autre femme qui lui plait.


être heureux en amour
pour toi, c'est quoi ?


ton point de vue sur l'amour heureux nous intéresse Le bonheur en amour, c'est de flotter sur un nuage. Le bonheur en amour c'est d'avoir une compagne qui soit ma meilleure amie, mon amante, mon amour. Qu'elle soit tout, que la passion nous dévore et que nous soyons toujours heureux de nous retrouver. Le bonheur en amour, c'est vouloir construire quelque chose, ne pas jouer aux faux semblants, ne pas faire semblant de s'aimer et de prendre du plaisir, c'est juste le fait d'être bien seulement lorsqu'on est ensemble.


derrière ton écran


PRÉNOM ₪ floriane. PSEUDO ₪ steel wheels. AGE ₪ dix-huit ans. PAYS ₪ france. PERSONNAGE ₪ inventé. COMMENT AS-TU CONNU FLA ? ₪ on l'a fondé. UN DERNIER MOT ? ₪ et quand il pète il troue son slip.




Dernière édition par I. Trent Stanford le Ven 17 Mai - 17:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


TRENT ☞ knockin on heaven's door 30df7l2
I. Trent Stanford


I. Trent Stanford




PETITS MOTS : 202
JE SUIS LA DEPUIS : 28/04/2013
JE SUIS D'HUMEUR : taquine




give me love ♥
niveau amour, je suis : célibataire
relationship:
ta devise en amour : l'amour n'est qu'une illusion, qui vous aveugle pour pouvoir mieux vous cramer le cœur.


TRENT ☞ knockin on heaven's door Empty
MessageSujet: Re: TRENT ☞ knockin on heaven's door   TRENT ☞ knockin on heaven's door EmptyDim 12 Mai - 13:57



J’ai fait la chose la plus terrifiante et la plus dangereuse de ma vie quand je t’ai dit que je t’aimais. Mais ça valait le coup. J’ai réussi à surmonter ma peur pour toi...

Si l'Homme c'est que l'Homme pense. Ses gestes, ses paroles sont calculés par ce cerveau empli de questions à s'en saouler. L'Homme est ivre de toutes ces pensées, il en consomme chaque seconde sans oser doser alors il sombre dans une ivresse qui lui fait tourner la tête et dont il ne saurait sortir. Quelle issue? Aucune. Si ce n'est la mort comme ça l'est dans tous les cas. Puisque toutes ces possibilités qui trottent dans sa tête le font sombrer, pas à pas. Et c'est face à lui-même qu'il se retrouve, c'est une solitude semée d'embûches mais surtout semée d'ennui. D'ennui de soi-même et de perdition. Il ne sait plus quel chemin prendre et finalement il en arrive à tout mélanger. Bien et mal fusionnent pour donner un être qui est inconsciemment égoïste et dont les actions seront erronées par une pseudo-conscience qui l'empêchera de succomber à tous les vices qui l'entourent.



CHAPITRE I
"Le sommeil de l'enfance s'achève en oubli."

« Bon sang, mais qu'est-ce qu'il est con ce gamin ! » Trent n'a rien fait de mal, il a juste cassé un verre en voulant être serviable en mettant la table. Il veut aider sa mère, parce qu'elle est enceinte, et que son gros ventre impressionne toujours le petit garçon. Son père est mauvais, mais si il est ainsi c'est simplement parce qu'il boit beaucoup trop parce que sa boîte a coulé. Il n'est plus qu'un homme égocentrique, malhonnête et mauvais. L'amour, il n'en connait plus la définition. Son cœur ne bat plus pour cela, il ne bat plus que pour l'aider à vivre. Mais il se sent oppressé, toujours angoissé et effrayé. Il ne va pas bien, il est mal dans sa peau, et il le fait sentir à sa famille. Un soir, il se bagarre avec sa femme en haut de l'escalier parce qu'il est trop ivre pour se calmer, alors il commence à la gifler mais elle riposte. Ils finissent par se battre violemment, un coup de poing dans le visage de la femme au visage d'ange, et elle le pousse. Il tombe des escaliers et l'entraîne dans sa chute. L'homme baigne dans son propre sang: son crâne s'est ouvert, et sa nuque est tombée contre le bord d'une marche d'escalier. Il ne boira plus jamais, il ne criera plus jamais. Il est mort, allongé là, en bas de l'escalier. La mère quant à elle, souffre le martyr, elle n'est pas morte, mais les contractions lui rappellent qu'elle est enceinte mais plus pour longtemps. Elle appelle les urgences, la police vient aussi. Elle fait une fausse couche, et Trent reste chez sa tante le temps que sa mère s'en remette et qu'elle soit acquittée devant la justice.
Alors il reste sagement chez Maria, sa tante qui ressemble tant à sa mère. Il joue avec sa cousine, mais n’a pas l’âme à ça parce que lorsque l’incident s’est produit, la porte de sa chambre était entrouverte. Il avait tout vu. Ça l’avait traumatisé mais soulagé à la fois. Il était soulagé que ce soit sa mère qui s’en soit sorti et non son père. Il attend patiemment que sa mère revienne, que la justice veuille bien comprendre que ce n’était qu’un accident, qu’elle était une simple victime. Six mois plus tard seulement, elle revient. Il a fallu attendre que son procès ait lieu et que les séquelles de l’accident se soient effacées. Elle sert son fils dans ses bras, et verse une larme. Son visage ressemble de plus en plus à celui de son père, alors elle essaie d’en faire le total contraire de cet homme au cœur mauvais. Il veut qu’il soit un homme bien, honnête et droit.
Revenir en haut Aller en bas
 

TRENT ☞ knockin on heaven's door

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEL LIKE IN LOVE :: 
ONE STEP CLOSER
 :: 
the way you are
 :: vous êtes validés
-
Sauter vers: