AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) BEN BARNES ₪ okay, brotherfather, let me some space.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



(M) BEN BARNES ₪ okay, brotherfather, let me some space. 5n1b1g
H. Jake Hartling


H. Jake Hartling




PETITS MOTS : 52
JE SUIS LA DEPUIS : 19/05/2013




give me love ♥
niveau amour, je suis : marié
relationship: Léïa A. Hartling
ta devise en amour :


(M) BEN BARNES ₪ okay, brotherfather, let me some space. Empty
MessageSujet: (M) BEN BARNES ₪ okay, brotherfather, let me some space.   (M) BEN BARNES ₪ okay, brotherfather, let me some space. EmptyDim 19 Mai - 23:22



miles au choix hartling

feat ben barnes


PRENOM(S) : Miles.
NOM : Hartling.
SURNOM(S) : Milo.
AGE : 29 ans.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : date au choix à Chicago.
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel.
ACTIVITÉ : au choix.
NATIONALITÉ : américaine.
STATUT CIVIL : au choix.
GROUPE : love doesn’t exist.



que sait votre personnage de cette personne? Fils aîné d’une fratrie de trois frères, Miles est le fils d’une infirmière, décédée d’un cancer trois ans plus tôt, et d’un père militaire, mort lors d’une mission vingt trois ans auparavant. Miles est un homme respecté et respectable, après la mort de son père il est devenu à seulement 6 ans l’épaule sur laquelle sa mère a pu pleurer et son unique soutien. Plus qu’un grand frère, il a joué pour ses frères un véritable rôle de père et les a toujours protégé, bien que de loin. Aujourd’hui, cette mission s’avère bien plus difficile puisque ses frères sont eux même devenus adultes et ont construit leur propre vie. Homme loyal et sur qui on peut compter, il est toutefois très têtu et extrêmement franc, des défauts tournés en qualités puisqu’il excelle dans sa profession. Bien qu’il essaye de soigner sa fâcheuse manie à toujours intervenir dans les vies de ses petits frères, ces derniers sont souvent les premiers à payer de la surprotection de leur grand frère, autrement dit ils se font encore régulièrement remontés les bretelles.
quelle vision de l'amour? La mort de sa mère l’a profondément marqué et renfermé, et aujourd’hui il ne permet plus à ses sentiments de contrôler sa vie, préférant ainsi se renfermer corps et âme dans le travail. Malgré son désintéressement pour toute histoire amoureuse, Miles n’en reste pas moins un bon vivant qui aime profiter de la vie et de ses plaisirs, du moment qu’ils restent charnels et d’un soir.

ce qui nous lie


premier petit frère ; Lennon et Miles ou aussi connus comme Tom et Jerry, sont des exacts opposés. Si l’aîné est responsable et mâture, le cadet est tout bonnement casse cou et relaxe. Leurs styles de vies opposées sont souvent l’objet de fréquentes disputes entre les deux frères, Miles ne comprenant pas le quotidien plutôt rock and roll de son jeune frère. Au contraire, le plus jeune ne comprend pas la vie bien organisée et pour lui si ennuyante de son frère. Revenu depuis un peu moins d’un an, Lennon ne supporte plus les remarques et critiques de son frère sur ses choix de vie et son caractère légèrement peace and love ne l’empêche plus de lui rentrer dedans. Seul point sur lequel les deux frères sont d’accord, l’inquiétude provoquée par le plus jeune devenu militaire, souvent appelé sur le terrain, et la ténacité qu’ont les deux plus grand à vouloir faire renoncer Jake à cette folie.


ce qui nous lie


second petit frère; Véritable figure paternelle, Miles a toujours pris soin de son plus jeune frère ; c’est Miles qui lui préparait ses gouters, lui qui l’emmenait le matin à l’école, lui qui allait aux journées « pères. Un rôle de père aujourd’hui remplacé par son originel rôle de grand frère. Si la relation entre les deux frères est beaucoup moins conflictuelle que celle avec Lennon, Miles n’hésite pourtant pas à engueuler son frère quand il le faut et le sujet principal étant son enrôlement dans l’armée. Miles garde le souvenir de son père partit mourir pour son pays et ne veut pas que son marié de petit frère fasse la même erreur que lui. Le pire scénario s’est pourtant produit ; Jake est gravement blessé durant une mission et c’est un Miles totalement impuissant qui tente aujourd’hui de ne pas attacher et museler son frère pour l’empêcher de repartir à l’abattoir.




Dernière édition par H. Jake Hartling le Lun 20 Mai - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



(M) BEN BARNES ₪ okay, brotherfather, let me some space. 5n1b1g
H. Jake Hartling


H. Jake Hartling




PETITS MOTS : 52
JE SUIS LA DEPUIS : 19/05/2013




give me love ♥
niveau amour, je suis : marié
relationship: Léïa A. Hartling
ta devise en amour :


(M) BEN BARNES ₪ okay, brotherfather, let me some space. Empty
MessageSujet: Re: (M) BEN BARNES ₪ okay, brotherfather, let me some space.   (M) BEN BARNES ₪ okay, brotherfather, let me some space. EmptyLun 20 Mai - 0:31

Bonjour ou bonsoir I love you

Toi qui t'intéresses à mon scénario je te remercie déjà énormément & te promets qu'en prenant un des frères Hartling tu ne manqueras pas d'action (M) BEN BARNES ₪ okay, brotherfather, let me some space. 439252782
Je tiens toutefois à préciser certains points - mais n'hésite surtout pas à me contacter par mp si tu as la moindre question - :

AVATAR : Il est peu négociable. Je dois avouer que j'ai un gros faible pour Ben et je le trouve plutôt crédible dans le rôle de grand frère protecteur. Après je ne suis pas entièrement fermée donc n'hésite pas à me proposer une personnalité de ton choix, tant qu'elle est à mon gôut je ne fais pas ma difficile (M) BEN BARNES ₪ okay, brotherfather, let me some space. 2605902881

PRENOMS & NOM : Le nom n'est évidemment pas négociable, ils sont frères après tout ! Quant aux prénoms, le second est au choix et je préférerai aussi que Miles garde son prénom, l'ayant utilisé dans ma fiche de présentation et les scénarios. Mais là encore, ça peut se négocier si vraiment ce prénom te sors par les trous de nez !

HISTOIRE : Elle est relativement libre, je demande juste à ce qu'on respecte la base familiale (frère aîné protecteur, père décédé...). Pour son métier, je l'ai laissé au choix mais je l'imagine vraiment dans un poste à haute responsabilité (pourquoi pas avocat), il en est de même pour sa vie personnelle, c'est à ta convenance. Je demanderai tout de même à ce qu'on respecte la personnalité de départ, ne m'en fais pas un coincé autoritaire, certe il ne se laisse pas faire mais sait aussi s'amuser et rigoler (M) BEN BARNES ₪ okay, brotherfather, let me some space. 2338463220

PRESENCE : Une réponse une fois par semaine me suffira, j'opte d'avantage pour la qualité que la quantité !

Voilà, je pense avoir fais le tour, surtout n'hésite pas à me contacter si tu as d'autres questions (M) BEN BARNES ₪ okay, brotherfather, let me some space. 3650782187
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) BEN BARNES ₪ okay, brotherfather, let me some space.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEL LIKE IN LOVE :: 
ONE STEP CLOSER
 :: 
waiting for you
-
Sauter vers: