AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 « Ils ne voient pas la rose, mais ils scrutent attentivement les épines de la tige. » Lucien de Samosate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



« Ils ne voient pas la rose, mais ils scrutent attentivement les épines de la tige. » Lucien de Samosate  5n1b1g
Léïa A. Hartling


Léïa A. Hartling




PETITS MOTS : 20
JE SUIS LA DEPUIS : 18/05/2013
JE SUIS D'HUMEUR : Gros mélange d'émotions, mais contente que son mari soit de retour.




give me love ♥
niveau amour, je suis :
relationship:
ta devise en amour :


« Ils ne voient pas la rose, mais ils scrutent attentivement les épines de la tige. » Lucien de Samosate  Empty
MessageSujet: « Ils ne voient pas la rose, mais ils scrutent attentivement les épines de la tige. » Lucien de Samosate    « Ils ne voient pas la rose, mais ils scrutent attentivement les épines de la tige. » Lucien de Samosate  EmptySam 18 Mai - 17:49



Léïa Ambre Hartling

feat Jennifer Lawrence



parle-nous de toi, on veut tout savoir

ta vie sentimentale


on veut tout savoir


être heureux en amour
pour toi, c'est quoi ?





derrière ton écran


[b]PRÉNOM ₪ PSEUDOAGEPAYSPERSONNAGECOMMENT AS-TU CONNU FLA ?UN DERNIER MOT ? ₪ :



AVATAR (C) VALINGAÏ
ICON (C) FADE ART


Dernière édition par Léïa A. Hartling le Jeu 30 Mai - 1:23, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas



« Ils ne voient pas la rose, mais ils scrutent attentivement les épines de la tige. » Lucien de Samosate  5n1b1g
Léïa A. Hartling


Léïa A. Hartling




PETITS MOTS : 20
JE SUIS LA DEPUIS : 18/05/2013
JE SUIS D'HUMEUR : Gros mélange d'émotions, mais contente que son mari soit de retour.




give me love ♥
niveau amour, je suis :
relationship:
ta devise en amour :


« Ils ne voient pas la rose, mais ils scrutent attentivement les épines de la tige. » Lucien de Samosate  Empty
MessageSujet: Re: « Ils ne voient pas la rose, mais ils scrutent attentivement les épines de la tige. » Lucien de Samosate    « Ils ne voient pas la rose, mais ils scrutent attentivement les épines de la tige. » Lucien de Samosate  EmptySam 18 Mai - 17:49



Bonjour, moi c'est Léïa

GIF (C) ROONEYMARA





Dernière édition par Léïa A. Hartling le Jeu 30 Mai - 1:21, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas



« Ils ne voient pas la rose, mais ils scrutent attentivement les épines de la tige. » Lucien de Samosate  5n1b1g
Nikola P. Hansen


Nikola P. Hansen




PETITS MOTS : 83
JE SUIS LA DEPUIS : 18/05/2013
JE SUIS D'HUMEUR : à boire un verre




give me love ♥
niveau amour, je suis : divorcé
relationship:
ta devise en amour :


« Ils ne voient pas la rose, mais ils scrutent attentivement les épines de la tige. » Lucien de Samosate  Empty
MessageSujet: Re: « Ils ne voient pas la rose, mais ils scrutent attentivement les épines de la tige. » Lucien de Samosate    « Ils ne voient pas la rose, mais ils scrutent attentivement les épines de la tige. » Lucien de Samosate  EmptySam 18 Mai - 17:50

Bienvenue à tooooi ! I love you
Revenir en haut Aller en bas


« Ils ne voient pas la rose, mais ils scrutent attentivement les épines de la tige. » Lucien de Samosate  30df7l2
J. Elwyn Richards


J. Elwyn Richards




PETITS MOTS : 336
JE SUIS LA DEPUIS : 27/04/2013




give me love ♥
niveau amour, je suis : célibâtard.
relationship:
ta devise en amour :


« Ils ne voient pas la rose, mais ils scrutent attentivement les épines de la tige. » Lucien de Samosate  Empty
MessageSujet: Re: « Ils ne voient pas la rose, mais ils scrutent attentivement les épines de la tige. » Lucien de Samosate    « Ils ne voient pas la rose, mais ils scrutent attentivement les épines de la tige. » Lucien de Samosate  EmptySam 18 Mai - 17:51

bienvenue ma belle « Ils ne voient pas la rose, mais ils scrutent attentivement les épines de la tige. » Lucien de Samosate  2132890239 « Ils ne voient pas la rose, mais ils scrutent attentivement les épines de la tige. » Lucien de Samosate  525674999
Revenir en haut Aller en bas


« Ils ne voient pas la rose, mais ils scrutent attentivement les épines de la tige. » Lucien de Samosate  30df7l2
I. Trent Stanford


I. Trent Stanford




PETITS MOTS : 202
JE SUIS LA DEPUIS : 28/04/2013
JE SUIS D'HUMEUR : taquine




give me love ♥
niveau amour, je suis : célibataire
relationship:
ta devise en amour : l'amour n'est qu'une illusion, qui vous aveugle pour pouvoir mieux vous cramer le cœur.


« Ils ne voient pas la rose, mais ils scrutent attentivement les épines de la tige. » Lucien de Samosate  Empty
MessageSujet: Re: « Ils ne voient pas la rose, mais ils scrutent attentivement les épines de la tige. » Lucien de Samosate    « Ils ne voient pas la rose, mais ils scrutent attentivement les épines de la tige. » Lucien de Samosate  EmptySam 18 Mai - 18:23

BIENVENUE SUR LE FORUM ! « Ils ne voient pas la rose, mais ils scrutent attentivement les épines de la tige. » Lucien de Samosate  439252782
Bon courage pour ta fiche
& à la moindre question n'hésite surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas


« Ils ne voient pas la rose, mais ils scrutent attentivement les épines de la tige. » Lucien de Samosate  9ihks2
Ahlya Fhell


Ahlya Fhell




PETITS MOTS : 93
JE SUIS LA DEPUIS : 22/04/2013
JE SUIS D'HUMEUR : Taquine
NOMBRE DE BOUGIE : 30




give me love ♥
niveau amour, je suis :
relationship:
ta devise en amour :


« Ils ne voient pas la rose, mais ils scrutent attentivement les épines de la tige. » Lucien de Samosate  Empty
MessageSujet: Re: « Ils ne voient pas la rose, mais ils scrutent attentivement les épines de la tige. » Lucien de Samosate    « Ils ne voient pas la rose, mais ils scrutent attentivement les épines de la tige. » Lucien de Samosate  EmptyDim 19 Mai - 8:44

Bienvenue à toi ! Si tu as des questions ma boite mp est toujours ouverte ! « Ils ne voient pas la rose, mais ils scrutent attentivement les épines de la tige. » Lucien de Samosate  439252782
Revenir en haut Aller en bas
https://feellikeamoureux.forums-actifs.com



« Ils ne voient pas la rose, mais ils scrutent attentivement les épines de la tige. » Lucien de Samosate  5n1b1g
Angie D. Fitzgerald


Angie D. Fitzgerald




PETITS MOTS : 58
JE SUIS LA DEPUIS : 17/05/2013
JE SUIS D'HUMEUR : rancunière.
NOMBRE DE BOUGIE : 37






« Ils ne voient pas la rose, mais ils scrutent attentivement les épines de la tige. » Lucien de Samosate  Empty
MessageSujet: Re: « Ils ne voient pas la rose, mais ils scrutent attentivement les épines de la tige. » Lucien de Samosate    « Ils ne voient pas la rose, mais ils scrutent attentivement les épines de la tige. » Lucien de Samosate  EmptyDim 19 Mai - 11:28

bienvenue I love you jl la magnifique « Ils ne voient pas la rose, mais ils scrutent attentivement les épines de la tige. » Lucien de Samosate  2771125582
Revenir en haut Aller en bas



« Ils ne voient pas la rose, mais ils scrutent attentivement les épines de la tige. » Lucien de Samosate  5n1b1g
Léïa A. Hartling


Léïa A. Hartling




PETITS MOTS : 20
JE SUIS LA DEPUIS : 18/05/2013
JE SUIS D'HUMEUR : Gros mélange d'émotions, mais contente que son mari soit de retour.




give me love ♥
niveau amour, je suis :
relationship:
ta devise en amour :


« Ils ne voient pas la rose, mais ils scrutent attentivement les épines de la tige. » Lucien de Samosate  Empty
MessageSujet: Re: « Ils ne voient pas la rose, mais ils scrutent attentivement les épines de la tige. » Lucien de Samosate    « Ils ne voient pas la rose, mais ils scrutent attentivement les épines de la tige. » Lucien de Samosate  EmptyDim 19 Mai - 16:02

Oh merci quel accueil « Ils ne voient pas la rose, mais ils scrutent attentivement les épines de la tige. » Lucien de Samosate  72489584
Revenir en haut Aller en bas



« Ils ne voient pas la rose, mais ils scrutent attentivement les épines de la tige. » Lucien de Samosate  5n1b1g
June A. Parker


June A. Parker




PETITS MOTS : 106
JE SUIS LA DEPUIS : 17/05/2013
JE SUIS D'HUMEUR : Habituelle
NOMBRE DE BOUGIE : 28




give me love ♥
niveau amour, je suis : Célibataire
relationship:
ta devise en amour :


« Ils ne voient pas la rose, mais ils scrutent attentivement les épines de la tige. » Lucien de Samosate  Empty
MessageSujet: Re: « Ils ne voient pas la rose, mais ils scrutent attentivement les épines de la tige. » Lucien de Samosate    « Ils ne voient pas la rose, mais ils scrutent attentivement les épines de la tige. » Lucien de Samosate  EmptyDim 19 Mai - 16:09

Jennifer Lawreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeence ! « Ils ne voient pas la rose, mais ils scrutent attentivement les épines de la tige. » Lucien de Samosate  3716060703
Quel super choix ! J'aime beaucoup cette actrice o/ !

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas



« Ils ne voient pas la rose, mais ils scrutent attentivement les épines de la tige. » Lucien de Samosate  5n1b1g
Ezrael L. Dornan


Ezrael L. Dornan




PETITS MOTS : 101
JE SUIS LA DEPUIS : 18/05/2013




give me love ♥
niveau amour, je suis : fiancé et fou amoureux
relationship: Sofia I. Bosselo
ta devise en amour :


« Ils ne voient pas la rose, mais ils scrutent attentivement les épines de la tige. » Lucien de Samosate  Empty
MessageSujet: Re: « Ils ne voient pas la rose, mais ils scrutent attentivement les épines de la tige. » Lucien de Samosate    « Ils ne voient pas la rose, mais ils scrutent attentivement les épines de la tige. » Lucien de Samosate  EmptyDim 19 Mai - 18:46

Jennifer « Ils ne voient pas la rose, mais ils scrutent attentivement les épines de la tige. » Lucien de Samosate  3716060703 « Ils ne voient pas la rose, mais ils scrutent attentivement les épines de la tige. » Lucien de Samosate  525674999

Bienvenue parmi nous jolie demoiselle « Ils ne voient pas la rose, mais ils scrutent attentivement les épines de la tige. » Lucien de Samosate  2605902881
Revenir en haut Aller en bas



« Ils ne voient pas la rose, mais ils scrutent attentivement les épines de la tige. » Lucien de Samosate  5n1b1g
Léïa A. Hartling


Léïa A. Hartling




PETITS MOTS : 20
JE SUIS LA DEPUIS : 18/05/2013
JE SUIS D'HUMEUR : Gros mélange d'émotions, mais contente que son mari soit de retour.




give me love ♥
niveau amour, je suis :
relationship:
ta devise en amour :


« Ils ne voient pas la rose, mais ils scrutent attentivement les épines de la tige. » Lucien de Samosate  Empty
MessageSujet: Re: « Ils ne voient pas la rose, mais ils scrutent attentivement les épines de la tige. » Lucien de Samosate    « Ils ne voient pas la rose, mais ils scrutent attentivement les épines de la tige. » Lucien de Samosate  EmptyDim 19 Mai - 20:41

Merci beaucoup « Ils ne voient pas la rose, mais ils scrutent attentivement les épines de la tige. » Lucien de Samosate  439252782
Est-ce possible de changer mon nom de famille pour Hartling s'il vous plaît ? (:
Revenir en haut Aller en bas


« Ils ne voient pas la rose, mais ils scrutent attentivement les épines de la tige. » Lucien de Samosate  30df7l2
J. Elwyn Richards


J. Elwyn Richards




PETITS MOTS : 336
JE SUIS LA DEPUIS : 27/04/2013




give me love ♥
niveau amour, je suis : célibâtard.
relationship:
ta devise en amour :


« Ils ne voient pas la rose, mais ils scrutent attentivement les épines de la tige. » Lucien de Samosate  Empty
MessageSujet: Re: « Ils ne voient pas la rose, mais ils scrutent attentivement les épines de la tige. » Lucien de Samosate    « Ils ne voient pas la rose, mais ils scrutent attentivement les épines de la tige. » Lucien de Samosate  EmptyDim 19 Mai - 20:44

c'est fait ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas



« Ils ne voient pas la rose, mais ils scrutent attentivement les épines de la tige. » Lucien de Samosate  5n1b1g
Léïa A. Hartling


Léïa A. Hartling




PETITS MOTS : 20
JE SUIS LA DEPUIS : 18/05/2013
JE SUIS D'HUMEUR : Gros mélange d'émotions, mais contente que son mari soit de retour.




give me love ♥
niveau amour, je suis :
relationship:
ta devise en amour :


« Ils ne voient pas la rose, mais ils scrutent attentivement les épines de la tige. » Lucien de Samosate  Empty
MessageSujet: Re: « Ils ne voient pas la rose, mais ils scrutent attentivement les épines de la tige. » Lucien de Samosate    « Ils ne voient pas la rose, mais ils scrutent attentivement les épines de la tige. » Lucien de Samosate  EmptyDim 19 Mai - 21:57

Merci bien mister Richards (:
J'adore ta signature en passant! Robert et Gwyneth sont adorables ensemble « Ils ne voient pas la rose, mais ils scrutent attentivement les épines de la tige. » Lucien de Samosate  439252782
Revenir en haut Aller en bas



« Ils ne voient pas la rose, mais ils scrutent attentivement les épines de la tige. » Lucien de Samosate  5n1b1g
J. Maelys Davenport


J. Maelys Davenport




PETITS MOTS : 30
JE SUIS LA DEPUIS : 18/05/2013
JE SUIS D'HUMEUR : Nonchalante.
NOMBRE DE BOUGIE : 24




give me love ♥
niveau amour, je suis : en couple
relationship: Ezekiel ¤ Maman ¤ Papa ¤ Thymael
ta devise en amour : Oui mais tu sais... Un de perdu, dix de trouvés!


« Ils ne voient pas la rose, mais ils scrutent attentivement les épines de la tige. » Lucien de Samosate  Empty
MessageSujet: Re: « Ils ne voient pas la rose, mais ils scrutent attentivement les épines de la tige. » Lucien de Samosate    « Ils ne voient pas la rose, mais ils scrutent attentivement les épines de la tige. » Lucien de Samosate  EmptyDim 19 Mai - 21:59

Bienvenue. « Ils ne voient pas la rose, mais ils scrutent attentivement les épines de la tige. » Lucien de Samosate  1397599772
Revenir en haut Aller en bas


« Ils ne voient pas la rose, mais ils scrutent attentivement les épines de la tige. » Lucien de Samosate  30df7l2
J. Elwyn Richards


J. Elwyn Richards




PETITS MOTS : 336
JE SUIS LA DEPUIS : 27/04/2013




give me love ♥
niveau amour, je suis : célibâtard.
relationship:
ta devise en amour :


« Ils ne voient pas la rose, mais ils scrutent attentivement les épines de la tige. » Lucien de Samosate  Empty
MessageSujet: Re: « Ils ne voient pas la rose, mais ils scrutent attentivement les épines de la tige. » Lucien de Samosate    « Ils ne voient pas la rose, mais ils scrutent attentivement les épines de la tige. » Lucien de Samosate  EmptyDim 19 Mai - 22:00

merci beaucoup « Ils ne voient pas la rose, mais ils scrutent attentivement les épines de la tige. » Lucien de Samosate  525674999
(je suis fan de ton avatar moi I love you )
Revenir en haut Aller en bas



« Ils ne voient pas la rose, mais ils scrutent attentivement les épines de la tige. » Lucien de Samosate  5n1b1g
Maxyme E. Warren


Maxyme E. Warren




PETITS MOTS : 47
JE SUIS LA DEPUIS : 19/05/2013
JE SUIS D'HUMEUR : bourré
NOMBRE DE BOUGIE : 42




give me love ♥
niveau amour, je suis :
relationship:
ta devise en amour :


« Ils ne voient pas la rose, mais ils scrutent attentivement les épines de la tige. » Lucien de Samosate  Empty
MessageSujet: Re: « Ils ne voient pas la rose, mais ils scrutent attentivement les épines de la tige. » Lucien de Samosate    « Ils ne voient pas la rose, mais ils scrutent attentivement les épines de la tige. » Lucien de Samosate  EmptyDim 19 Mai - 23:36

Bienvenue « Ils ne voient pas la rose, mais ils scrutent attentivement les épines de la tige. » Lucien de Samosate  1491796805 Si l'adultère te tente un jour, pense à moi « Ils ne voient pas la rose, mais ils scrutent attentivement les épines de la tige. » Lucien de Samosate  2338463220 « Ils ne voient pas la rose, mais ils scrutent attentivement les épines de la tige. » Lucien de Samosate  3716060703
xD
Revenir en haut Aller en bas


« Ils ne voient pas la rose, mais ils scrutent attentivement les épines de la tige. » Lucien de Samosate  30df7l2
J. Elwyn Richards


J. Elwyn Richards




PETITS MOTS : 336
JE SUIS LA DEPUIS : 27/04/2013




give me love ♥
niveau amour, je suis : célibâtard.
relationship:
ta devise en amour :


« Ils ne voient pas la rose, mais ils scrutent attentivement les épines de la tige. » Lucien de Samosate  Empty
MessageSujet: Re: « Ils ne voient pas la rose, mais ils scrutent attentivement les épines de la tige. » Lucien de Samosate    « Ils ne voient pas la rose, mais ils scrutent attentivement les épines de la tige. » Lucien de Samosate  EmptyDim 19 Mai - 23:43

Je te valide avec plaisir ma belle « Ils ne voient pas la rose, mais ils scrutent attentivement les épines de la tige. » Lucien de Samosate  525674999
Bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas



« Ils ne voient pas la rose, mais ils scrutent attentivement les épines de la tige. » Lucien de Samosate  5n1b1g
Léïa A. Hartling


Léïa A. Hartling




PETITS MOTS : 20
JE SUIS LA DEPUIS : 18/05/2013
JE SUIS D'HUMEUR : Gros mélange d'émotions, mais contente que son mari soit de retour.




give me love ♥
niveau amour, je suis :
relationship:
ta devise en amour :


« Ils ne voient pas la rose, mais ils scrutent attentivement les épines de la tige. » Lucien de Samosate  Empty
MessageSujet: Re: « Ils ne voient pas la rose, mais ils scrutent attentivement les épines de la tige. » Lucien de Samosate    « Ils ne voient pas la rose, mais ils scrutent attentivement les épines de la tige. » Lucien de Samosate  EmptyDim 19 Mai - 23:49

Hahahaha je l'aime bien mon Jake tu sais Maxyme Rolling Eyes Mais merci pour la proposition hahaha « Ils ne voient pas la rose, mais ils scrutent attentivement les épines de la tige. » Lucien de Samosate  1489528374
Merci beaucoup pour la validation!
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé










« Ils ne voient pas la rose, mais ils scrutent attentivement les épines de la tige. » Lucien de Samosate  Empty
MessageSujet: Re: « Ils ne voient pas la rose, mais ils scrutent attentivement les épines de la tige. » Lucien de Samosate    « Ils ne voient pas la rose, mais ils scrutent attentivement les épines de la tige. » Lucien de Samosate  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Ils ne voient pas la rose, mais ils scrutent attentivement les épines de la tige. » Lucien de Samosate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEL LIKE IN LOVE :: 
ONE STEP CLOSER
 :: 
the way you are
 :: vous êtes validés
-
Sauter vers: