AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez | 
 

 Trevor A. Miller - Je suis de retour pour ton plus grand bonheur ... Ou malheur ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Trevor A. Miller - Je suis de retour pour ton plus grand bonheur ... Ou malheur ... 5n1b1g
Trevor A. Miller


Trevor A. Miller




PETITS MOTS : 14
JE SUIS LA DEPUIS : 19/05/2013






Trevor A. Miller - Je suis de retour pour ton plus grand bonheur ... Ou malheur ... Empty
MessageSujet: Trevor A. Miller - Je suis de retour pour ton plus grand bonheur ... Ou malheur ...   Trevor A. Miller - Je suis de retour pour ton plus grand bonheur ... Ou malheur ... EmptyLun 20 Mai - 9:14



Trevor Alden Miller

Paul Wesley


PRENOM(S) : Trevor Alden
NOM : Miller
SURNOM(S) : Seulement Trevor
AGE : 26 ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 28/05/1987 à Boston
ORIENTATION SEXUELLE : Hétero
ACTIVITÉ : Reprise de l'entreprise de son père
NATIONALITÉ : Américain
STATUT CIVIL : Célibataire
GROUPE : Butterfly in my belly



parle-nous de toi, on veut tout savoir Trevor à pour habitude d'obtenir tout ce qu'il veut - il est fils unique et à souffert de parents absents - il est violent, fêtard et extrêmement impulsif et manipulateur - il se droguait - il a passé cinq ans de sa vie en prison pour avoir laissé son meilleur ami violé sa petite amie sous ses yeux - il à énormément subit en prison de par son statut de gosse de riche - il est tombé sur quelqu'un derrière les barreaux qui l'a aidé à changer - il aime toujours Angie - il n'a pas froid aux yeux - il est caractériel et souvent peut faire peur - il attire les femmes de par son côté ténebreux

ta vie sentimentale


on veut tout savoir Je n'ai jamais eu de mal à attirer les filles et dès a présent les femmes. A vari dire, ce sont-elles qui sont généralement toutes à mes pieds. Mais je ne suis tombé amoureux qu'une seule fois alors que j'avais dix-sept ans. C'était Angie. On formait le couple parfait et seulement deux mois après que nous nous sommes mis en couple elle est venue vivre avec moi. Mais deux ans plus tard j'ai tout fait foiré. Aujourd'hui, j'ai changé et je suis prêt à tout pour la reconquérir mais je sais que ca ne sera pas simple du tout.


être heureux en amour
pour toi, c'est quoi ?


ton point de vue sur l'amour heureux nous intéresse C'est ce que j'ai connu un moment et que j'ai foutu en l'air. Quoi que, en fait je ne sais pas vraiment, je ne saurais pas répondre à cette question. Il faut dire que mes parents ne m'ont jamais donné d'exemples, j'étais constamment confié à une nounou et je ne les ai jamais vu s'aimer. Je ne suis même pas certain de savoir comment il faut faire pour aimer.


derrière ton écran


PRÉNOM ₪ Lyse [b]AGE ₪ 20 ans PAYS ₪ Belgique PERSONNAGE ₪ Scénario COMMENT AS-TU CONNU FLA ? ₪ Pub RPG Design UN DERNIER MOT ? ₪ Be Happy !




Dernière édition par Trevor A. Miller le Lun 20 Mai - 15:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas



Trevor A. Miller - Je suis de retour pour ton plus grand bonheur ... Ou malheur ... 5n1b1g
Trevor A. Miller


Trevor A. Miller




PETITS MOTS : 14
JE SUIS LA DEPUIS : 19/05/2013






Trevor A. Miller - Je suis de retour pour ton plus grand bonheur ... Ou malheur ... Empty
MessageSujet: Re: Trevor A. Miller - Je suis de retour pour ton plus grand bonheur ... Ou malheur ...   Trevor A. Miller - Je suis de retour pour ton plus grand bonheur ... Ou malheur ... EmptyLun 20 Mai - 9:15



« Nous devons accepter le changement mais conserver nos principes. »


Des cris ont retentit dans une salle d’accouchement de l’hôpital le plus réputé de Boston, c’était les miens. Je me sentais vexé et frustré que l’on m’élève du torse chaud et humide de ma mère, tout ça pour m’habiller, mais bon je n’avais pas le choix. Heureusement, on m’a très vite replacé dans des bras accueillant, ceux de mon père qui me regardait avec tant d’admiration. C’était le 28 mai 1987 et mes parents décidèrent de m’appeler Trevor.
Les mois passaient très vite et je ne trouvais chez moi que des parents absents. J’étais élevé par quelques nounous. Ma mère passaient son temps à se dorer la pilule sur des plages réputées, à participer à des galas de charité huppés, et à se faire masser dans les thermes. Et quand elle revenait elle participait à ses réunions de groupe féministes et faisait sans cesse les boutiques. Mon père lui, grand homme d’affaire n’était jamais là. Rapidement, je me suis retrouvé sur les bancs de l’école. Les institutrices étaient bien conscientes que j’étais en manque d’affectivité et elles redoublaient d’attention en vers moi. Mais ça ne ressemblait pas et surtout ça ne comblait pas le manque d’amour de parents. Certes, matériellement je ne manquais de rien, je croulais sous les jouets et je portais des vêtements de grandes marques. Personnellement je m’en serais bien passé. J’étais plutôt intelligent et les travaux scolaires ne me posaient jamais problème. En plus, j’avais intégré l’équipe de foot de mon village et j’y progressais bien également.
En grandissant, j’ai rapidement mal tourné. Je suis devenu très bagarreur et je ne compte même plus le nombre de fois où je me suis fait renvoyer de l’école. Il faut dire, je souffrais beaucoup. Mes parents ne se souciaient guère de moi et ils ne participaient jamais à mes fêtes scolaires, aux réunions de parents, et à mes matchs de foot. C’était difficile de voir que mes camarades eux, si rares soient-ils vivaient pour la plupart dans une famille unies. A partir de quinze ans j’ai commencé à rentrer tard, à ne faire que le stricte minimum à l’école et puis j’ai commencé à prendre de la drogue, que je prenais en rails ou en fumant. De toute manière mes parents n’étaient pas là pour le voir et leur personnel n’avait qu’à bien se tenir parce que je n’acceptais aucune remarque de leur part. Lors de mes dix-sept ans, mon père m’annonça que nous déménagions pour Phoenix. Je n’étais ni déçu, ni heureux, je m’en foutais royalement. Une ville ou une autre … Je n’avais aucune attache. Je lui ai tout de même reproché son absence ce qui a fini par nous énervé à un tel point que nous en sommes venu aux mains. Je venais de découvrir que je tenais mon impulsivité de mon très cher père. Néanmoins pour se faire pardonner il m’offrit une Porsche noir, banal non ?
C’est donc au volant de ce bolide que je suis arrivé à mon nouvel établissement scolaire. Ray-Ban sur le nez et veste en cuir sur le dos je tenais à ce qu’on remarque quel genre d’homme j’étais immédiatement. Quand j’ai poussé la lourde porte d’entrée tous les regards se sont retournés sur moi. Je jubilais. Je sentais déjà les tonnes de filles que j’aurais aux pieds et les tonnes de mecs qui essaierait de m’avoir pour amis juste dans le but que j’augmente leur côte de popularité. En bad boy que j’étais je me suis installé en classe et n’ai pas enlevé mes lunettes avant que le prof me fasse la remarque. Une fois cela fait, un petit sourire charmeur souleva mes lèvres pour l’amadouer. Le garçon du banc juste devant moi se retourna pour me faire un clin d’œil. Il s’appelait Mike et c’était le début d’une longue amitié.
Je me suis rapidement fait un petit réseau d’amis et j’organisais régulièrement des fêtes chez moi. C’était assez pratique d’avoir une immense maison pour soit seul. Le sexe, la drogue et l’alcool y coulait à flot. Quelques bagarres y éclataient souvent. Et puis, il y avait cette fille, Angie de son petit nom. J’avais remarqué son regard soutenu le jour de mon arrivée et puis son petit sourire en coin. Dès le premier regard, elle m’avait plu mais je ne lui avais jamais adressé la parole. Maintenant, il fallait que je choisisse une de mes nombreuses prétendantes pour m’accompagner au bal et d’ailleurs mon répondeur était constamment plein de messages de filles qui me suppliaient de les choisir. Mais j’ai demandé à Angie. Un jour alors qu’elle sortait de son cours de sport, elle n’avait pas pris la peine de se changer et j’en ai donc déduis qu’elle rentrait immédiatement chez elle. Je me suis avancé vers elle, l’air fier et pensant qu’avec ses cheveux tirés en arrière elle avait l’air encore plus sexy. Je lui ai simplement demandé si elle voulait que je l’a raccompagne. Elle à accepter mais m’a très vite expliqué qu’elle ne vivait pas chez elle mais chez une amie. J’ai immédiatement compris que nous n’avions pas le même genre de vie et pire que tout nous opposait mais ça ne diminuais-t pas l’attirance que j’éprouvais pour elle. Attirance qui d’ailleurs m’étonnait car il s’agissait de la première fois que j’en ressentais une pareil. Généralement, cela s’arrêtait toujours au physique. Sur le trajet je lui ai demandé si elle voulait m’accompagner au bal et d’abord surprise, elle n’a pas tardé à accepter. Ce qui m’a fait sourire. Elle m’a tendrement embrassé sur la joue avant de sortir de ma voiture et le lendemain on s’est revu, ainsi que tous les jours qui ont suivi. On n’a pas tardé à sortir ensemble et pour la première fois j’avais la grande impression que j’étais tombé amoureux.
Notre relation à très vite évolué et Angie passait toutes ses soirées chez moi. On était tranquille, rien que tous les deux et je la ramenais ensuite chez elle. Et puis elle participait aux nombreuses fêtes que j’organisais et s’était très bien intégrée dans mon groupe d’amis. Mike semblait également beaucoup l’apprécier. Après deux mois, je lui ai demandé de venir vivre chez moi, elle a accepté, surtout qu’elle squattait un peu chez son amie. C’est à partir de ce moment-là qu’elle s’est isolée, qu’elle n’a plus fréquenté ses amies. Elle a aussi changé de comportement, la belle vie ça vous fait vite tourner la tête. Je la gâtais énormément, avait refait sa garde-robe, bref elle ne manquait de rien, je la laissais même conduire ma voiture quand je ne devais pas l’utiliser et puis il y a eu la soirée qui à tut changer. Elle a sniffé son premier rail de coke. On avait une relation fusionnelle et on était très complice. Tout cela à durer pendant deux ans et puis lors d’une soirée de nouveau, j’avais beaucoup bu, j’avais pris énormément de substances illicites et franchement je ne savais presque plus ce que je faisais. Mike se lamentait sur son sort, il se sentait seul, il avait du mal à trouver une femme qui s’intéresse à lui, bla … bla … bla … Il me demanda pour coucher avec Angie et c’est naturellement que j’ai accepté. Nous sommes monté dans ma chambre, Angie, allongée sur le lit me regardais interloquée, généralement je n’amenais personne dans notre chambre. Je me suis avancé et j’ai embrassé son épaule après quoi j’ai laissé Mike faire. Elle l’a repoussé, elle lui a même foutu un coup de poing et je me suis révolté. Je l’ai attrapé par le cou et l’ai coincée entre un mur et moi, l’empêchant presque de respirer. « Tu es à moi tu as compris ?! Tu fais ce que je te demande et tu fermes ta gueule ! ». Je l’ai poussée sur le lit et Mike à prit son pied alors que moi je regardais, un sourire sadique aux lèvres. La soirée s’est finie tard et je m’étais endormi dans le canapé. Quand je me suis réveillé le lendemain, Angie était partie.
Je n’ai pas cherché à la contacter tout de suite parce que j’étais persuadé qu’elle reviendrait. J’ai continué ma vie de débauche jusqu’à ce que les flics débarquent un soir. Ils m’ont emmené et j’ai rejoint Mike au commissariat. On n’a pas compris tout de suite, on ne se rappelait même pas vraiment. Pour finir on a été jugé coupable et condamner à cinq ans de prison. Au début je ne m’en faisais pas, je me disais que mes parents avaient assez d’influence pour me sortir de là, mais non, ils s’en foutaient pas mal en fait. Derrière les barreaux, j’en ai bavé, je m’en suis pris plein la gueule ! Pas facile d’être un gosse de riche parmi les brutes. J’ai été blessé de nombreuses fois et souvent je passais mes nuits à l’infirmerie. Mike lui, avais eu plus facile et il s’était même affilié avec d’autres détenus. Je passais mon temps à rien, sauf à penser à Angie, je ne m’en voulais pas vraiment. Ce n’était pas mon genre d’avoir des remords, de m’excuser et tout et tout mais je l’aimais toujours. Presque un an plus tard, un nouveau détenu est arrivé, il était là pour violence conjugale grave et on avait certains traits communs. Sauf qu’il était plus vieux, il avait au moins la cinquantaine et que ce n’était pas la première fois qu’il se retrouvait là. Tel un vieux sage, il m’a guidé, il m’a fait comprendre qu’il fallait que j’arrête les conneries pour ne pas me retrouver comme lui. Au fond, je ne sais pas trop comment il a fait mais il m’a changé. Je ne voyais plus les choses de la même façon, je commençais à regretter ce que j’avais fait subir à Angie et même aux nombreuses autres personnes qui avait dû me subir depuis longtemps. Il était un peu comme le père que je n’avais jamais eu.
Après cinq longues années, Mike et moi nous sommes enfin sortit. Moi plus mature et responsable, avec les idées claires. Lui, en vrai brute sans cœur. La prison nous avait changé, mais pas de la même façon. J’étais même persuadé qu’il y reviendrait rapidement vu son comportement ultra agressif. Il n’avait même pas l’air heureux de retrouver sa liberté ! La prison ça nous avait vraiment éloigné et nous sommes partit chacun de notre côté.
J’ai pris un appartement, certes, toujours luxueux mais bon je voyais déjà plus petit tout de même. Je pensais sérieusement à reprendre la société de mon père, qui me l’avait demandé. Et après maintes réflexions c’est ce que j’ai fait, mais je la développerai uniquement dans les environs et engagerai du personnel pour les alentours. Il était hors de question que je reprenne sa vie, constamment sur la route et dans les hôtels. J’en avais assez soufferts pour ne pas faire la même chose, suivre le même parcours. Mais je savais également que je serais bête de ne pas reprendre cette entreprise, déjà parce qu’elle marchait et qu’elle m’assurait une très bonne vie et puis parce que je n’avais pas vraiment eu l’occasion de faire des études poussées. Il faudrait que je fasse d’ailleurs certaines formations.
Rapidement, j’ai tenu à recontacter Angie, je ne savais absolument pas où elle était et ce qu’elle était devenue. J’imaginais le pire. Elle était peut-être mariée, si ça se trouve elle était même maman. Je prendrais la nouvelle très mal en tout cas parce que mes sentiments pour elles n’avaient pas changés. J’ai retrouvé son numéro de téléphone et j’ai prié pour qu’elle le possède encore. J’ai été soulagé d’entendre sa voix de l’autre côté du combiné. Mais aucun mots de sortait, seulement ma respiration se faisait entendre, je ne parvenais pas à faire sortir un seul mot de ma bouche et je m’en voulais pour ca. J’ai recommencé et j’ai finis par l’appeler plusieurs fois par jour. Je me suis fait questionner, insulté même mais peu importe, le simple fait d’entendre le son de sa voix me rassurais pleinement et bientôt j’allais trouver le courage de lui parler ou même de la retrouver. Je commençais déjà à faire des recherches …


Dernière édition par Trevor A. Miller le Lun 20 Mai - 15:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Trevor A. Miller - Je suis de retour pour ton plus grand bonheur ... Ou malheur ... 30df7l2
J. Elwyn Richards


J. Elwyn Richards




PETITS MOTS : 336
JE SUIS LA DEPUIS : 27/04/2013




give me love ♥
niveau amour, je suis : célibâtard.
relationship:
ta devise en amour :


Trevor A. Miller - Je suis de retour pour ton plus grand bonheur ... Ou malheur ... Empty
MessageSujet: Re: Trevor A. Miller - Je suis de retour pour ton plus grand bonheur ... Ou malheur ...   Trevor A. Miller - Je suis de retour pour ton plus grand bonheur ... Ou malheur ... EmptyLun 20 Mai - 9:16

bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas


Trevor A. Miller - Je suis de retour pour ton plus grand bonheur ... Ou malheur ... 30df7l2
I. Trent Stanford


I. Trent Stanford




PETITS MOTS : 202
JE SUIS LA DEPUIS : 28/04/2013
JE SUIS D'HUMEUR : taquine




give me love ♥
niveau amour, je suis : célibataire
relationship:
ta devise en amour : l'amour n'est qu'une illusion, qui vous aveugle pour pouvoir mieux vous cramer le cœur.


Trevor A. Miller - Je suis de retour pour ton plus grand bonheur ... Ou malheur ... Empty
MessageSujet: Re: Trevor A. Miller - Je suis de retour pour ton plus grand bonheur ... Ou malheur ...   Trevor A. Miller - Je suis de retour pour ton plus grand bonheur ... Ou malheur ... EmptyLun 20 Mai - 9:18

BIENVENUE SUR LE FORUM ! Trevor A. Miller - Je suis de retour pour ton plus grand bonheur ... Ou malheur ... 439252782
Super choix d'avatar et de scénario, je pense que tu vas bien t'amuser avec ce gros méchant Trevor A. Miller - Je suis de retour pour ton plus grand bonheur ... Ou malheur ... 3716060703

Bonne chance pour ta fiche
& à la moindre question ma boite MP est ouverte.
Revenir en haut Aller en bas



Trevor A. Miller - Je suis de retour pour ton plus grand bonheur ... Ou malheur ... 5n1b1g
H. Jake Hartling


H. Jake Hartling




PETITS MOTS : 52
JE SUIS LA DEPUIS : 19/05/2013




give me love ♥
niveau amour, je suis : marié
relationship: Léïa A. Hartling
ta devise en amour :


Trevor A. Miller - Je suis de retour pour ton plus grand bonheur ... Ou malheur ... Empty
MessageSujet: Re: Trevor A. Miller - Je suis de retour pour ton plus grand bonheur ... Ou malheur ...   Trevor A. Miller - Je suis de retour pour ton plus grand bonheur ... Ou malheur ... EmptyLun 20 Mai - 9:20

Bienvenue vampire (sorry déformation d'une pro série...) Trevor A. Miller - Je suis de retour pour ton plus grand bonheur ... Ou malheur ... 439252782
Courage pour ta fiche et rejoins nous vite !
Revenir en haut Aller en bas



Trevor A. Miller - Je suis de retour pour ton plus grand bonheur ... Ou malheur ... 5n1b1g
Nikola P. Hansen


Nikola P. Hansen




PETITS MOTS : 83
JE SUIS LA DEPUIS : 18/05/2013
JE SUIS D'HUMEUR : à boire un verre




give me love ♥
niveau amour, je suis : divorcé
relationship:
ta devise en amour :


Trevor A. Miller - Je suis de retour pour ton plus grand bonheur ... Ou malheur ... Empty
MessageSujet: Re: Trevor A. Miller - Je suis de retour pour ton plus grand bonheur ... Ou malheur ...   Trevor A. Miller - Je suis de retour pour ton plus grand bonheur ... Ou malheur ... EmptyLun 20 Mai - 9:31

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas



Trevor A. Miller - Je suis de retour pour ton plus grand bonheur ... Ou malheur ... 5n1b1g
June A. Parker


June A. Parker




PETITS MOTS : 106
JE SUIS LA DEPUIS : 17/05/2013
JE SUIS D'HUMEUR : Habituelle
NOMBRE DE BOUGIE : 27




give me love ♥
niveau amour, je suis : Célibataire
relationship:
ta devise en amour :


Trevor A. Miller - Je suis de retour pour ton plus grand bonheur ... Ou malheur ... Empty
MessageSujet: Re: Trevor A. Miller - Je suis de retour pour ton plus grand bonheur ... Ou malheur ...   Trevor A. Miller - Je suis de retour pour ton plus grand bonheur ... Ou malheur ... EmptyLun 20 Mai - 9:48

Bienvenue parmi nous o/ !
j'espère que tu trouveras ton bonheur ici !
Bonne chance pour ta fiche Trevor A. Miller - Je suis de retour pour ton plus grand bonheur ... Ou malheur ... 3668345378 !
Revenir en haut Aller en bas



Trevor A. Miller - Je suis de retour pour ton plus grand bonheur ... Ou malheur ... 5n1b1g
J. Maelys Davenport


J. Maelys Davenport




PETITS MOTS : 30
JE SUIS LA DEPUIS : 18/05/2013
JE SUIS D'HUMEUR : Nonchalante.
NOMBRE DE BOUGIE : 24




give me love ♥
niveau amour, je suis : en couple
relationship: Ezekiel ¤ Maman ¤ Papa ¤ Thymael
ta devise en amour : Oui mais tu sais... Un de perdu, dix de trouvés!


Trevor A. Miller - Je suis de retour pour ton plus grand bonheur ... Ou malheur ... Empty
MessageSujet: Re: Trevor A. Miller - Je suis de retour pour ton plus grand bonheur ... Ou malheur ...   Trevor A. Miller - Je suis de retour pour ton plus grand bonheur ... Ou malheur ... EmptyLun 20 Mai - 11:01

Hellow, bienvenue ici! :3

Bonne chance pour ta fiche. Trevor A. Miller - Je suis de retour pour ton plus grand bonheur ... Ou malheur ... 2605902881
Revenir en haut Aller en bas



Trevor A. Miller - Je suis de retour pour ton plus grand bonheur ... Ou malheur ... 5n1b1g
Maxyme E. Warren


Maxyme E. Warren




PETITS MOTS : 47
JE SUIS LA DEPUIS : 19/05/2013
JE SUIS D'HUMEUR : bourré
NOMBRE DE BOUGIE : 41




give me love ♥
niveau amour, je suis :
relationship:
ta devise en amour :


Trevor A. Miller - Je suis de retour pour ton plus grand bonheur ... Ou malheur ... Empty
MessageSujet: Re: Trevor A. Miller - Je suis de retour pour ton plus grand bonheur ... Ou malheur ...   Trevor A. Miller - Je suis de retour pour ton plus grand bonheur ... Ou malheur ... EmptyLun 20 Mai - 12:00

Welcome Trevor A. Miller - Je suis de retour pour ton plus grand bonheur ... Ou malheur ... 1109705459
Revenir en haut Aller en bas



Trevor A. Miller - Je suis de retour pour ton plus grand bonheur ... Ou malheur ... 5n1b1g
Angie D. Fitzgerald


Angie D. Fitzgerald




PETITS MOTS : 58
JE SUIS LA DEPUIS : 17/05/2013
JE SUIS D'HUMEUR : rancunière.
NOMBRE DE BOUGIE : 37






Trevor A. Miller - Je suis de retour pour ton plus grand bonheur ... Ou malheur ... Empty
MessageSujet: Re: Trevor A. Miller - Je suis de retour pour ton plus grand bonheur ... Ou malheur ...   Trevor A. Miller - Je suis de retour pour ton plus grand bonheur ... Ou malheur ... EmptyLun 20 Mai - 12:49

Bienvenue ici et merci mille fois ! Si tu as besoin je suis là ! I love you

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Trevor A. Miller - Je suis de retour pour ton plus grand bonheur ... Ou malheur ... 5n1b1g
Trevor A. Miller


Trevor A. Miller




PETITS MOTS : 14
JE SUIS LA DEPUIS : 19/05/2013






Trevor A. Miller - Je suis de retour pour ton plus grand bonheur ... Ou malheur ... Empty
MessageSujet: Re: Trevor A. Miller - Je suis de retour pour ton plus grand bonheur ... Ou malheur ...   Trevor A. Miller - Je suis de retour pour ton plus grand bonheur ... Ou malheur ... EmptyLun 20 Mai - 15:45

Merci à tous pour votre accueil !!! Razz
Je viens de terminer ma fiche et je n'ai qu'une envie, commencer à jouer ! Smile
Revenir en haut Aller en bas


Trevor A. Miller - Je suis de retour pour ton plus grand bonheur ... Ou malheur ... 30df7l2
J. Elwyn Richards


J. Elwyn Richards




PETITS MOTS : 336
JE SUIS LA DEPUIS : 27/04/2013




give me love ♥
niveau amour, je suis : célibâtard.
relationship:
ta devise en amour :


Trevor A. Miller - Je suis de retour pour ton plus grand bonheur ... Ou malheur ... Empty
MessageSujet: Re: Trevor A. Miller - Je suis de retour pour ton plus grand bonheur ... Ou malheur ...   Trevor A. Miller - Je suis de retour pour ton plus grand bonheur ... Ou malheur ... EmptyLun 20 Mai - 15:55

pour moi tout est bon, mais pour te valider il me faut le feu vert d'angie I love you
Revenir en haut Aller en bas



Trevor A. Miller - Je suis de retour pour ton plus grand bonheur ... Ou malheur ... 5n1b1g
Trevor A. Miller


Trevor A. Miller




PETITS MOTS : 14
JE SUIS LA DEPUIS : 19/05/2013






Trevor A. Miller - Je suis de retour pour ton plus grand bonheur ... Ou malheur ... Empty
MessageSujet: Re: Trevor A. Miller - Je suis de retour pour ton plus grand bonheur ... Ou malheur ...   Trevor A. Miller - Je suis de retour pour ton plus grand bonheur ... Ou malheur ... EmptyLun 20 Mai - 16:53

Ok ok Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Trevor A. Miller - Je suis de retour pour ton plus grand bonheur ... Ou malheur ... 5n1b1g
Angie D. Fitzgerald


Angie D. Fitzgerald




PETITS MOTS : 58
JE SUIS LA DEPUIS : 17/05/2013
JE SUIS D'HUMEUR : rancunière.
NOMBRE DE BOUGIE : 37






Trevor A. Miller - Je suis de retour pour ton plus grand bonheur ... Ou malheur ... Empty
MessageSujet: Re: Trevor A. Miller - Je suis de retour pour ton plus grand bonheur ... Ou malheur ...   Trevor A. Miller - Je suis de retour pour ton plus grand bonheur ... Ou malheur ... EmptyLun 20 Mai - 17:40

C'est tout simplement parfait I love you

Désolée pour l'attente !
Revenir en haut Aller en bas


Trevor A. Miller - Je suis de retour pour ton plus grand bonheur ... Ou malheur ... 30df7l2
J. Elwyn Richards


J. Elwyn Richards




PETITS MOTS : 336
JE SUIS LA DEPUIS : 27/04/2013




give me love ♥
niveau amour, je suis : célibâtard.
relationship:
ta devise en amour :


Trevor A. Miller - Je suis de retour pour ton plus grand bonheur ... Ou malheur ... Empty
MessageSujet: Re: Trevor A. Miller - Je suis de retour pour ton plus grand bonheur ... Ou malheur ...   Trevor A. Miller - Je suis de retour pour ton plus grand bonheur ... Ou malheur ... EmptyLun 20 Mai - 17:42

tu es donc validé ! bon jeu parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas



Trevor A. Miller - Je suis de retour pour ton plus grand bonheur ... Ou malheur ... 5n1b1g
Trevor A. Miller


Trevor A. Miller




PETITS MOTS : 14
JE SUIS LA DEPUIS : 19/05/2013






Trevor A. Miller - Je suis de retour pour ton plus grand bonheur ... Ou malheur ... Empty
MessageSujet: Re: Trevor A. Miller - Je suis de retour pour ton plus grand bonheur ... Ou malheur ...   Trevor A. Miller - Je suis de retour pour ton plus grand bonheur ... Ou malheur ... EmptyLun 20 Mai - 17:51

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé










Trevor A. Miller - Je suis de retour pour ton plus grand bonheur ... Ou malheur ... Empty
MessageSujet: Re: Trevor A. Miller - Je suis de retour pour ton plus grand bonheur ... Ou malheur ...   Trevor A. Miller - Je suis de retour pour ton plus grand bonheur ... Ou malheur ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Trevor A. Miller - Je suis de retour pour ton plus grand bonheur ... Ou malheur ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEL LIKE IN LOVE :: 
ONE STEP CLOSER
 :: 
the way you are
 :: vous êtes validés
-
Sauter vers: