AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez | 
 

 (M) NATHAN SOM ₪ You're everything to me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



(M) NATHAN SOM ₪ You're everything to me 5n1b1g
Ezrael L. Dornan


Ezrael L. Dornan




PETITS MOTS : 101
JE SUIS LA DEPUIS : 18/05/2013




give me love ♥
niveau amour, je suis : fiancé et fou amoureux
relationship: Sofia I. Bosselo
ta devise en amour :


(M) NATHAN SOM ₪ You're everything to me Empty
MessageSujet: (M) NATHAN SOM ₪ You're everything to me   (M) NATHAN SOM ₪ You're everything to me EmptySam 18 Mai - 12:49



Silas A. Dornan

feat Nathan Som


PRENOM(S) : Silas, Aronne
NOM : Dornan
SURNOM(S) : Sily
AGE : 5 ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 20 janvier 2008, à Chicago.
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel.
ACTIVITÉ : Écolier.
NATIONALITÉ : Américaine.
STATUT CIVIL : Célibataire.
GROUPE : Always Lonely



que sait votre personnage de cette personne?
- Silas est : Hyperactif - Têtu - Souriant - Taquin - Joueur - Rêveur - Intelligent - Observateur - Sportif - Désordonné - Fourbe - Inventif

- Silas est né le 20 janvier 2008, d'un père américain et d'une mère italienne, Ezrael et Sofia. - Il commence tout juste à apprendre à lire et à écrire - Sa mère essaye de lui apprendre l'Italien depuis son plus jeune âge - Il adore maltraiter le chat - Il a beaucoup de répartie pour un enfant de son âge - Il adore son parrain, Elwyn, même si ce dernier ne se montre pas toujours très gentil avec le petit. Mais il prend exemple sur El', c'est sûrement de lui qu'il tient sa répartie - Il a commencé à faire de l'équitation avec son père depuis un an, ils vont ensemble au centre équestre tous les samedi après-midi - Il va souvent en vacances chez sa tante Mattie avec qui il s'entend très bien, surtout quand elle lui achète une glace - Il a une très grande collection de jouet, qui traîne un peu partout dans sa chambre, voir dans la maison. - Il n'aime pas que son père travaille tard le soir, ce qui arrive souvent.

quelle vision de l'amour? A cinq ans, l'amour se résume à des bisous sur la joue de la part des filles de la classe. Le petit Silas fait chavirer les cœurs, mais il n'e sait pas bien vieux, et il ne sait même pas réellement ce qu'est l'amour. Pour l'instant, "sa chérie" c'est celle qui est la plus gentille avec lui et qui lui donne des bonbons à la récré.

ce qui nous lie


Père ; Ezrael est un vrai papa poule. Il est toujours à surveiller son fils et à faire en sorte qu'il soit content. Si bien qu'il a du mal à refuser quelque chose à son fils. C'est souvent que le petit mène son père par le bout du nez, et le fait courir à travers toute la maison. Il prend un malin plaisir à faire tourner son père en bourrique. Mais il aime également quand Ezra prend de son temps pour jouer avec lui aux petites voitures ou quand ils font leur sortie équitation du samedi. Silas aime également le moment où son père vient lui raconter une histoire inventée par ses soins. Seulement, ce n'est pas tous les soirs, à cause du travail d'Ezrael en tant que barman.


Tante ; Mattie est la tante dont Silas est le plus proche. Ses deux autres tantes, Autumn et Eileen il les voit bien moins souvent. Il va souvent en vacances ou en week end chez elle et il aime beaucoup passer du temps avec "Tata Mattie". Cette dernière ne cède pas à tous les caprices de l'enfant comme le fait Ezra, mais elle reste une Tata cool. Quand ils sont ensemble, ils vont souvent faire des balades, manger une glace, ou ils vont au cinéma voir le dernier dessin-animé sorti.


parrain; ce gamin est aussi chiant et collant que son père, mais je dois avouer que je l’apprécie énormément. Je prends mon rôle de parrain très au sérieux. Ses parents disent que parfois je le maltraite, juste parce des fois je lui mets une tape derrière la tête, ou que mon pied rencontre ses fesses ou encore que je lui tire les cheveux. Mais je ne fais ça que lorsqu’il le mérite bien sûr. Ezra, son père, me reproche de ne pas le considérer comme un enfant de cinq ans. Je ne vois pas pourquoi on devrait parler et agir comme des débiles avec lui juste parce qu’il est petit et mignon. Grâce à moi il a un sens de la repartie et du caractère.


Revenir en haut Aller en bas
 

(M) NATHAN SOM ₪ You're everything to me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEL LIKE IN LOVE :: 
ONE STEP CLOSER
 :: 
waiting for you
-
Sauter vers: