AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) au choix ☞ sans toi je serai morte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



(m) au choix ☞ sans toi je serai morte. 5n1b1g
Angie D. Fitzgerald


Angie D. Fitzgerald




PETITS MOTS : 58
JE SUIS LA DEPUIS : 17/05/2013
JE SUIS D'HUMEUR : rancunière.
NOMBRE DE BOUGIE : 37






(m) au choix ☞ sans toi je serai morte. Empty
MessageSujet: (m) au choix ☞ sans toi je serai morte.   (m) au choix ☞ sans toi je serai morte. EmptySam 18 Mai - 12:06



Adam p² nom

feat au choix


PRENOM(S) : adam.
NOM : écrire ici.
SURNOM(S) : écrire ici.
AGE : minimum quarante cinq ans.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : écrire ici.
ORIENTATION SEXUELLE : écrire ici.
ACTIVITÉ : directeur du parti républicain de la ville, concours pour la place de maire.
NATIONALITÉ : américain.
STATUT CIVIL : écrire ici.
GROUPE : écrire ici.



que sait votre personnage de cette personne? Sa fille avait l'âge d'Angie, elle est morte quelques semaines avant leur rencontre. Il a confiance en la jeune femme et la considère comme sa fille. C'est un homme très généreux et il ne pose pas de questions en général. Il aide son prochain et est capable de beaucoup pour aider ceux qu'ils aiment. Il est loyal, honnête, généreux et intransigeant. Il est un très bon communiquant. Il aime sa ville. Il donne beaucoup mais peut se montrer rancunier. Il a un côté sombre et peut être près à utiliser des moyens peu légaux pour régler un problème. Il est très proche du chef de la police de la ville.

quelle vision de l'amour? au choix.

ce qui nous lie


protégée, collègue, fille de substitution; EXTRAIT DE MA FICHE : Mille dollars en poche, je décidais de prendre un bus pour me rendre dans une ville loin de lui. Je me retrouvais donc à Chicago à l’âge de dix-neuf ans, sans un sou en poche, complètement seule dans cette grande ville. Je passais une semaine dans un hôtel miteux. La chance tourna et, c’est ce jour-là que mon chemin croisa celui d’Adam. Mon sauveur. Adam vint m’aborder au comptoir du café ou je prenais un petit déjeuner. J’avais mauvaise mine, les traits tirés, des cernes, le teint blanc. Il se montra gentil et doux et, fut touché par mon air apeuré. C’est bien simple, depuis sept ans je n’ai plus eu aucunes relations, j’ai peur des hommes. Il essaya d’établir un contact, mais je me montrais distante. Il avait bien le double de mon âge et je ne comprenais pas vraiment ce qu’il me voulait. Il me laissa sa carte, en cas de besoin. Un mois plus tard, je n’avais plus d’argent, j’étais à la rue et, je me décidais à le joindre. Rien ne pouvait être pire. Il ne me posa pas de question, m’installa dans un de ses nombreux appartements, m’engagea comme assistante. Une réelle amitié s’est installée entre nous et aujourd’hui, il est pour moi le père que je n’ai jamais eu. J’ai mis deux ans à lui raconter ce qui m’avait amené à Chicago, lui m’avoua que sa fille était morte quelques semaines avant notre rencontre. Nous avions le même âge et je lui faisais penser à elle. Il n’a jamais eu un geste déplacé envers moi, mais une réelle affection. Comme celle d’un père pour sa fille. Il insista longtemps pour me payer mes études de droits, j’acceptais finalement après plusieurs mois de négociation. Nous avions un deal, je le rembourserais le plus rapidement possible. En parallèle de mes études, j’étais son assistante. Je me donnais à fond dans mes études et mon travail, pour remonter la pente. Il monta un dossier et Trevor et Mike allèrent en prison pour ce qu’ils m’avaient fait. La vie devint plus belle au fur et à mesure des jours qui passaient. Il a une confiance aveugle en moi et, Adam est bien la seule personne en qui j’ai confiance. Ma mère revint dans me vie à l’âge de vingt-deux ans. Elle avait beaucoup maigri, pris un gros coup de vieux. Adam, comme à son habitude ne posa pas de question, il trouva un centre de désintoxication et, grâce aux économies que j’avais pu faire grâce à lui je payais la cure de ma mère. Mon frère, nous a rejoint. Il trouva un boulot à Chicago, dans la police. Je dois tout à Adam, il m’a sauvé. Mais il a aussi sauvé ma famille. Aujourd’hui, je suis la conseillère de campagne d’Adam. Il a confiance en moi et, j’ai su faire mes preuves auprès de lui, il ne me voit plus comme la pauvre petite fille du café. Je suis devenue une femme d’affaire forte, sérieuse et intransigeante.

Le mois dernier j’ai reçu un coup de fil très étrange. Personne ne parlait, en revanche j’entendais un souffle. Mon cœur battait à mille à l’heure, et si ? Non impossible, ce ne pouvait être Trevor. Les appels se succédèrent, toujours le même procédé, pas de bruits, simplement un souffle. J’ai engagé un détective privé et, la nouvelle tomba. Après cinq ans en prison, Trevor était libre. Depuis, j’ai très peur. Peur qu’il cherche à se venger. Ma vie a repris un tournant à peu près normal. Je n’ai pas envie qu’il vienne tout gâcher encore une fois. J’avais encore un petit penchant pour la cocaïne, je sais, c’est plutôt hypocrite de ma part, moi, qui est mise ma mère en cure de désintoxication. Depuis, je suis encore plus accro qu’avant. Adam, est plus ou moins au courant que je prends des trucs pas très licites, mais tant que ça n’a pas d’impact sur le travail, il me laisse faire. La semaine dernière j’ai reçu une lettre. Une lettre anonyme, mais je savais bien qu'elle venait de Trevor où était inscrit : FAIS ATTENTION A TOI ANGEL. Je ne pouvais plus garder cela pour moi et j’en ai parlé à Adam, lui faisant promettre de ne pas en parler à ma mère et mon frère qui n’on jamais su pour le viol. Depuis, il fait son possible pour me protéger.


Revenir en haut Aller en bas



(m) au choix ☞ sans toi je serai morte. 5n1b1g
Angie D. Fitzgerald


Angie D. Fitzgerald




PETITS MOTS : 58
JE SUIS LA DEPUIS : 17/05/2013
JE SUIS D'HUMEUR : rancunière.
NOMBRE DE BOUGIE : 37






(m) au choix ☞ sans toi je serai morte. Empty
MessageSujet: Re: (m) au choix ☞ sans toi je serai morte.   (m) au choix ☞ sans toi je serai morte. EmptySam 18 Mai - 12:25

Bonjour ou bonsoir et avant tout merci de t'intéresser au scénario ! I love you Rien que pour cela je t'aime déjà. Le prénom n'est pas vraiment négociable, mais au pire du pire on peut en parler. L'avatar est au choix, bien que j'ai un faible pour George. Le lien n'est pas négociable of course ! Enfin, l'histoire est libre à part les quelques points cités. Pour la présence et le RP, je ne demande qu'une réponse par semaine, voir toutes les deux semaines, ce qui est peu. On a tous une vie en dehors d'internet et je sais comprends les absences, mais s'il vous plait ne prenez pas le scénario si vous n'avez pas prévu d'être actif, je serai trop triste. (m) au choix ☞ sans toi je serai morte. 3119539694

Si vous avez des questions, ma messagerie est ouverte ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) au choix ☞ sans toi je serai morte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEL LIKE IN LOVE :: 
ONE STEP CLOSER
 :: 
waiting for you
-
Sauter vers: